InscriptionConnexion
Merde faut faire un nouveau grade "ULTRA-ADMINISTRATEUR" ?
:eugneu:

ou "KING DU BAV"
:cyclisme:
Ou sinon tu le rename en General404
:marrant_champagne:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 heures
Bah oui. Lui même. Je l'ai traité de pédé sous un post où il parlait de sucer des shemale. Puis pouf un badge est apparu
Tu rigole ou quoi ? Tu l'avais déjà ce badge avant que je sois modo espèce de frustré
:Jesus_sourit:

Sinon, tu pense toujours pouvoir faire un bon modo vu que tu passe ton temps à insulter tout le monde ? Tu as besoin de ton pouvoir virtuel espèce de petite salope ?
il y a 7 heures
Il peut le faire tout seul
:tare2volutes:
il y a 7 heures
LALALALALALA
:chut:
:praud_hautparleur:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Bah oui. Lui même. Je l'ai traité de pédé sous un post où il parlait de sucer des shemale. Puis pouf un badge est apparu
On m'avait envoyé les captures ou tu suppliais à vouloir être modo, que tu l'avais déjà été. Petite merde frustrée, va. Larve. Je bois les larmes des rageux de ton espèce
:Trissmeripute:
il y a 7 heures
Ce mec suce des travelo et 0 badge et moi qui suis 100% hétéro j'ai un badge pédé. De l'abus de pouvoir
Exact c'est de l'abus de pouvoir ! J'suis avec toi mon pote !
:risitas_manif:
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Merde faut faire un nouveau grade "ULTRA-ADMINISTRATEUR" ?
:eugneu:

ou "KING DU BAV"
:cyclisme:
KING DU BAV !
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
T'as du énerver quelqu'un de susceptible
La modération a des défauts, je suis d'accord. Mais ce clé est un rageux qui suppliait pour être modérateur donc bon... Et il l'avait déjà avant que je le sois. Il y a sans doute d'autres exemples plus réels pour critiquer onche ou la modé sans qu'il y aie besoin d'ajouter des mensonges
:elliewallah:
il y a 7 heures
Tu rigole ou quoi ? Tu l'avais déjà ce badge avant que je sois modo espèce de frustré

Sinon, tu pense toujours pouvoir faire un bon modo vu que tu passe ton temps à insulter tout le monde ? Tu as besoin de ton pouvoir virtuel espèce de petite salope ?
Bah oui c'est le principe de la modération. T'en abuse Aussi
il y a 7 heures
Bah oui c'est le principe de la modération. T'en abuse Aussi
Tu es ma lope à jus
:viol_:
il y a 7 heures
Une sombre histoire de chèque et de banquière.
:oss_moqueur:
raconte
:kjcracra2onche:
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 7 heures
La modération a des défauts, je suis d'accord. Mais ce clé est un rageux qui suppliait pour être modérateur donc bon... Et il l'avait déjà avant que je le sois. Il y a sans doute d'autres exemples plus réels pour critiquer onche ou la modé sans qu'il y aie besoin d'ajouter des mensonges
Oui c’est souvent l’excuse de dire que les gens méritent parce que ce sont des rageux
il y a 7 heures
Ca c'est de la promotionche !
:France1:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Image

Justice est faite
:Risidauphin:
Quelle honte
:tonyzemmour:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a 7 heures
L'écoutez pas ! Il vous embrouille le cerveau !

UN BADGE POUR SILENCE ! QUE JUSTICE SOIT RENDUE !

DETER NE NOUS REDUIRA PAS AU SILENCE !

Elle était pas mal cette dernière hein ?
:Museau:

Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
Image

Justice est faite
Il reste plus que Gary maintenant
:chatzoom3:
il y a 7 heures
Oui c’est souvent l’excuse de dire que les gens méritent parce que ce sont des rageux
Tu exagère. Je ne peux pas me prononcer pour les autres mais je pense que tu es un ancien et que tu as tes raisons d'être critique.

Tu sais mon clé, je me moque d'écraser les autres. En vrai, ça ne me fait pas plaisir. Si tu viens dans mes mp, j'enlève chaque badge négatif, surtout les rares que j'ai pu mettre, à raison d'ailleurs. Et je n'expédie personne au goulag pour insultes à mon encontre par exemple.

Mais je ne vais pas chercher à te convaincre d'avantage. Ne met pas tous le monde dans le même panier en revanche, un peu de nuance. Même lbl et d'autres clés critiques de onche ne me reprochent rien personnellement, alors bon.
il y a 7 heures
Image

Justice est faite
T'as fait de la magie noire pour faire disparaître ton badge ?
:Antoine:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 7 heures
L'écoutez pas ! Il vous embrouille le cerveau !

UN BADGE POUR SILENCE ! QUE JUSTICE SOIT RENDUE !

DETER NE NOUS REDUIRA PAS AU SILENCE !

Elle était pas mal cette dernière hein ?
:Museau:

Oui, j'ai joui
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Oui, j'ai joui
:Dubitatif2:
vivement la prochaine
:malicieuse:
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 7 heures