Ce sujet a été résolu
C'est que dalle dans le budget total de France tv, ces salopards nous coûtent des milliards pour nous cracher en plus à la gueule, moi président y aura une chaîne publique pour ma propagande et tout le reste est fermé
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Merci à Lecler de racketter les producteurs pour régaler les consommateurs avec des prix malin
leclerc qui tabasse la mafia des epiciers pour defendre le pauvre travailleur
il y a 2 mois
L'état : bon les mecs faudrait commencer à baisser les prix du carburant la hein
Aussi l'état : bon c'est bien vous avez vendu du carburant mais maintenant faut nous filer 70% du prix net
Aussi l'état : bon c'est bien vous avez vendu du carburant mais maintenant faut nous filer 70% du prix net
il y a 2 mois
C'est que dalle dans le budget total de France tv, ces salopards nous coûtent des milliards pour nous cracher en plus à la gueule, moi président y aura une chaîne publique pour ma propagande et tout le reste est fermé
20 millions par ci
20 millions par la
ca fait vite le budget d un hopital flambant neuf
surtout pour des taxis
et surtout ce qui me choque c est la division par 2
mais ca devrait etre divise par 100
20 millions par la
surtout pour des taxis
il y a 2 mois
Aya mais tu crois qu'on gagne de l'argent sur les stations service ? On marge au mieux à 5% quand on ne fait pas à prix coûtant. C'est justement Michel Edouard Leclerc en personne qui a permis de vendre si bas qu'il fraudait à une époque où on était tenu de vendre au prix d'État, ni plus ni moins. Mais face à la pression de Leclerc suivi de tous les consommateurs, l'État avait dû s'y résoudre à accepter qu'on puisse vendre en dessous du prix d'État et a fait modifier la loi.
Si aujourd'hui l'essence est chère, elle profite aux pétroliers rien de plus. Regarde mon topic bourse du jour : pourquoi a ton avis Total a fait son plus haut historique aujourd'hui ?
https://onche.org/topic/1[...]73-70eu-j-ai-revendu-tout
On est dépendant des pétroliers. Et puis l'essence c'est un produit d'appel, on ne gagne jamais rien dessus.
Si aujourd'hui l'essence est chère, elle profite aux pétroliers rien de plus. Regarde mon topic bourse du jour : pourquoi a ton avis Total a fait son plus haut historique aujourd'hui ?
On est dépendant des pétroliers. Et puis l'essence c'est un produit d'appel, on ne gagne jamais rien dessus.
C'est l'entreprise de ton père ou quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
20 millions par ci
20 millions par la
surtout pour des taxis
20 millions par la
surtout pour des taxis
Ils ont des dépenses de pognon illimitées, tu vas pas leur imposer de prendre le métro avec les gueux
il y a 2 mois
Suffirait d’une loi qui interdit de dépasser 1.10
Mais ça serait une loi avec forcément une taxe qui s'adapte au prix du pétrole, si 1 litre de carburant vendu rapporte 1 euro 35 de taxes ils vont sûrement pas imposer de le vendre 1.10
il y a 2 mois
Il veut faire crever les pharmaciens tu aurais à la bonne un type qui veut te faire crever ?
Ce mec ne doit jamais vendre un putain de medoc, jamais.
Ce mec ne doit jamais vendre un putain de medoc, jamais.
C'est quoi cette histoire de leclerc qui veut crever les épiciers ?
il y a 2 mois
Mais ça serait une loi avec forcément une taxe qui s'adapte au prix du pétrole, si 1 litre de carburant vendu rapporte 1 euro 35 de taxes ils vont sûrement pas imposer de le vendre 1.10
Il faudrait puisque si ça permet de créer plus de mouvement lié à l'activité professionnelle, c'est censé être tout bénef pour l'état.
il y a 2 mois
Il faudrait puisque si ça permet de créer plus de mouvement lié à l'activité professionnelle, c'est censé être tout bénef pour l'état.
Ils le calculent pas comme ça quand ils créent une taxe
il y a 2 mois
Suffirait d’une loi qui interdit de dépasser 1.10
y a deja plein de loi qu ils veulent pas appliquer , on peut rever
il y a 2 mois
C'est quoi cette histoire de leclerc qui veut crever les épiciers ?
tu squattes la fosse des mariannes ou bien ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
oui mais tu peux pas detruire la france alors
il y a 2 mois
tu squattes la fosse des mariannes ou bien ?
Non mais je pensais que tu parlais de pharmacie en fait
il y a 2 mois
Dans un état où on encule pas les citoyens on pourrait
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Je suis allé à Intermarché hier
il y a 2 mois
Tu détiens quelle part du capital Leclerc
il y a 2 mois
Dans un état où on encule pas les citoyens on pourrait
Ha ça c'est sûr
il y a 2 mois
Tu détiens quelle part du capital Leclerc