Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec des si on mettrait paris en bouteille
Y a aucun "Si" dans mon post précédent
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'l'ai pas vu mentionner autre chose que ton bonheur
Elle te déteste très possiblement mais ça me semble pas être le sujet ici, j'y lis plutôt qu'elle sait déjà ce qu'est son bonheur ainsi que ce par quoi il devrait passer, et dévier d'une certaine conduite, quand bien même celle-ci te comble toi ou d'autres, risquerait de l'en priver
Ou qqchose du genre, mais j'peux m'tromper et dire nptk
Elle te déteste très possiblement mais ça me semble pas être le sujet ici, j'y lis plutôt qu'elle sait déjà ce qu'est son bonheur ainsi que ce par quoi il devrait passer, et dévier d'une certaine conduite, quand bien même celle-ci te comble toi ou d'autres, risquerait de l'en priver
Ou qqchose du genre, mais j'peux m'tromper et dire nptk
Personne ne l'a comprendra jamais
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Y a aucun "Si" dans mon post précédent
pierre qui roule n'amasse pas mousse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Merci, j'ai toujours Amérique à lire de lui.
Le titre de celui que jai acheté m'a fait de l'oeil, j'aime le thème du rêve et j'ai un très bon souvenir d'Aurélia ou le rêve et la vie de Nerval. J'ai rarement lu un livre avec tant de lyrisme, et qui confond si bien ces épisodes de folie de sa vie et le monde onirique où l'embarquaient ses hallucinations.
Le titre de celui que jai acheté m'a fait de l'oeil, j'aime le thème du rêve et j'ai un très bon souvenir d'Aurélia ou le rêve et la vie de Nerval. J'ai rarement lu un livre avec tant de lyrisme, et qui confond si bien ces épisodes de folie de sa vie et le monde onirique où l'embarquaient ses hallucinations.
il y a 2 mois
pierre qui roule n'amasse pas mousse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Comment vous faites pour lire quand il y a onche à coté ? J'essaie de m'y mettre mais je tient pas un chapitre sans oncher
il y a 2 mois
vous me traitez vous (presque tous ...
) très bien merci
Chui probablement un peu biaisé, sûrement à cause des stickers yui mais tu m'évoques qqun, j'aimerais éviter de finir par te prendre pour ce que tu n'es pas
Doute
il y a 2 mois
Les carottes sont cuites
Les carottes pour la lapine que je suis
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Chui probablement un peu biaisé, sûrement à cause des stickers yui mais tu m'évoques qqun, j'aimerais éviter de finir par te prendre pour ce que tu n'es pas
Alala
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous faites pour lire quand il y a onche à coté ? J'essaie de m'y mettre mais je tient pas un chapitre sans oncher
je fatigue des mêmes têtes et des mêmes dynamiques et messages à un moment...
il y a 2 mois
Les carottes pour la lapine que je suis
Désolé mon ordi cligne rouge de partout quand je cite un.e infréquentable
il y a 2 mois
on dirait que tu n'apprécies pas beaucoup cette personne
j'espère laver yui de sa mauvaise image mais ça va rajouter de la pression
il y a 2 mois
C'est terrible tt l'monde voit que j'écris super lentement
Je suis lent aussi
il y a 2 mois
je fatigue des mêmes têtes et des mêmes dynamiques et messages à un moment...
Toast
il y a 2 mois
Désolé mon ordi cligne rouge de partout quand je cite un.e infréquentable
Ah quel dommage ça
il y a 2 mois
on dirait que tu n'apprécies pas beaucoup cette personne
C'est tout le contraire
il y a 2 mois
202
Sur ce sujet2