InscriptionConnexion
Ça fait un long moment que je n’avais pas pris autant de plaisir sur un jeu solo, Il y a un énorme gouffre entre la qualité du 2 et celle du 3, et dans le bon sens.
:SW_jeu_videal:
il y a un mois
j'ai juste joué au 1 sur 3ds
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Ça fait un long moment que je n’avais pas pris autant de plaisir sur un jeu solo, Il y a un énorme gouffre entre la qualité du 2 et celle du 3, et dans le bon sens.
J'ai fait la démo mais j'avais fait le 1 et le 2 mais c'est trop répétitif
:chat_limite_bebe:
il y a un mois
J'ai fait la démo (que j'ai pas fini car ça a l'air un peu long) et même si j'ai bien aimé, je me vois pas passer des heures à faire pierre feuille ciseaux et refaire les mêmes choses en boucle.
Je me souviens plus si j'avais testé le 2 mais c'est vrai qu'il a l'air plus approfondi en général.

Un autre aspect que j'aime pas
:d)
le farm
Mais si c'était un gameplay action, je pense que je me serai laissé tenter.
:dj_risitas:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
J'ai fait la démo (que j'ai pas fini car ça a l'air un peu long) et même si j'ai bien aimé, je me vois pas passer des heures à faire pierre feuille ciseaux et refaire les mêmes choses en boucle.
Je me souviens plus si j'avais testé le 2 mais c'est vrai qu'il a l'air plus approfondi en général.

Un autre aspect que j'aime pas
:d)
le farm
Mais si c'était un gameplay action, je pense que je me serai laissé tenter.
Il y a quand même moins de farm sur celui-ci, majoritairement dû à une nouvelle option qui permet de one-shot les monstres si tu as une trop grosse différence de puissance par rapport à eux.

La mécanique pierre-feuille-ciseaux ne sert pas tant que ça en combat, et le jeu ne l’explique pas vraiment. Une fois sur deux, le monstre va aller fracasser le compagnon IA ou lancer une grosse attaque qui touche les deux équipes en même temps, ce qui laisse le temps de poser des pièges, des buffs, etc., parce que tu n’as de toute façon pas besoin de contrer avec un pierre-feuille-ciseaux l’attaque spéciale qui touche tout le monde, tu vas la prendre quoi qu’il arrive, et tu ne peux pas non plus choisir le pierre-feuille-ciseaux de l’IA.

Il y a quand même de la profondeur dans la boucle de jeu, mais oui, ça reste malgré tout une boucle au tour par tour.
il y a un mois