InscriptionConnexion
Ah non ! Non non non non non !
:Chat_non:

Je ne mange pas de ce pain-là moi, contrairement à notre ami @SilenceDeter ici présent.
:itsBeautiful:
C'est pédé un homme qui encule des femmes pour toi ? et si une fille veut de la bite, elle mérite le badge aussi ?
:malicieuse:
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 4 heures
C'est pédé un homme qui encule des femmes pour toi ? et si une fille veut de la bite, elle mérite le badge aussi ?
Bah c'est pas pédé si c'est des femmes à vagin et chromosomes double X.
:Chat_marrant_:

T'es une femme à vagin et chromosomes double X ?
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 heures
Mais... Evidemment. Tu veux que je fasse quoi ? Que je crache à la gueule du staff pour chercher à me différencier et à me démarquer ? L'équipe d'ici a toujours été correcte et gentille avec moi et m'a fait confiance alors que je suis satellitaire et un noname total à la base. Je n'aurai aucune race de le faire.

Facile de me reprocher tout et n'importe quoi, surtout qu'avec certains, comme la pleureuse plus haut qui passe chacun de ses posts à me cracher à la gueule sans aucune raison préalable, je serai toujours en tord. Je me montre sympa, je suis forcément faux. Je montre les dents "Ouin, ouin, je suis victime de Silencedeter". Que ceux qui ont un problème avec moi comme l'autre viennent en mp directement me parler comme des hommes, sinon qu'ils aillent se faire mettre.

Je suis modérateur ici et sur poire.space (dans les deux cas sans l'avoir demandé), on peut faire difficilement plus opposé niveau équipe et ambiance. Et ni là-bas, ni sur onche, on ne m'a fait de procès pour ne pas être en guerre contre un groupe ou un autre.
Bah c’est comme ça que ça marche.
On peut pas être ami avec tout le monde sans passer pour un hypocrite.
si une énorme raclure te chie à la gueule et que quelqu’un que tu considères comme ton ami va lui parler comme si c’était son grand copain tu peux pas garder une opinion positive de cette personne
il y a 4 heures
Bah c'est pas pédé si c'est des femmes à vagin et chromosomes double X.
:Chat_marrant_:

T'es une femme à vagin et chromosomes double X ?
Je suis une femme d'esprit et de corps, un vagin et le pénis sont un même organe, les chromosomes ne sont là que pour en modifier la forme et ils sont invisible à l'oeuil nu

Une malformation existe où une femme peut posséder des chromosomes XY fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Swyer
#EE50B9
il y a 4 heures
Bah c’est comme ça que ça marche.
On peut pas être ami avec tout le monde sans passer pour un hypocrite.
si une énorme raclure te chie à la gueule et que quelqu’un que tu considères comme ton ami va lui parler comme si c’était son grand copain tu peux pas garder une opinion positive de cette personne
Mais qui ? Quand ? Viens en mp me parler et plaider si tu as eu quelque chose et que tu estime cela injuste, bordel. Au lieu de faire des généralité et juger sans me connaitre. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus.

Tes arguments sont réels, pas IVL. Vous n'êtes que des pseudonymes pour moi, ici. Le forum me pète les couilles, je le quitte ou j'abandonne mon poste, c'est tout.
il y a 4 heures
Je suis une femme d'esprit et de corps, un vagin et le pénis sont un même organe, les chromosomes ne sont là que pour en modifier la forme et ils sont invisible à l'oeuil nu

Une malformation existe où une femme peut posséder des chromosomes XY fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Swyer
Réponse trop ambigüe pour que le badge ne soit point mérité.
:ha:
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Réponse trop ambigüe pour que le badge ne soit point mérité.
C'était pas le but et je peux me le faire retirer quand je veux tu sais
#EE50B9
il y a 4 heures
C'était pas le but et je peux me le faire retirer quand je veux tu sais
Ouais, et j'suis certain que tu peux te la faire mettre aussi facilement !
GIF
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
Mais qui ? Quand ? Viens en mp me parler et plaider si tu as eu quelque chose et que tu estime cela injuste, bordel. Au lieu de faire des généralité et juger sans me connaitre. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus.

Tes arguments sont réels, pas IVL. Vous n'êtes que des pseudonymes pour moi, ici. Le forum me pète les couilles, je le quitte ou j'abandonne mon poste, c'est tout.
Ca n’a aucun intérêt de discuter de ce genre de choses sur un forum puisqu’on ne peut qu’avoir tort face à des membres du staff.

L’IVL est pire que l’IRL puisque les égos sont encore plus forts sur internet
il y a 4 heures
GIF
Seulement si t'a une grosse, sinon passe ton chemin
#EE50B9
il y a 4 heures
Seulement si t'a une grosse, sinon passe ton chemin
Aucune ne s'en est jamais plainte.
:onche_fier:
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
GIF
Ça c'est l'évidence même
:AmbreTC:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Ça c'est l'évidence même
:Chat_dingo:

Bah vas-y dis que c'est une pute aussi !
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures

Bah vas-y dis que c'est une pute aussi !
Non pas besoin que je le dise, elle le dit très bien elle-même : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-sticker#message_21119301

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Aucune ne s'en est jamais plainte.
:onche_fier:
ok monsieur "je me fais tèj dans le métro" je te crois
#EE50B9
il y a 4 heures
Non pas besoin que je le dise, elle le dit très bien elle-même : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-sticker#message_21119301

On vit dans un monde merveilleux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
On vit dans un monde merveilleux.
Amuse toi bien
:yellow_mdr:
il y a 4 heures
ok monsieur "je me fais tèj dans le métro" je te crois
Alors déjà c'était le train et le tramway ! J'ai la gueule d'un putain de citadix de merde qui prend le METRO ?!
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures

toujours pucelle en dépit de
:doudouce:
#EE50B9
il y a 4 heures
toujours pucelle en dépit de
:doudouce:
Et moi je suis descendante de la dynastie Bourbon
il y a 4 heures