Ce sujet a été résolu
Pourtant tu semble intéressé dès que y'a un topic trap
il y a 5 heures
Sneaky
5h
@Captain404 Torsion des testicules et douleur aux yeux h24 pendant 4 ans sur ton être, vil et perfide admin retireur de badge pédé 1000% mérité !
Pourquoi @Sneaky ? Pourquoi ?
Pourquoi te relever ?
Pourquoi te battre ?
Tu crois que tu luttes pour atteindre un but plus important à tes yeux que ta survie ?
Voudrais-tu me dire ce que c'est ? Le sais tu, seulement ?
Est ce la liberté ou bien la vérité ? C'est peut être la paix, c'est l'amour si ça se trouve !
Illusion, @Sneaky, hallucinations !
Inventions fugaces d'un minable esprit humain dans une tentative désespérée de justifier une existence sans le moindre but ! Une vie absurde, des vies tout aussi artificielles que le forum lui même !
Pourquoi te relever ?
Pourquoi te battre ?
Tu crois que tu luttes pour atteindre un but plus important à tes yeux que ta survie ?
Est ce la liberté ou bien la vérité ? C'est peut être la paix, c'est l'amour si ça se trouve !
Inventions fugaces d'un minable esprit humain dans une tentative désespérée de justifier une existence sans le moindre but ! Une vie absurde, des vies tout aussi artificielles que le forum lui même !
il y a 5 heures
Pourtant tu semble intéressé dès que y'a un topic trap
il y a 5 heures
Sneaky
5h
@Captain404 Torsion des testicules et douleur aux yeux h24 pendant 4 ans sur ton être, vil et perfide admin retireur de badge pédé 1000% mérité !
il y a 5 heures
Pourquoi @Sneaky ? Pourquoi ?
Pourquoi te relever ?
Pourquoi te battre ?
Pourquoi te relever ?
Pourquoi te battre ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Mais je reconnais, que seul l'esprit humain a pu inventer l'amour, insipide et inepte
Tu dois forcément le voir, @Sneaky, tu le sais maintenant, tu vas perdre, à quoi bon continuer à te battre ?
Tu dois forcément le voir, @Sneaky, tu le sais maintenant, tu vas perdre, à quoi bon continuer à te battre ?
il y a 5 heures
Oublie pas de te connecter vers minuit 1 am ce soir je vais te fumer
je bosse de la théorie spécialement pour ton gambit dame
Ok je vais changer alors
il y a 5 heures
On devait faire une partie de Scrabble non ? T'es fini Pablo, dégaine
il y a 5 heures
Mais je reconnais, que seul l'esprit humain a pu inventer l'amour, insipide et inepte
Je lutterai quoiqu'il advienne ! PARCE QUEEEEEE !
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Pas la torsion... Pas la torsion......
Donne le badge à sneaky
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 5 heures
nyonn 

Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 5 heures
il y a 5 heures
- @Sneaky, heureux de te revoir, tu m'as manqué. Mes nouveaux badges te plaisent ?
- Je te le remet ce soir
- Je le sais bien, je l'ai vu, c'est pour cela que les autres membres du staff vont se contenter de rester spectateur, parce que nous savons tous que je vais l'enlever
- Je te le remet ce soir
- Je le sais bien, je l'ai vu, c'est pour cela que les autres membres du staff vont se contenter de rester spectateur, parce que nous savons tous que je vais l'enlever
il y a 5 heures