InscriptionConnexion
Larme
Larme
2 mois
Sur RDR2 ils parlent trop mal aussi, faut leur montrer
:chatzoom3:

P’tite noyade
Le type il fait des noyades pédagogiques.
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Y'a de très bons jeux ou faut tuer personne. C'est la spécialité de Nintendo
Mario tue
Link tue
Samus tue
Donkey Kong tue

"C'est la spécialité de Nintendo"
:ahi_manson:
:russe:

il y a 2 mois
C'est qu'un divertissement, tu peux dire la même chose d'un film ou d'un livre qui maltraite des personnages.
Le problème c'est pas les jeux, c'est toi qui est fragile, y a un siècle c'était normal, dans d'autres pays c'est normal, nous vivons juste dans un pays d'homosexuels qui croient que la république va tenir longtemps
:hitler_fume:
il y a 2 mois
Spectrum aussi
:CS_Pokemon:
il y a 2 mois
Mario tue
Link tue
Samus tue
Donkey Kong tue

"C'est la spécialité de Nintendo"
Ils tuent pas , ils assoment
il y a 2 mois
d'accord mon soyboy, et ton lait de soja vegan tu le bois avec ou sans graine de quinoa ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est qu'un divertissement, tu peux dire la même chose d'un film ou d'un livre qui maltraite des personnages.
Le problème c'est pas les jeux, c'est toi qui est fragile, y a un siècle c'était normal, dans d'autres pays c'est normal, nous vivons juste dans un pays d'homosexuels qui croient que la république va tenir longtemps
:hitler_fume:
T'insultes comme un débile qui se croit mature. J'avais donc raison depuis le début.

Allez vas compenser ton manque de testo évidente sur un fps Titouan.
:mickael_vendetta:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
d'accord mon soyboy, et ton lait de soja vegan tu le bois avec ou sans graine de quinoa ?
Je bois seulement celui de ta daronne
il y a 2 mois
Toujours des histoires de vengeance a la con
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Ils tuent pas , ils assoment
Mario assomme en aplatissant des goombas comme des crêpes. Ils vont s'en remettre t'inquiète
:ronaldo_oreiller:

Les coups d'épée de Link ne sont qu'une métaphore du sentiment d'insécurité
:Mac2:

Le canon de Samus envoie des good vibes qui emportent ses ennemis dans un isekai
:Michel_blanc:

Donkey Kong est en fait un généreux philanthrophe lorsqu'il envoie des rochers de 500kg à la gueule de ses opposants. Il leur permet d'investir dans la pierre
:couettin:

il y a 2 mois
Toujours des histoires de vengeance a la con
Ouais c'est clair. Et tu vois les low sur le topic qui me donnent raison .
:chatpointilleux:
il y a 2 mois
Et toujours chez Nintendo, les pokémons sont des esclaves qu'on force à se tabasser sans relâche. On ne les laisse jamais se tuer, afin que le pugilat puisse continuer et qu'ils souffrent le plus longtemps possible.

Mais t'inquiète, Nintendo est cool niveau violence

il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Titre

Y'a comme un probleme non quand tu y penses ?

Pendant deux générations ont a matrixé les gens en leur disant que des psychopathes tueurs de masse, soit vos "héros" de jv.

Sont des exemples à suivre et que c'est trop mature t'as vue ?

Et quand je le dis on m'insulte et me traite de troll.

C'est bien la preuve que j'ai raison.
C'est cartoon bon délire khey. Et non premier degré trop d4rk sasukin
:chatpointilleux:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Je te comprends khey mais ce genre de jeux mentalement ça m'épuise trop .

Les univers Nintendo ça me vas trés bien, c'est plus chill.
Nintendo c'est chill et non violent
:Kirbonche:

Le chill en question :
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
T'insultes comme un débile qui se croit mature. J'avais donc raison depuis le début.

Raison ?
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Je te comprends khey mais ce genre de jeux mentalement ça m'épuise trop .

Les univers Nintendo ça me vas trés bien, c'est plus chill.
Oui je comprends très bien. Ca manque de légèreté.

Et certains jeux qui nous agressent avec leurs doctrines gauchistes comme TLOU, je le prends mal par contre, je prends ça pour une menace et une insulte.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois

t'es tellement fragile que tu considère qu'on te dise "fragile" comme une insulte
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'il faudrait donner une physique aux cadavres dans les FPS, comme dans COD : World at War, mais plus poussée
:risitaspense:

Quand ton perso commence à trébucher sur des cadavres, et que se cacher derrière eux devient une couverture à part entière, avec le visage du mec que tu viens de buter en gros plan CO très ton écran, il y a moyen que ça dégoûte un peu

Le souci dans les FPS, c'est que la mort est beaucoup trop fréquente, jamais on ne voit d'ennemis se rendre (ou très rarement), être blessés et secouru. L'IA est connecté comme une brique et ne se soustrait jamais aux feux du joueur
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Le type il fait des noyades pédagogiques.
Exactement, sinon le traîner à cheval, le jeter d’une falaise ou dans le feu

Mais la noyade ligoté c’est le plus fun car tu peux les sortir et les replonger dedans
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'il faudrait donner une physique aux cadavres dans les FPS, comme dans COD : World at War, mais plus poussée

Quand ton perso commence à trébucher sur des cadavres, et que se cacher derrière eux devient une couverture à part entière, avec le visage du mec que tu viens de buter en gros plan CO très ton écran, il y a moyen que ça dégoûte un peu

Le souci dans les FPS, c'est que la mort est beaucoup trop fréquente, jamais on ne voit d'ennemis se rendre (ou très rarement), être blessés et secouru. L'IA est connecté comme une brique et ne se soustrait jamais aux feux du joueur
Le problème c'est qu'il n y a pas de problème, tu va pas reprocher à un jeux d'action de faire de l'action, le but d'un divertissement c'est de faire ressentir des émotions, il y a des jeux d'horreur qui font ce genre de gros plan sur des visages ensanglanter, c'est le but de dégoûté et pourtant les gens aiment ça
:chatrandonnee:

L'opé s'invente des problèmes pour avoir un semblant d'intellectuel
:chatrandonnee:
il y a 2 mois