InscriptionConnexion
On s'en bat les couilles que t'es cuistot, moi je suis Onchois et je te dis que la cuisine française est fade
:Chat-Cru102:
Car tu ne sais pas cuisiner ou que tu as un palais d’arabe
:bryanforreal:
il y a 6 heures
Les kheys qui ont feedé
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
L'INSEE dit que 58% des français sont propriétaires de leur logement
:oss_moqueur:

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/s[...]/3676698?sommaire=3696937

Pendant ce temps là chez ces clochards de suisses seul 36% de la population est propriétaire de son logement

www.bwo.admin.ch https://www.bwo.admin.ch/[...]de-logements-en-propriete

"Le taux le plus bas de tous les pays européens"
Maintenant parle moi pouvoir d'achat: hors héritier et boomers
:Macron_sure:
il y a 4 heures
D'accord on enchaîne du coup
:ding:

4 Bocus d'or en 10 ans pour la France contre 0 pour l'Italie qui se fait même niquer par un danois

Bocus d'or en référence à Paul Bocus,l'un des plus grands cuisiniers de tous les temps et qui est itali....ah bah non français en fait
:Costard:

A part la Pizza et les spaghettis mélangé à toutes les sauces, l'Italie n'exporte rien de FAMOUS puisque c'est la ou tu veux en venir en fait
:risitas_ahi:

Les Frites sont plus FAMOUS que les PIZZAS au passage
:jesus_clope:

Si ton bœuf bourguignon est fade, inquiète toi de ta magalie de poche et si tu sais pas faire la cuisine, t'as pas à en parler en fait

On enchaîne ?
:jesus_clope:
Il y a des classements sur le topic qui montre que la cuisine fr, dégueulasse, n'est pas top tier
:LarryPiece:
il y a 4 heures
C'est divin le bœuf bourguignon
:pensif:
:sick:
il y a 4 heures
Car tu ne sais pas cuisiner ou que tu as un palais d’arabe
Les arabes (les berbères précisément) ont une meilleur cuisine que les fr. D'ailleurs, le plat préféré des français et le couscous.
il y a 4 heures
Les arabes (les berbères précisément) ont une meilleur cuisine que les fr. D'ailleurs, le plat préféré des français et le couscous.
Mdr la bouffe des maghrébix c'est du gras et des épices pour résumer,aucune complexité.
Si tu préfères bouffer dans un Kebab que dans un semi-gastro c'est tes goûts,mais ne parle pas de cuisine si tu as des goûts de Magalax khey
:zahi:
il y a 3 heures
Tu ne sais juste pas cuisiner
il y a 3 heures
Mdr la bouffe des maghrébix c'est du gras et des épices pour résumer,aucune complexité.
Si tu préfères bouffer dans un Kebab que dans un semi-gastro c'est tes goûts,mais ne parle pas de cuisine si tu as des goûts de Magalax khey
:zahi:
Le kebab est ottoman.

La cuisine française c'est une viande fade dans du vin
:Macron_sure:
il y a 2 heures
Tu ne sais juste pas cuisiner
Tu as juste des goûts de chiottes.
il y a 2 heures
6 pages de feed
:Tarax_2:
:Quintero3D: