InscriptionConnexion
Bonjour mes quillent
:Boule_de_bowling:

Voici un nouveau script permettant de copier, au format "prĂȘt-Ă -poster", les images cloud onche, les gifs tenor ainsi que les vidĂ©os streamable, tout ça en un simple clic
:morsay_content:

Par "prĂȘt-Ă -poster" j'entends avec les balises qui vont bien, [img:blabla], [gif:blabla], et le lien dont l'intĂ©gration fonctionne pour les vidĂ©os streamable
:sodium_facteur:

Maintenez la touche Ctrl et cliquez sur la cible de votre choix afin que votre presse-papiers se remplisse en conséquence
:chatriste_collimateur:

Pas de panique les Jean-Apple, j'ai également pris en compte la touche Command
:ZizouPomme:

Lorsqu'il s’agit d'un avatar ou d'un sticker, cela permet des les afficher facilement en grand format, par exemple :
:Aigritin_Grenouille_:
-> Image

J'ai également essayé de le rendre compatible mobile
:doigt_esclave:

AprÚs un appui long sur une image ou un gif il vous sera demandé si vous voulez effectuer la copie spéciale

Dans le cas contraire le menu par défaut s'ouvrira (celui avec les options "enregistrer l'image" etc.)

Pour les vidéos streamable la copie se fait instantanément aprÚs un appui long
:cd:
Installation :

Pour installer un Userscript il vous faut une extension navigateur qui permet de les utiliser, personnellement j'utilise Violentmonkey violentmonkey.github.io https://violentmonkey.github.io/#installation

Une fois installée, allez sur le lien jvscript et cliquez sur le bouton "Installer"

Si vous utilisez un navigateur basĂ© sur Chrome et que vous choisissez plutĂŽt Tampermonkey comme gestionnaire d'Userscripts il vous faudra alors activer le mode dĂ©veloppeur dans les paramĂštres d'extensions : www.tampermonkey.net https://www.tampermonkey.[...]sur-chromeedge-de-bureau-

Sur mobile le script fonctionne également, en tout cas sous Android, testé et approuvé avec Firefox + Violentmonkey de mon cÎté

Et si jamais, la liste des mes scripts est dispo ici -> @flemme2
:ok:
Post ou jette un Ɠil sur mes scriptum -> @flemme2
il y a 10 mois
Image C'est safe et ça marche
résumé : appuyez sur control + clic gauche et ça copie un sticker un streamable ect c'est pratique
il y a 10 mois
Image Image
il y a 10 mois
mais c'est trop bien Image Image
il y a 10 mois