Ce sujet a été résolu
Zinzin
Au contraire je la trouve sous coté par rapport à la cuisine italienne
il y a un jour
Zinzin
La cuisine italienne explose largement la cuisine paysane française.
il y a un jour
La cuisine italienne explose largement la cuisine paysane française.
La cuisine italienne a été fondé par des paysans
A part si tu prends les grands classiques
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un jour
La cuisine italienne a été fondé par des paysans
À la différence que la première s'exporte partout dans le monde et la seconde n'est adulé que par les puceaux du forum.
il y a un jour
À la différence que la première s'exporte partout dans le monde et la seconde n'est adulé que par les puceaux du forum.
Frite, Vin rouge, Foie gras du sud ouest,Charcutere Basque, des milliers de restaurants qui ont un blaze en français pour se donner un côté luxueux à travers le monde, Le Roi du Maroc de je sais plus quels siècles qui reconnaissaient la gastronomie française
VS
Pâte à la carbonara avec du lait de coco, Pizza, Pizza, encore Pizza, Risotto, Pizza, quelques fromages surpassés par les chiliens mais qui restent très bon tout de même, plats à base de pâte qui sont produites en mieux et moins cher en Alsace
On enchaîne ?
VS
Pâte à la carbonara avec du lait de coco, Pizza, Pizza, encore Pizza, Risotto, Pizza, quelques fromages surpassés par les chiliens mais qui restent très bon tout de même, plats à base de pâte qui sont produites en mieux et moins cher en Alsace
On enchaîne ?
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un jour
Frite, Vin rouge, Foie gras du sud ouest,Charcutere Basque, des milliers de restaurants qui ont un blaze en français pour se donner un côté luxueux à travers le monde, Le Roi du Maroc de je sais plus quels siècles qui reconnaissaient la gastronomie française
VS
On enchaîne ?
VS
On enchaîne ?
Tu confirmes que la cuisine française avec son boeuf bourguignon et autres recettes fade sont surcôtés
il y a 21 heures
Sérieusement...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures
Le premier qui l'encule je le feed
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Sérieusement...
Alors toi, tu aimes le risque.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures