InscriptionConnexion
C'est peut-être parce que vous ne couchez plus ensemble qu'il fait la gueule.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Wtf depuis quand y’a des daronnes ici ?
:CestSalade:
il y a un jour
Nan c’est juste que vous êtes complètement connes et prenez ce que ces vieux raclo vous raconte pour argent comptant
:ahi_manson:

On écoute pas les gens, ont observe ce qu’ils font
ok charles manson merci pour tes conseils sûrement vachement sains
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
dis moi au moins qu'il travaille 45h par semaine et que toi non
:risimeuf:
mdrrr il travaille 2 soirs semaine (de 21h à 2h du mat) et je travaille 3 aprem par semaine de 13h à 17h..)
Et je met 1/3 sur le compte commun et lui 2/3

Je fais 100% des tâches domestiques
PDM à 60 ans
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Ça prend du temps, sois patiente... Le lardon va grandir et il va finir par s'y attacher... Reste calme.
:Mouais_Jesus:
il pourrait tout de même l'aider ELLE, étant amoureux d'elle, non ???

c'est pas tradi d'épauler sa femme ? jsp ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
ok charles manson merci pour tes conseils sûrement vachement sains
De rien
il y a un jour
J'ai déjà assez de ma magalax à dresser je vais pas me mettre à dresser celle des autres
:Tant-pis:
il y a un jour
Si il y avait quelques signes mais je me suis dis que c’était ça le masculinisme, les hommes « trad »
Genre par exemple il n’avait jamais fait de ménage de sa vie, sa mère ramassait encore ses habits sales dans sa chambre à 21 ans..

Il passait deja énormément de temps sur les écrans mais j’me suis dis que ça allait changer quand il deviendra père..
Spoiler pas du tout
:crazytrollface:
Comment peut-on avoir si peu d'instinct pour choisir le père de sa progéniture ? Image

Maintenant que le mal est fait, bonne chance pour t'en dépatouiller. Aujourd'hui avec l'État providence et les tribunaux acquis à la cause des femmes, pourquoi pas partir en solo le temps de trouver un meilleur parti que lui ?

Tu ne feras d'un âne un cheval, alors change de monture
:griffith_sourire:
il y a un jour
En tout cas, je te conseille de rester avec lui et d'essayer de vous entendre... parce que la boucle de la mère célibataire c'est un piège sans fin...
il y a un jour
mdrrr il travaille 2 soirs semaine (de 21h à 2h du mat) et je travaille 3 aprem par semaine de 13h à 17h..)
Et je met 1/3 sur le compte commun et lui 2/3

Je fais 100% des tâches domestiques
si vous voulez partir sur ce principe de répartition égale, ce que je trouve bien correct, il devrait donc faire 1/3 des tâches
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
en plus franchement c'est vraiment pas la première fois que je vois l'op parler de son mec et ça a l'air d'être un sacré cas
:risimeuf:

ça me dégoûte carrément de lire ce genre de trucs, l'ayant vécu seulement sans enfant j'ai pété de si gros câbles de me sentir autant rabaissée, pas soutenue, pas aimée, pas respectée ...... avec un enfant au milieu de ça ça me révolte
:hiiii:
C'est dommage parce que je suis sûr que c'est une bonne mère mais elle se met une pression de dingue
:Malcolm:

Alors que la faute vient en partis de son putain de mari
:Malcolm_zoom:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Comment peut-on avoir si peu d'instinct pour choisir le père de sa progéniture ? Image

Maintenant que le mal est fait, bonne chance pour t'en dépatouiller. Aujourd'hui avec l'État providence et les tribunaux acquis à la cause des femmes, pourquoi pas partir en solo le temps de trouver un meilleur parti que lui ?

Elle ne trouvera probablement pas de meilleur parti, parce que les hommes qui accepteront une mère célibataire sont en général des hommes encore plus médiocres (sinon ils seraient avec une femme qui n'a pas encore d'enfants, ou alors qui a porté leurs enfants), ou alors qui ne sont intéressés que par la baise.

Le mieux serait de rester avec son homme actuel et d'essayer de s'entendre.
il y a un jour
Il a quel age votre fils
14 mois
PDM à 60 ans
il y a un jour
il pourrait tout de même l'aider ELLE, étant amoureux d'elle, non ???

c'est pas tradi d'épauler sa femme ? jsp ?
Vous êtes fatiguantes... Et les gamins le sont aussi. Faut du temps pour s'adapter à tout ce bordel et mettre trop de pression va juste lui donner envie de se barrer. C'est comme ça, on ne voit pas le monde de la même façon.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Roi
Roi
1j

ça arrive sans arrêt, on peut tomber enceinte d'un heureux accident pas prévu, on peut se faire rouler dans la farine par un menteur, on peut se faire aveugler par l'amour et les émotions, y'a des tas de raisons pour mal choisir quelque chose dans la vie
:snifff:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Vous êtes fatiguantes... Et les gamins le sont aussi. Faut du temps pour s'adapter à tout ce bordel et mettre trop de pression va juste lui donner envie de se barrer. C'est comme ça, on ne voit pas le monde de la même façon.
c'est pas fatiguant de se taper tout le ménage la cuisine les tâches administratives en plus de s'occuper de faire vivre un bébé ? comem ?

vous êtes fatigués de nos simples présence alors qu'on fait tout, pour nous dans ces cas de figures, c'est la vraie fatigue physique de se taper les conséquences de votre présence, vos assiettes votre linge votre crasse et vos états d'âme

forcément qu'on crise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
"rien trouver" mais de quoi tu parles ? trouves un taffe barre toi avec ton enfant pas tro loin de son père pour qu'ils puissent avoir une relation, possiblement belle d'ailleurs, mais c'est pas du tout un bon mari/compagnon

tu trouveras un autre mec plus tard on s'en tape tu peux très bien t'en sortir toute seule

ma mère a quitté mon glandu de père pour des raisons similaires et m'a élevée toute seule, je voyais quand même mon père et tout s'est très bien passé pour nous tous
Ce qui est horrible aussi c’est le regard social..
Toi t’as pas eu d’enfant avec le mec mais c’est hyper dur je trouve de quitter son gars avec un enfant en bas âge. Qu’importe les raisons qu’il y a, la femme sera toujours réprimandée et l’homme vu comme une victime de la « féministe hystérique »

Et j’ai honte aussi après avoir présenté mon copain à TOUTE ma famille, grand parents, famille éloignée etc etc, et que notre relation se termine aussi « vite »
Ça fait vraiment cassos..
:decu:
PDM à 60 ans
il y a un jour
c'est pas fatiguant de se taper tout le ménage la cuisine les tâches administratives en plus de s'occuper de faire vivre un bébé ? comem ?

vous êtes fatigués de nos simples présence alors qu'on fait tout, pour nous dans ces cas de figures, c'est la vraie fatigue physique de se taper les conséquences de votre présence, vos assiettes votre linge votre crasse et vos états d'âme

forcément qu'on crise
Si tu ne travailles pas, c'est logique de faire le ménage et la cuisine.
il y a un jour
Tu devrais te barrer, surtout que c'est un déchet qui te trompe aux putes de ce que tu disais, c'est une sacré sous-race
:chien_lagaf:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un jour
En tout cas, je te conseille de rester avec lui et d'essayer de vous entendre... parce que la boucle de la mère célibataire c'est un piège sans fin...
Tu vois ce connard ? L'écoute pas, il a même pas d'enfants
:Malcolm:

Si tu te sens mal dans une relation écoute toi et parle en

Puis t'as beaucoup d'avantages à être une femme célibataire en 2026
il y a un jour