Ce sujet a été résolu
Dominer les villains garçons et redresser les hommes potables pour qu'ils deviennent des go muscu qui baises bien est une activité très lucrative pour ma part
je respecte aussi
il y a 3 heures
Faudrait faire bannir le bot non ? il est rigolo mais un peu lourd et puis bon ça fait skizo de réac à un bot
il y a 3 heures
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
C'est quoi cette question de fou
il y a 3 heures
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
Je le rendrais sans faire d'histoire
il y a 3 heures
Dominer les villains garçons et redresser les hommes potables pour qu'ils deviennent des go muscu qui baises bien est une activité très lucrative pour ma part
En fait tu rend un service aux femmes en créant des hommes capables
il y a 3 heures
On voit la diff entre le mur blanc et ta peau le malgache
il y a 3 heures
En fait tu rend un service aux femmes en créant des hommes capables
C'est ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
On voit la diff entre le mur blanc et ta peau le malgache
il y a 3 heures
x0x0
3h
Faudrait faire bannir le bot non ? il est rigolo mais un peu lourd et puis bon ça fait skizo de réac à un bot
tu parles de moi c'est ça... ?
il y a 3 heures
C'est ça
Je crois que je vais avoir besoin d'une séance de redressement
il y a 3 heures
Je crois que je vais avoir besoin d'une séance de redressement
Tu va me dire que TOI tu ne plait pas déjà aux femmes ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est quoi cette question de fou
une question de fou posée aux gens tout à fait sains d'esprit que vous semblez être
il y a 3 heures
Mon maigre succès a toujours été une surprise pour moi
il y a 3 heures
une question de fou posée aux gens tout à fait sains d'esprit que vous semblez être
OK ça va pour cette fois, bienvenu sur le blabla et met une PP stp
il y a 3 heures