InscriptionConnexion
Oldboy
Oldboy
5 mois
Zinogre
:akane8:
Génial le zinogre. J'adore son style offensive unique en mode bluffeur, ça marche tranquille puis boum mandale de bourrin. Quel flow il a en plus.
il y a 5 mois
J'ai déjà passé une partie entière à le chercher en vain sur MHFU
:jesus_etourdi:
Pareil aya

Faut jouer au son avec le casque pour jauger de quel côté et à quelle distance il est sur la zone. Bombe sonique quand il est visible après un coup aussi. Je crois que la bombe de bouse lâchait de la fumée qui le rendait visible également.

Il y avait plein de façon de le tracer, ça nous forçait à se renseigner sur lui dans les dicos in-game ou a se creuser les méninges, différent de la bourrance habituelle made in MH.
il y a 5 mois
Le Narga
:oui:
il y a 5 mois
Pareil aya

Faut jouer au son avec le casque pour jauger de quel côté et à quelle distance il est sur la zone. Bombe sonique quand il est visible après un coup aussi. Je crois que la bombe de bouse lâchait de la fumée qui le rendait visible également.

Il y avait plein de façon de le tracer, ça nous forçait à se renseigner sur lui dans les dicos in-game ou a se creuser les méninges, différent de la bourrance habituelle made in MH.
Un des jeux qui m'a le plus passionné par son univers et la variété des monstres.

J'adorais les vidéos sur l'écologie de tel ou tel monstre
:Satan_Oui:
il y a 5 mois
Rathalos perso.

Le classique du classique oui, mais iconique.
Je trouve que tout est parfait dans le combat, difficulté très bien ajusté et set complet magnifique en récompense.

Le tout avec un design que j’adore
:Michel_drac:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
Les diablos à la volto
:Risicactus:

Le mob peut littéralement rien faire
:Quintero:
il y a 5 mois