Ce sujet a été résolu
Nn mon sexe
si tu dois le tenir pour pas qu'il tombe c'est que c'est pas vraiment le tiens tu sais
moi je pense que tu devrais le rendre là où tu l'as pris et personne ne te posera de question
moi je pense que tu devrais le rendre là où tu l'as pris et personne ne te posera de question
il y a 2 heures
si tu dois le tenir pour pas qu'il tombe c'est que c'est pas vraiment le tiens tu sais
il y a 2 heures
Et tu as le droit. C'est plus d'expérience intense.
moi je suis l'experience intense
il y a 2 heures
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
tiens, vous tous, vous feriez quoi si vous aviez un sexe qui ne vous appartient pas, vous le rendriez sans faire d'histoire ?
il y a 2 heures
pap...illon
Je préfère utiliser mon cul que mon cerveau perso
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Je préfère utiliser mon cul que mon cerveau perso
oui en fait j'ai dit tout ça pour que tu puisses nous en parler
il y a 2 heures
ça te fait rire mais c'est du bon sens lorsqu'on y pense rien qu'un tout petit peu
Je l'enfoncerais dans mes fesses
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
tu te l'enfesserais on pourrait dire
C'est ça
#EE50B9
il y a 2 heures
5 cm c bon pr toi ?
C'est beaucoup trop petit ça
#EE50B9
il y a 2 heures
et il y a une raison particulière à cela ?
ouais
#EE50B9
il y a 2 heures