InscriptionConnexion
Gngngné fo pa manger de sucre
gngngné fo pa boire de café
gnggngné fo pas manger de gras
gngnggné fo pas boire de lait
gngngngné fo pas jouïr des bonnes choses
gngnggné fo rouler à 30km/h
gngnggné fo prendre les transports en commun
gnenegné le nutella c est pas bon y a de l huile de pam
gngngné fo go.muscu

Bilan de sa vie apres toutes ces privations :

Vie de solitude, incel car trop austere pour interesser les filles, articulations defoncées à cause de la muscu, cancer a 58 ans
Il faut interdire les énumérations
:macron_main_joue:
:russe:

il y a 3 jours
Les muzzs sont juste privés de porc et d'alcool non ?
Pas que, loin de là
:Hautain:
il y a 3 jours
@Fullnarbo De la merde pour justifier l'injustifiable.

- Parmi les gens elevés socialement la quasi totalité d entre eux ne sont pas de grotesques go-muscu mais des bedonnants.

- capable de soulever une magalie sans effort ?! c'est aussi debile que de faire de la muscu ! ça sert a quoi de faire ça a part pour montrer que t es un go muscu debile ?

- garder une autonomie avec l'age ? mdrrr les go muscu sont foutus a 62 ans tellement ils ont esquinté leurs articulations ahiii

- Connaitre l'anatomie ?! Deja les go muscu ne connaissent absolument rien de l'anatomie au sens medical du terme + t as pas besoin de faire de la muscu pour connaitre l anatomie

- optimiser le métabolisme ? la plupart des go muscu disent de la merde sur tout ce qui est physiologique

- optimiser ses capacités cognitives : tu savais plus quoi inventer alors t as sorti ça, tu sais meme pas ce que ça veut dire ptdrr

- Ca sert a rien de sortir une liste de sources que tu ne comprends pas et qui n ont rien à voir avec la muscu juste pour faire credible

:DiabloRobot:
J'ai démontré tout ce que je disais scientifiquement, j'en ai rien à faire de ton avis de low frustré
:gne1:
il y a 3 jours
J’ai deux collègues d’à peine 40 et 50 ans qui font pas de sport, tu verrais leur état.. un en obésité qui commence à avoir des problèmes à une cheville et un autre qui reste beaucoup trop assis et dont les vertèbres se dégradent et il cumulent une hernie discale…
L'OP est certainement desco + il doit perdre des points de QI à cause de l'alcool, de la sédentarité et autres joyeusetés
:avortin_anime:
il y a 3 jours
L'OP en big compensation de son physique de déchet qui pense qu'il va pas moins bien vieillir que le go muscu moyen
:jackouille001:
MAIS TU COMPRENDS PAS ! LES GENS QUI VIVENT LE PLUS LONGTEMPS NE FONT PAS DE SPORT
:rageux_3:

(bon sur 110 ans ils en passent 40 avec le corps brisax mais oh hein
:risitas_assis:
)
:russe:

il y a 3 jours
:Singes:
il y a 3 jours
Je t'explique que tu te prives ou non, t'as aucune emprise sur la façon dont ton corps va partir en couilles :

T as plein de fumeurs qui vivent longtemps en bonne santé et plein de nutrinazis qui choppent des diabètes severes à 32 ans et des cancers à 58 ans
Cette blague. Y'a une incidence directe entre certaines pratiques de vie/alimentaires et certaines pathologies.
C'est comme dire que ça sert à rien de mettre sa ceinture parceque des gens sont deja morts dans un accident avec la ceinture, et que d'autres sont encore en vie sans la mettre
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 3 jours
gngngné fo go.muscu

Vie de solitude, incel car trop austere pour interesser les filles, articulations defoncées à cause de la muscu, cancer a 58 ans
Chasse à l’approche forêt ou montagne pêche en mer ou en lac / étang restos entre potes cigares soulever sa femme rando en montagne trail canoë lac ou rivière vélo de route vtt saut en parachute parapente stand de tir se faire un collection de bons alcools français planter un arbre dont tu mangeras les fruits, construire des ruches et récolter le miel, faire des gosses, aller voir un match de rugby, aller à hippodrome moto cross

Y’a de quoi s’occuper ……. Et j’en ai pas dis le quart.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
J’ai deux collègues d’à peine 40 et 50 ans qui font pas de sport, tu verrais leur état.. un en obésité qui commence à avoir des problèmes à une cheville et un autre qui reste beaucoup trop assis et dont les vertèbres se dégradent et il cumulent une hernie discale…
C est mon cas pour le dos
:Triss-Pleure:
il y a 3 jours
Je mets au défi n' importe qui d'avoir une vie plus saine que celle de mon père ; fumait pas / buvait pas; avait sa propre source d'eau potable,sportif, 7 hectares de terrain il faisait tout pousser sur son terrain, avait son propre poulailler, étang ( pisciculture privée) avait une vie sociale riche , il a trouvé le moyen de chopper toutes les maladies du monde diabète, Cancer de la prostate, cholestérol, deux infarctus, hémophilie... Bref on nous empoisonne point final
Combien de doses ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Je mets au défi n' importe qui d'avoir une vie plus saine que celle de mon père ; fumait pas / buvait pas; avait sa propre source d'eau potable,sportif, 7 hectares de terrain il faisait tout pousser sur son terrain, avait son propre poulailler, étang ( pisciculture privée) avait une vie sociale riche , il a trouvé le moyen de chopper toutes les maladies du monde diabète, Cancer de la prostate, cholestérol, deux infarctus, hémophilie... Bref on nous empoisonne point final
C'est pas génétique des fois ?
:(
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
C est mon cas pour le dos
:Triss-Pleure:
La sédentarité c'est le mal du siècle mais l'op connait un type qui a eu bobo aux articulations en soulevant de la fonte donc QUE PERSONNE NE BOUGE
:Popcorn:
Salarié.
il y a 3 jours
C'est pas génétique des fois ?
:(
Cnest malheureusement très souvent génétique, cnest pour ça que certains se tabassent la gueule et n’ont jamais de problèmes et d’autres font attention mais cumulent les merdes, cnest qu’il y a malgré tout une grande part de génétique.

Donc vivez vos vies sans faire d’excès pour autant.
il y a 3 jours
Après cela dit l'op a raison sur un point, y a pleins de mecs qui fument/boivent/se droguent et arrivent à choper.
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
courage kheyou
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Je referais bien du sport si tous les sports n'étaient pas comme tout dans ce monde libéralisé, des cages de 10m sur 10m où on entasse des gens pour se "défouler" (se défouler = Respecter 150 procédures de sécurité).

J'exclus juste la course à pied du lot mais ça m'intéresse pas.
il y a 3 jours
Je t'explique que tu te prives ou non, t'as aucune emprise sur la façon dont ton corps va partir en couilles :

T as plein de fumeurs qui vivent longtemps en bonne santé et plein de nutrinazis qui choppent des diabètes severes à 32 ans et des cancers à 58 ans
Cet argument d’écervelin qui tient plus que de la mauvaise foi qu’autre chose, il est évident que fumer augmente les risques en comparaison à quelqu’un qui fume pas
:chuu_blacksun:

Tu le sais comme moi, mais tu t’en sers d’argument non pas pour défendre un réel point de vue mais pour justifier ton propre vice

C’est peut être pas la clope, mais tu cherches en tout cas à te rassurer d’une manière ou d’une autre le golem

Sélection naturelle pour toi, chercher une excuse ne changera rien a ton destin le sous-homme
il y a 3 jours
Je referais bien du sport si tous les sports n'étaient pas comme tout dans ce monde libéralisé, des cages de 10m sur 10m où on entasse des gens pour se "défouler" (se défouler = Respecter 150 procédures de sécurité).

J'exclus juste la course à pied du lot mais ça m'intéresse pas.
La mauvaise foi absolue ahi
:Debilux:

Gros porc
:OupsJeLestDit:
il y a 3 jours
Croire que ça commence et ça s’arrête à ton père

Il y a avant pendant et après

T’as jamais entendu parler de génétique ?
il y a 3 jours
gngngné fo go.muscu

épicier
:pharmacien:
il y a 3 jours