Ce sujet a été résolu
ShimaSaito
2 mois
C'est pour ça qu'il faudrait donner une physique aux cadavres dans les FPS, comme dans COD : World at War, mais plus poussée
Quand ton perso commence à trébucher sur des cadavres, et que se cacher derrière eux devient une couverture à part entière, avec le visage du mec que tu viens de buter en gros plan CO très ton écran, il y a moyen que ça dégoûte un peu
Le souci dans les FPS, c'est que la mort est beaucoup trop fréquente, jamais on ne voit d'ennemis se rendre (ou très rarement), être blessés et secouru. L'IA est connecté comme une brique et ne se soustrait jamais aux feux du joueur
Quand ton perso commence à trébucher sur des cadavres, et que se cacher derrière eux devient une couverture à part entière, avec le visage du mec que tu viens de buter en gros plan CO très ton écran, il y a moyen que ça dégoûte un peu
Le souci dans les FPS, c'est que la mort est beaucoup trop fréquente, jamais on ne voit d'ennemis se rendre (ou très rarement), être blessés et secouru. L'IA est connecté comme une brique et ne se soustrait jamais aux feux du joueur
C'est pas con en vrai
il y a 2 mois
Le problème c'est qu'il n y a pas de problème, tu va pas reprocher à un jeux d'action de faire de l'action, le but d'un divertissement c'est de faire ressentir des émotions, il y a des jeux d'horreur qui font ce genre de gros plan sur des visages ensanglanter, c'est le but de dégoûté et pourtant les gens aiment ça
L'opé s'invente des problèmes pour avoir un semblant d'intellectuel
L'opé s'invente des problèmes pour avoir un semblant d'intellectuel
Pourquoi tu dis que j'invente des problèmes ? Je parle juste de mes convictions la en fait .
Et pour le reste bah c'est des faits.
il y a 2 mois
En vrai le vrai problème c'est pas le fps mais le réalisme entre un Fortnite et un cod war ya un univers
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Pourquoi tu dis que j'invente des problèmes ? Je parle juste de mes convictions la en fait .
Désolé l'opé, ce matin j'étais d'humeur taquin en partant au travail
il y a 2 mois
Désolé l'opé, ce matin j'étais d'humeur taquin en partant au travail
Normal c'est vendredi, c'est pardonné
il y a 2 mois
Cpasfini
2 mois
En vrai le vrai problème c'est pas le fps mais le réalisme entre un Fortnite et un cod war ya un univers
Je suis tout à fait d'accord avec ça
il y a 2 mois
Achillax
2 mois
Titre
Y'a comme un probleme non quand tu y penses ?
Pendant deux générations ont a matrixé les gens en leur disant que des psychopathes tueurs de masse, soit vos "héros" de jv.
Sont des exemples à suivre et que c'est trop mature t'as vue ?
Et quand je le dis on m'insulte et me traite de troll.
C'est bien la preuve que j'ai raison.
Y'a comme un probleme non quand tu y penses ?
Pendant deux générations ont a matrixé les gens en leur disant que des psychopathes tueurs de masse, soit vos "héros" de jv.
Sont des exemples à suivre et que c'est trop mature t'as vue ?
Et quand je le dis on m'insulte et me traite de troll.
C'est bien la preuve que j'ai raison.
je comprends
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
130
Sur ce sujet0