Ce sujet a été résolu
intéressant
Verdict l'op a raison il n'y a que les français et quelques ahuris qui surcotent à fond la cuisine française, à l'étranger tout le monde s'en branle et préfère les cuisines qu'il y a au dessus
il y a 14 heures
Verdict l'op a raison il n'y a que les français et quelques ahuris qui surcotent à fond la cuisine française, à l'étranger tout le monde s'en branle et préfère les cuisines qu'il y a au dessus
ben après c’était quand même dans le top
il y a 14 heures
Du beurre, du fromage, de la charcuterie et du pinard.
Que des plats d'un autre temps que seuls les riches et les boomers peuvent se payer.
À l'image de la religion et à l'instar de bien des jeunes français, les us et coutumes fraaaançaises se seront perdues dans les chiottes entre mon père et moi.
Et c'est tant mieux
Que des plats d'un autre temps que seuls les riches et les boomers peuvent se payer.
À l'image de la religion et à l'instar de bien des jeunes français, les us et coutumes fraaaançaises se seront perdues dans les chiottes entre mon père et moi.
Et c'est tant mieux
Faut vous mettre au boulot les rsaistes si vous voulez arrêter de bouffer des saucisses knacki
il y a 14 heures
Faut vous mettre au boulot les rsaistes si vous voulez arrêter de bouffer des saucisses knacki
Croire que le travail paie en big 2k26
Je suis un gros caca boudin
il y a 14 heures
ben après c’était quand même dans le top
Faut être objectif c'est pas de la merde et ça fait partie des meilleures cuisines, mais c'est drôle comme sujet pour trouller
il y a 14 heures
La cuisine française c'est coucous, kebab, steak frites
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
3/4 des plats de la gastronomie que les gens aiment proviennent de l'Alsace Moselle est donc de la gastronomie allemande en réalité
il y a 14 heures
Croire que le travail paie en big 2k26
Oui le travail paie, encore faut il savoir travailler intelligemment
il y a 14 heures
Mouloud vient nous parler de gastronomie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
AbominouRSA
14h
La cuisine française c'est coucous, kebab, steak frites
Ce kehy qui traîne avec des
il y a 13 heures
Merlin
14h
La cuisine française traditionnelle explose totalement la cuisine italienne
Faut être un fond de capote pour oser prétendre le contraire
Faut être un fond de capote pour oser prétendre le contraire
Croire qu'un boeuf bourguignon peut rivaliser
il y a 13 heures
Ce kehy qui traîne avec des
Le plemat préféré des français c'est le coucous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
Le plemat préféré des français c'est le coucous
Une recette française ?
il y a 13 heures
La bouffe fade c'est quand tu fais ça avec des ingrédients de merde qui n'ont aucun goût
Oui, ceux de la cuisine fr
il y a 13 heures
Cuisine italienne :
- Pates
- Pates
Cuisine fr:
Viande dans du vin
Viande dans du vin
il y a 13 heures
Oui, ceux de la cuisine fr
Non uniquement les ingrédients de mauvaises qualité que les pauvres et les radins achètent
il y a 13 heures
Cylindric
14h
Mouloud vient nous parler de gastronomie
Célestin nationaliste qui ne sort pas de sa chambre va défendre son pays même s'il a faux
il y a 13 heures
Non uniquement les ingrédients de mauvaises qualité que les pauvres et les radins achètent
Oui, ceux des fr
il y a 13 heures