Ce sujet a été résolu
Alors déjà c'était le train et le tramway ! J'ai la gueule d'un putain de citadix de merde qui prend le METRO ?!
Tu consomme du shit, pour moi c'est un truc de citadix oui
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 4 heures
Et moi je suis descendante de la dynastie Bourbon
enchanté 

#EE50B9il y a 4 heures
Je peux pas je taff avec mon décalage horaire, RV tonight je vais te faire du sale j ai 2 plans anti gambit dame
il y a 4 heures
Je peux pas je taff avec mon décalage horaire, RV tonight je vais te faire du sale j ai 2 plans anti gambit dame
T'as regardé le gambit albin je suis sur
C'est pas une game pour jouer que j'ai mis mais une game que j'ai jouer. Et il s'est pris le même piège que toi
C'est pas une game pour jouer que j'ai mis mais une game que j'ai jouer. Et il s'est pris le même piège que toi
il y a 4 heures
Alors déjà c'était le train et le tramway ! J'ai la gueule d'un putain de citadix de merde qui prend le METRO ?!
il y a 4 heures-PEMT
Tu consomme du shit, pour moi c'est un truc de citadix oui
J'consommAIS de la weed que je faisais pousser moi-même parce que j'avais nullement envie de filer le moindre fric pour un produit de merde vendu par des putains de bougnoules citadix qui connaissent pas 40 mots du dictionnaire français et qui se nourrissent de vomi crousti !
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures-PEMT
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je télécharge l'image et je la reposte c'est tout
il y a 4 heures
Y a mieux :
https://onche.org/topic/9[...]reamable#message_19000663
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Hein que tu la veux ma batte ?
Me confonds pas avec Nastasya
il y a 4 heures
J'consommAIS de la weed que je faisais pousser moi-même parce que j'avais nullement envie de filer le moindre fric pour un produit de merde vendu par des putains de bougnoules citadix qui connaissent pas 40 mots du dictionnaire français et qui se nourrissent de vomi crousti !
Alors que tu pouvais faire pousser des carottes et des tomates à la place, MONSIEUR se faisait pousser de la weed, MONSIEUR a le sens des priorité a ce que je vois
Ou pas en fait vu que t'a perdu ton permis
Ou pas en fait vu que t'a perdu ton permis
#EE50B9il y a 4 heures
Me confonds pas avec Nastasya
Ose me dire que tu ne me veux pas
il y a 4 heures
Ose me dire que tu ne me veux pas
T'as très bien compris
il y a 4 heures
D'accord.
Quoi d'accord ?
il y a 4 heures