Ce sujet a été résolu
Aya mais tu crois qu'on gagne de l'argent sur les stations service ? On marge au mieux à 5% quand on ne fait pas à prix coûtant. C'est justement Michel Edouard Leclerc en personne qui a permis de vendre si bas qu'il fraudait à une époque où on était tenu de vendre au prix d'État, ni plus ni moins. Mais face à la pression de Leclerc suivi de tous les consommateurs, l'État avait dû s'y résoudre à accepter qu'on puisse vendre en dessous du prix d'État et a fait modifier la loi.
Si aujourd'hui l'essence est chère, elle profite aux pétroliers rien de plus. Regarde mon topic bourse du jour : pourquoi a ton avis Total a fait son plus haut historique aujourd'hui ?
https://onche.org/topic/1[...]73-70eu-j-ai-revendu-tout
On est dépendant des pétroliers. Et puis l'essence c'est un produit d'appel, on ne gagne jamais rien dessus.
Si aujourd'hui l'essence est chère, elle profite aux pétroliers rien de plus. Regarde mon topic bourse du jour : pourquoi a ton avis Total a fait son plus haut historique aujourd'hui ?
On est dépendant des pétroliers. Et puis l'essence c'est un produit d'appel, on ne gagne jamais rien dessus.
a quel moment j ai dis le contraire ??
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Arrête tu va l'invoquer avec un titre pareil dans 10sec il est sur le topic
Fier de défendre certes le pouvoir d'achat des Français mais aussi mon enseigne souvent injustement salies comme c'est encore le cas sir ce topic.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Aya mais tu crois qu'on gagne de l'argent sur les stations service ? On marge au mieux à 5% quand on ne fait pas à prix coûtant. C'est justement Michel Edouard Leclerc en personne qui a permis de vendre si bas qu'il fraudait à une époque où on était tenu de vendre au prix d'État, ni plus ni moins. Mais face à la pression de Leclerc suivi de tous les consommateurs, l'État avait dû s'y résoudre à accepter qu'on puisse vendre en dessous du prix d'État et a fait modifier la loi.
https://onche.org/topic/1[...]73-70eu-j-ai-revendu-tout
T'as pas honte ? Je go carrefour
il y a 2 mois
a quel moment j ai dis le contraire ??
J'avais pas vu que vous nous défendiez face à certains veaux de consommateurs qui n'achètent que Nestle et autres marques nationales low qi.
Pardonnez moi cher clients
il y a 2 mois
Valium
2 mois
En tant qu'epicier, Leclerc est un type à abbatre.
Non pas que j’apprécie beaucoup le personnage, au contraire, mais pourquoi le détester autant ?
C’est lui que tu vises, ou son modèle commercial ?
il y a 2 mois
T'as pas honte ? Je go carrefour
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Arrête tu va l'invoquer avec un titre pareil dans 10sec il est sur le topic
@ELeclerc
Il est déjà là le salaud !
Il est déjà là le salaud !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu as raté la guerre le client du Carrefour
Je suis allé à Intermarché hier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Non pas que j’apprécie beaucoup le personnage, au contraire, mais pourquoi le détester autant ?
Il veut faire crever les pharmaciens tu aurais à la bonne un type qui veut te faire crever ?
Ce mec ne doit jamais vendre un putain de medoc, jamais.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Fier de défendre certes le pouvoir d'achat des Français mais aussi mon enseigne souvent injustement salies comme c'est encore le cas sir ce topic.
Tu vas nous dire que votre Gazoil et de meilleure qualité par rapport aux autre enseigne ?
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
J'avais pas vu que vous nous défendiez face à certains veaux de consommateurs qui n'achètent que Nestle et autres marques nationales low qi.
j ai vu la pancarte a l entre du magasin taleur sur les carburants
par contre il a juste oublie que les francais ne savent pas compter
par contre il a juste oublie que les francais ne savent pas compter
il y a 2 mois
« Taxe d’économie d’énergie »…
Saloperie d’époque de merde
Saloperie d’époque de merde
il y a 2 mois
Il veut faire crever les pharmaciens tu aurais à la bonne un type qui veut te faire crever ?
Ah oui je vois, c’est ce que le vdd disait, c’est qu’ils s’attaque à ton marché qui te gêne
Après y a le côté conseil et contrôle des prescriptions qui me fait dire que les médocs en grande surface c’est pas une bonne idée
Leclerc veut juste attirer des clients, mais son modèle dans le sens « je veux être le moins cher » est plutôt une bonne chose je trouve (toute proportion gardée bien sûr, il peut vendre des tomates du Maroc à 1€/kg, c’est pas cher mais elles sont pas bonnes)
Après y a le côté conseil et contrôle des prescriptions qui me fait dire que les médocs en grande surface c’est pas une bonne idée
Leclerc veut juste attirer des clients, mais son modèle dans le sens « je veux être le moins cher » est plutôt une bonne chose je trouve (toute proportion gardée bien sûr, il peut vendre des tomates du Maroc à 1€/kg, c’est pas cher mais elles sont pas bonnes)
il y a 2 mois
Ah oui je vois, c’est ce que le vdd disait, c’est qu’ils s’attaque à ton marché qui te gêne
rien ne l empeche d embaucher des pharmaciens , le taf sera fait pareil
il y a 2 mois
Merci à Lecler de racketter les producteurs pour régaler les consommateurs avec des prix malin
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0