Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, enfin il a plusieurs chez lui du coup je pense qu'il est mieux là bas
Ma mère l’a vue y a pas longtemps, il est énorme, donc c'est que ça va
Ma mère l’a vue y a pas longtemps, il est énorme, donc c'est que ça va
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison
Personne lui demande de se greffer une bite, de se raser le crane et de go muscu hein, si tu trouve pas le bonheur quelque part tu va le chercher ailleurs point barre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois-PEMT
t'as fait crash le site avec ton image de P D
Nofake c'est ce que je me suis dit
il y a 2 mois
Personne lui demande de se greffer une bite, de se raser le crane et de go muscu hein, si tu trouve pas le bonheur quelque part tu va le chercher ailleurs point barre
Je crains qu'on soit en présence d'un léger malentendu
Doute
il y a 2 mois
j'ai l'impression que vous vous moquez de moi en m'imitant mais comme j'ai un syndrome de persécution je ne sais que croire
il y a 2 mois
Je crains qu'on soit en présence d'un léger malentendu
Tu disait que c'est moi qui avait raison ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
caro
2 mois
j'ai l'impression que vous vous moquez de moi en m'imitant mais comme j'ai un syndrome de persécution je ne sais que croire
Tu influences ton monde, tu devrais t'en féliciter
Doute
il y a 2 mois
Tu influences ton monde, tu devrais t'en féliciter
oh non j'ai une vraie mauvaise influence
il y a 2 mois
Ok j'ai essayé de me connecter à plein d'heures différentes mais rien à faire c'est toujours giga
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ok j'ai essayé de me connecter à plein d'heures différentes mais rien à faire c'est toujours giga
tu parles de la connexion qui lag ?
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet4