Ce sujet a été résolu
Magique
20h
Y'a que les francais qui sucent la gastronomie francaise.
Vrai ! Et plus précisément les nationalistes du fofo
il y a 15 heures
Je pense que la cuisine française est très bonne, mais qu'elle n'est pas la seule. Déclarer une cuisine spécifique comme la meilleure est impossible.
Un truc plus surcoté? New-York. Ville de merde.
il y a 15 heures
Pourquoi ?
Ce n'est pas surcôté du tout.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
Orgetorix
15h
Je pense que la cuisine française est très bonne, mais qu'elle n'est pas la seule. Déclarer une cuisine spécifique comme la meilleure est impossible.
J'y suis allé et ça tue. C'est Paris qui est une ville de merde
il y a 15 heures
À la différence que la première s'exporte partout dans le monde et la seconde n'est adulé que par les puceaux du forum.
La cuisine italienne exportée partout dans le monde: des pizzas dominos
La cuisine française exportée dans le monde: des restaurants 4 étoiles
il y a 15 heures
J'y suis allé et ça tue. C'est Paris qui est une ville de merde
Paris est surcoté oui, mais New-York est une ville de merde. A part le metropolitan museum, il n'y a rien à voir.
il y a 14 heures
La cuisine française exportée par tout dans le monde: les recettes revisitées par les pays, car trop fade
il y a 14 heures
Paris est surcoté oui, mais New-York est une ville de merde. A part le metropolitan museum, il n'y a rien à voir.
Faut allet avec des américains
il y a 14 heures
Boeuf bourguignon... 

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
La cuisine française exportée par tout dans le monde: les recettes revisitées par les pays, car trop fade
La bouffe fade c'est quand tu fais ça avec des ingrédients de merde qui n'ont aucun goût
il y a 14 heures
La cuisine française traditionnelle explose totalement la cuisine italienne
Faut être un fond de capote pour oser prétendre le contraire
Faut être un fond de capote pour oser prétendre le contraire
il y a 14 heures
La cuisine italienne explose largement la cuisine paysane française.
Cuisine italienne :
- Pates
- Pates
For those we cherich, we die in glory !
il y a 14 heures
Personne aime ou mange français à part les riches. Même les français mangent pas français
il y a 14 heures
C'est bien tu comprends que pour une cuisine soit appréciés et numéro 1 il faut qu'elle soit accessible.
C'est pas les 3 riches qui vont dans les resto 4 étoiles pour se sentir vivre qui décident
C'est pas les 3 riches qui vont dans les resto 4 étoiles pour se sentir vivre qui décident
il y a 14 heures
Frite, Vin rouge, Foie gras du sud ouest,Charcutere Basque, des milliers de restaurants qui ont un blaze en français pour se donner un côté luxueux à travers le monde, Le Roi du Maroc de je sais plus quels siècles qui reconnaissaient la gastronomie française
VS
Pâte à la carbonara avec du lait de coco, Pizza, Pizza, encore Pizza, Risotto, Pizza, quelques fromages surpassés par les chiliens mais qui restent très bon tout de même, plats à base de pâte qui sont produites en mieux et moins cher en Alsace
On enchaîne ?
VS
Pâte à la carbonara avec du lait de coco, Pizza, Pizza, encore Pizza, Risotto, Pizza, quelques fromages surpassés par les chiliens mais qui restent très bon tout de même, plats à base de pâte qui sont produites en mieux et moins cher en Alsace
On enchaîne ?
Du beurre, du fromage, de la charcuterie et du pinard.
Que des plats d'un autre temps que seuls les riches et les boomers peuvent se payer.
À l'image de la religion et à l'instar de bien des jeunes français, les us et coutumes fraaaançaises se seront perdues dans les chiottes entre mon père et moi.
Et c'est tant mieux
Que des plats d'un autre temps que seuls les riches et les boomers peuvent se payer.
À l'image de la religion et à l'instar de bien des jeunes français, les us et coutumes fraaaançaises se seront perdues dans les chiottes entre mon père et moi.
Et c'est tant mieux
Je suis un gros caca boudin
il y a 14 heures