Ce sujet a été résolu
ça arrive sans arrêt, on peut tomber enceinte d'un heureux accident pas prévu, on peut se faire rouler dans la farine par un menteur, on peut se faire aveugler par l'amour et les émotions, y'a des tas de raisons pour mal choisir quelque chose dans la vie
Dans une société traditionnelle et réellement patriarcale, ce genre de risques serait largement réduit, après moi je ne m'en plains pas, j'en profite
il y a 2 mois
<333
Je pense que @orsik a eu des déboires avec les hommes, et qu'elle cherche des compagnes d'infortune.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Oui enfin, on couchait ensemble tous les jours lorsqu’on a eu une énorme dispute qui a terminé avec des coups
Donc qu’on baise ou qu’on baise pas, ça ne change pas le fait qu’il se comporte comme de la merde
Donc qu’on baise ou qu’on baise pas, ça ne change pas le fait qu’il se comporte comme de la merde
Ça ne sera pas mieux avec un autre homme qui t'accepterait en tant que mère célibataire.
il y a 2 mois
Ça prend du temps, sois patiente... Le lardon va grandir et il va finir par s'y attacher... Reste calme.
Et une part énorme de moi me dit ceci.
J’essaie de prendre mon mal en patience et croire de tout mon cœur qu’il évoluera. Qu’il va devenir plus mature et accueillir sa paternité avec l’âge.
Mais toi tu penses sincèrement qu’il va voir la sainte lumière un jour ?
J’ai l’impression qu’il aura toujours une opinion dégradée de moi parce que même en devenant la mère de son enfant il ne m’attribue pas plus de respect ou d’admiration ou quoique ce soit.. c’est presque pire puisqu’il rabaisse tout ce que je fais
J’essaie de prendre mon mal en patience et croire de tout mon cœur qu’il évoluera. Qu’il va devenir plus mature et accueillir sa paternité avec l’âge.
J’ai l’impression qu’il aura toujours une opinion dégradée de moi parce que même en devenant la mère de son enfant il ne m’attribue pas plus de respect ou d’admiration ou quoique ce soit.. c’est presque pire puisqu’il rabaisse tout ce que je fais
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
14 mois
C'est pour ca. Tu verras ca sera beaucoup mieux quand ton fils aura 3 ans. La c'est normal que ton mec se mettre en retrait.
il y a 2 mois
Elle ne trouvera probablement pas de meilleur parti, parce que les hommes qui accepteront une mère célibataire sont en général des hommes encore plus médiocres (sinon ils seraient avec une femme qui n'a pas encore d'enfants, ou alors qui a porté leurs enfants), ou alors qui ne sont intéressés que par la baise.
Le mieux serait de rester avec son homme actuel et d'essayer de s'entendre.
Le mieux serait de rester avec son homme actuel et d'essayer de s'entendre.
Les dégâts de la subversion sont terribles quand on y pense, en tant qu'homme j'arrive à mieux me projeter dans la peau d'une femme et reconnaître un bon parti que les femmes elles-mêmes
C'est pour cela que dans les vrais sociétés patriarcales, le père/patriarche a son mot à dire lors du mariage de sa fille, car qui mieux qu'un homme peut jauger un autre homme ?
C'est pour cela que dans les vrais sociétés patriarcales, le père/patriarche a son mot à dire lors du mariage de sa fille, car qui mieux qu'un homme peut jauger un autre homme ?
il y a 2 mois
Il faut que vous arriviez à parler, à communiquer, que vous ne soyez pas non plus H24 à vous occuper du gamin mais que vous ayez du temps pour vous deux.
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
J'ai déjà assez de ma magalax à dresser je vais pas me mettre à dresser celle des autres
Mais j’suis déjà dressée personnellement, je suis vraiment sur le chemin droit pour ce qui me concerne.
C’est mon copain qu’il faudrait dresser, il a rien compris de ton guide, le côté où il faut prendre soins de sa femme et être attentionné envers elle
Mon copain n’a aucune marque d’attention envers moi
C’est mon copain qu’il faudrait dresser, il a rien compris de ton guide, le côté où il faut prendre soins de sa femme et être attentionné envers elle
Mon copain n’a aucune marque d’attention envers moi
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
Ce qui est horrible aussi c’est le regard social..
Toi t’as pas eu d’enfant avec le mec mais c’est hyper dur je trouve de quitter son gars avec un enfant en bas âge. Qu’importe les raisons qu’il y a, la femme sera toujours réprimandée et l’homme vu comme une victime de la « féministe hystérique »
Et j’ai honte aussi après avoir présenté mon copain à TOUTE ma famille, grand parents, famille éloignée etc etc, et que notre relation se termine aussi « vite »
Ça fait vraiment cassos..
Toi t’as pas eu d’enfant avec le mec mais c’est hyper dur je trouve de quitter son gars avec un enfant en bas âge. Qu’importe les raisons qu’il y a, la femme sera toujours réprimandée et l’homme vu comme une victime de la « féministe hystérique »
Et j’ai honte aussi après avoir présenté mon copain à TOUTE ma famille, grand parents, famille éloignée etc etc, et que notre relation se termine aussi « vite »
Ça fait vraiment cassos..
je comprends vraiment que tu trouves le regard des autres lourd à supporter, surtout avec un bébé de 14 mois :/ ouais ça fait cassos un peu mais ce qui fait encore plus cassos c'est ton gros gars en calbar dans le canapé pendant que tu te tapes tout
ça c'est une vraie attitude de cassos
et pour parler du féminisme hystérique, tu sais que le féminisme d'antan, avant qu'il ne soit hystérique, te permet aujourd'hui de pouvoir te dépatouiller d'un boulet à ta cheville, nos grands mères n'ont pas toutes eu cette chance
jte conseille même pas de le quitter cash comme ça, que ça s'arrange ce serait bocou mieux, qu'il comprenne que tu galères, qu'il fasse son mea culpa, qu'il se rappelle que ton corps physique aussi a souffert de cette grossesse, que t'étais fatiguée, que mtn tu fais tout et que c trop difficile
quand sa femme traverse un moment difficile on l'aide non ? quand on l'aime ? il me semble
ça c'est une vraie attitude de cassos
et pour parler du féminisme hystérique, tu sais que le féminisme d'antan, avant qu'il ne soit hystérique, te permet aujourd'hui de pouvoir te dépatouiller d'un boulet à ta cheville, nos grands mères n'ont pas toutes eu cette chance
jte conseille même pas de le quitter cash comme ça, que ça s'arrange ce serait bocou mieux, qu'il comprenne que tu galères, qu'il fasse son mea culpa, qu'il se rappelle que ton corps physique aussi a souffert de cette grossesse, que t'étais fatiguée, que mtn tu fais tout et que c trop difficile
quand sa femme traverse un moment difficile on l'aide non ? quand on l'aime ? il me semble
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
En tout cas, je te conseille de rester avec lui et d'essayer de vous entendre... parce que la boucle de la mère célibataire c'est un piège sans fin...
Il a raison quand même @orsik
PDM à 60 ans
il y a 2 mois
Dans une société traditionnelle et réellement patriarcale, ce genre de risques serait largement réduit, après moi je ne m'en plains pas, j'en profite
ben voyons, la société patriarcale empêche les hommes de mentir ?
ah oui peut être parce que les femmes sont complètement contraintes de se les taper toute leur vie durant
ça fait envie mmmh
ah oui peut être parce que les femmes sont complètement contraintes de se les taper toute leur vie durant
ça fait envie mmmh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Il faut éviter la violence physique à tout prix, c'est très laid.
Pour le reste, il faut l'encourager et le pousser dans la bonne direction sans le harceler pour autant. Et faire du sport quand tu es à bout. Maintenant que tu as fait un gamin avec lui, il faut faire de ton mieux pour le garder, au moins jusqu'à la majorité de l'enfant.
Pour le reste, il faut l'encourager et le pousser dans la bonne direction sans le harceler pour autant. Et faire du sport quand tu es à bout. Maintenant que tu as fait un gamin avec lui, il faut faire de ton mieux pour le garder, au moins jusqu'à la majorité de l'enfant.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Je pense que @orsik a eu des déboires avec les hommes, et qu'elle cherche des compagnes d'infortune.
avec un seul homme et c'était ya longtemps, je m'en suis débarrassée après avoir tout tout tout tenté pour que ça se passe bien
la seule infortune qu'elle connaisse actuellement, c'est son gros puant, moi jla soutiens sur internet
la seule infortune qu'elle connaisse actuellement, c'est son gros puant, moi jla soutiens sur internet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
bien sûr girl je te l'ai dit dès le départ !!!! d'essayer d'avoir une convo sans dispute ou tu lui exprimes ta fatigue physique sans lui reprocher spé son comportement pour pas envenimer les choses, demande lui seulement de l'aide parce que c'est ton homme et qu'il doit être une épaule sur laquelle tu dois pouvoir te reposer de tanzantan
je vous souhaite vivement que ça s'arrange, qu'il grandisse en même temps que son fils, comme ça arrive à bocou d'hommes
mais je te souhaite vivement d'être épaulée et soutenue, ce que tu décris est juste mega triste :/
je vous souhaite vivement que ça s'arrange, qu'il grandisse en même temps que son fils, comme ça arrive à bocou d'hommes
mais je te souhaite vivement d'être épaulée et soutenue, ce que tu décris est juste mega triste :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
avec un seul homme et c'était ya longtemps, je m'en suis débarrassée après avoir tout tout tout tenté pour que ça se passe bien
Bah c'est difficile de tomber sur la bonne personne, rien de nouveau. Pour ma part, je savoure le célibat même si ça peut être pesant parfois. Mais je suis un homme, donc j'ai le luxe du temps.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
laisse toi le temps de voir ce qu'il se passe, comment ça évolue, mais en ayant toi même une opinion aussi basse de ton mec, honnêtement jsais pas si ça va bien finir :/
je te le souhaite fort à toute ta famille d'ailleurs, un divorce fait très mal, mais un mauvais mariage aussi
jsuis pas dans ta relation mais cette partie là est bien vilaine :c
courage
je te le souhaite fort à toute ta famille d'ailleurs, un divorce fait très mal, mais un mauvais mariage aussi
jsuis pas dans ta relation mais cette partie là est bien vilaine :c
courage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Interdis-lui de traîner sur son téléphone.
Il y a des moments pour rien branler et d'autres où il faut ce bouger
Et qu'ils s'occupe du gosse c'est pas un PNJ
Il y a des moments pour rien branler et d'autres où il faut ce bouger
Et qu'ils s'occupe du gosse c'est pas un PNJ
il y a 2 mois
Laisse-lui le temps de digérer et d'apprendre à se faire à cette nouvelle situation. Et laisse-toi le temps à toi aussi. Plutôt que de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Comme tu l'as dit (ou @orsik , je ne sais plus), il est en train de sortir de son RP de tradi débile. Il est confronté à la réalité des choses et ça lui fait un traumatisme, d'où cette position prostrée. En quelque part il est vraiment en train de devenir un adulte.
Il faut lui laisser une certaine période de gestation. Mais ça veut dire que les voiles tombent, et vous apprenez vraiment à vous connaître. Et la réalité est beaucoup moins rose que le rêve de bisounours que vous croyiez être avant. Mais la réalité est aussi beaucoup plus intéressante. Et c'est en traversant ce genre d'épreuves que votre lien se renforcera.
Un homme et une femme, quand ils s'épousent, ce ne sont pas des produits finis, comme si les épousailles venaient couronner le parachèvement de leur personnalité. Ils s'épousent pour évoluer ensemble et traverser des épreuves ensemble.
Comme tu l'as dit (ou @orsik , je ne sais plus), il est en train de sortir de son RP de tradi débile. Il est confronté à la réalité des choses et ça lui fait un traumatisme, d'où cette position prostrée. En quelque part il est vraiment en train de devenir un adulte.
Il faut lui laisser une certaine période de gestation. Mais ça veut dire que les voiles tombent, et vous apprenez vraiment à vous connaître. Et la réalité est beaucoup moins rose que le rêve de bisounours que vous croyiez être avant. Mais la réalité est aussi beaucoup plus intéressante. Et c'est en traversant ce genre d'épreuves que votre lien se renforcera.
Un homme et une femme, quand ils s'épousent, ce ne sont pas des produits finis, comme si les épousailles venaient couronner le parachèvement de leur personnalité. Ils s'épousent pour évoluer ensemble et traverser des épreuves ensemble.
il y a 2 mois
127
Sur ce sujet0