Ce sujet a été résolu
Tu vas nous dire que votre Gazoil et de meilleure qualité par rapport aux autre enseigne ?
Non c'est le même partout. Tu as cru qu'on triait les cuves par marque de pétroliers ?
il y a 2 mois
Il en a zéro, il joue un personnage via son pseudo et c'est très bien comme ça
Il en faut bien des comme lui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Non c'est le même partout. Tu as cru qu'on triait les cuves par marque de pétroliers ?
J'ai tenter la question piège, bien joué 
Une prochaine fois peut-être

Une prochaine fois peut-être

🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient
Non ils engagent ceux qui s'engagent .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Il en a zéro, il joue un personnage via son pseudo et c'est très bien comme ça
il a meme pas un ptit magasin ??
il y a un mois
il a meme pas un ptit magasin ??
Mais il joue très bien son rôle, j'aime bien le personnage
il y a un mois
c est pareil
Bein non c'est pas pareil
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
J'avais vu ça, et aussi les frais de petits de plusieurs dizaines de millions d'euros par an
il y a un mois
C'est l'entreprise de ton père ou quoi
il y a un mois
J'avais vu ça, et aussi les frais de petits de plusieurs dizaines de millions d'euros par an
ils doivent prendre le taxi meme pour faire 1000 km
il y a un mois
Bah oui
Fallait le dire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Tu détiens quelle part du capital Leclerc
Un peu de respect s'il vous plaît, il n'est pas question de capital comme chez Alexandre Bompard.
Il s'agit d'un regroupement d'adhérents qui est collectivement responsable du groupement Leclerc. Plus on a de magasins, plus on a de volumes, et plus on pourra alors influencer le pouvoir de décision de l'enseigne.
Pas d'actionnaires à servir ni à rendre des comptes.
Et ce modèle fonctionne bien puisque Intermarché a repris EXACTEMENT le même concept, d'ailleurs Les Mousquetaires a été créé par des anciens de chez nous.
Il s'agit d'un regroupement d'adhérents qui est collectivement responsable du groupement Leclerc. Plus on a de magasins, plus on a de volumes, et plus on pourra alors influencer le pouvoir de décision de l'enseigne.
Et ce modèle fonctionne bien puisque Intermarché a repris EXACTEMENT le même concept, d'ailleurs Les Mousquetaires a été créé par des anciens de chez nous.
il y a un mois
ils doivent prendre le taxi meme pour faire 1000 km
Faut m'expliquer alors que je sais qu'ils ont des antennes dans plusieurs grandes villes de France comme Lyon
il y a un mois
Un peu de respect s'il vous plaît, il n'est pas question de capital comme chez Alexandre Bompard.
apres ils ont les meilleurs magasins
mais il faut qu ils fassent gaffe a liddle qui sont de mieux en mieux
il y a un mois
apres ils ont les meilleurs magasins
"Lidl ça compte pas, c'est pas de la nourriture
" avait dit trapvador.
Lidl c'est très bien pour le Parskide dream.
D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont créé leur propre compagnie maritime "Tailwind" pour ne plus dépendre des aléas des armateurs comme en 2022. Ainsi ils sont assurés d'importer leur Silvercrest et Parkside depuis l'Asie en Europe, d'abord dans des entrepôts de tampons/Stockage à Barcelone et Slovénie, puis de remplir au fur et à mesure leurs entrepôt de préparation de commandes.
D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont créé leur propre compagnie maritime "Tailwind" pour ne plus dépendre des aléas des armateurs comme en 2022. Ainsi ils sont assurés d'importer leur Silvercrest et Parkside depuis l'Asie en Europe, d'abord dans des entrepôts de tampons/Stockage à Barcelone et Slovénie, puis de remplir au fur et à mesure leurs entrepôt de préparation de commandes.
il y a un mois
"Lidl ça compte pas, c'est pas de la nourriture
" avait dit trapvador.
et c est vraiment moins cher
depuis quelques semaine j y vais tout le temps
il y a un mois
et c est vraiment moins cher
Pas pour tout, ils ont l'habitude de dire qu'ils sont moins chers mais ils se comparent à notre gamme marque Repère.
Si ils comparent avec eco+, on est moins cher.
Puis on est imbattable sur certains produits de meilleure qualité presque toujours fabriqués en France ou Europe de l'ouest comme Belgique ou Italie.
Chez Lidl, beaucoup de produits viennent d'usine en Pologne ou Roumanie. On sent d'ailleurs que le goût est plus adapté pour les allemands que pour nous, à l'exemple des sauces type andalouse.
Et puis chez Lidl ca va bien 5 minutes, tu as seulement 1.5k référence par magasin, là où un hypermarché Leclerc te met à disposition 60k références. Ce large choix est d'ailleurs unique en Europe, il s'agit de l'exception française qui souhaite avoir le choix. Tandis que les allemands sont habitués à se faire imposer un seul choix de produits, à l'image de leurs rationnement après la guerre où c'était de la soupe aux os et rien d'autre.
Si ils comparent avec eco+, on est moins cher.
Puis on est imbattable sur certains produits de meilleure qualité presque toujours fabriqués en France ou Europe de l'ouest comme Belgique ou Italie.
Chez Lidl, beaucoup de produits viennent d'usine en Pologne ou Roumanie. On sent d'ailleurs que le goût est plus adapté pour les allemands que pour nous, à l'exemple des sauces type andalouse.
Et puis chez Lidl ca va bien 5 minutes, tu as seulement 1.5k référence par magasin, là où un hypermarché Leclerc te met à disposition 60k références. Ce large choix est d'ailleurs unique en Europe, il s'agit de l'exception française qui souhaite avoir le choix. Tandis que les allemands sont habitués à se faire imposer un seul choix de produits, à l'image de leurs rationnement après la guerre où c'était de la soupe aux os et rien d'autre.
il y a un mois
225
Sur ce sujet0