Ce sujet a été résolu
Cette blague. Y'a une incidence directe entre certaines pratiques de vie/alimentaires et certaines pathologies.
C'est comme dire que ça sert à rien de mettre sa ceinture parceque des gens sont deja morts dans un accident avec la ceinture, et que d'autres sont encore en vie sans la mettre
C'est comme dire que ça sert à rien de mettre sa ceinture parceque des gens sont deja morts dans un accident avec la ceinture, et que d'autres sont encore en vie sans la mettre
Ne le feed pas
Il cherche juste à trouver du réconfort dans le fait de parvenir à justifier indirectement ses propres agissements
De là cette mauvaise foi absolue et viscérale
C’est redondant sur ce forum de sous-merde qui ne cherche non pas à s’accorder à une quelconque vérité mais à justifier leurs vices pour ne jamais avoir à changer
Ils ne savent pas qu’ils seront constamment poursuivi par le destin de leurs actions
Il cherche juste à trouver du réconfort dans le fait de parvenir à justifier indirectement ses propres agissements
De là cette mauvaise foi absolue et viscérale
C’est redondant sur ce forum de sous-merde qui ne cherche non pas à s’accorder à une quelconque vérité mais à justifier leurs vices pour ne jamais avoir à changer
Ils ne savent pas qu’ils seront constamment poursuivi par le destin de leurs actions
il y a 3 jours
nono-
3j
Le golem est fier de sa vie de merde
C’est pile ce que je me suis dis en lisant le topic
il y a 3 jours
Vidéo du golem parisieb qui fait 3 seances de sport par jour avec bullshitjob entre les seances svp
il y a 3 jours
Vidéo du golem parisieb qui fait 3 seances de sport par jour avec bullshitjob entre les seances svp
Tu peux même trouver un tas d’obèse s’essayant au sport pour justifier le fait que tu n’en fasses pas car eux en font et ils sont gros Jean mauvaise foi
il y a 3 jours
J'ai démontré tout ce que je disais scientifiquement, j'en ai rien à faire de ton avis de low frustré
T as rien demonté du tout, t as demandé des sources bidons à ChatGPT c'est different
il y a 3 jours
Ta gueule et bouffe ta merde cancérigène
Pendant que moi je vais vivre plus de 100 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
T as rien demonté du tout, t as demandé des sources bidons à ChatGPT c'est different
ce sont des sources scientifiques validées par les pairs, mais t'as aucune idée de ce que ça signifie
il y a 3 jours
nono-
3j
Gngngné fo pa manger de sucre
gngngné fo pa boire de café
gnggngné fo pas manger de gras
gngnggné fo pas boire de lait
gngngngné fo pas jouïr des bonnes choses
gngnggné fo rouler à 30km/h
gngnggné fo prendre les transports en commun
gnenegné le nutella c est pas bon y a de l huile de pam
gngngné fo go.muscu
Bilan de sa vie apres toutes ces privations :
Vie de solitude, incel car trop austere pour interesser les filles, articulations defoncées à cause de la muscu, cancer a 58 ans
gngngné fo go.muscu
Bilan de sa vie apres toutes ces privations :
Vie de solitude, incel car trop austere pour interesser les filles, articulations defoncées à cause de la muscu, cancer a 58 ans
@sodome on a un mec de ton équipe
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Gngngné fo pa manger de sucre
Réel faut limiter sa consommation
Réel en plus d'être dégueulasse c'est mauvais pour la santé
Faut en manger mais pas en abuser
J'en bois tous les jours persoent
Bah si
Non ) 50 mini m^me si c'est limité à 30, ACAB
Non car c'est rempli de bouègres
(pas chez moi fort heureusement
)
Oui et c'est un poison cette merde
gngngné fo go.muscu
Un tout petit peu, pas besoin sd'aller à la salle comme un gelem
gngngné fo go.muscu
il y a 3 jours
Ta gueule et bouffe ta merde cancérigène
Connaitre le 22e siècle
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Connaitre le 22e siècle
Manger sain, marcher 4km par jour et l'AGI qui arrive à grands pas, on verra très facilement le XXIIe siècle
il y a 3 jours
DieForm
3j
Je mets au défi n' importe qui d'avoir une vie plus saine que celle de mon père ; fumait pas / buvait pas; avait sa propre source d'eau potable,sportif, 7 hectares de terrain il faisait tout pousser sur son terrain, avait son propre poulailler, étang ( pisciculture privée) avait une vie sociale riche , il a trouvé le moyen de chopper toutes les maladies du monde diabète, Cancer de la prostate, cholestérol, deux infarctus, hémophilie... Bref on nous empoisonne point final
Putain c'est dingue ce que tu dis
La génétique > le reste
La génétique > le reste
Salut
il y a 3 jours
à rien...
à t'élever socialement
à être capable de soulever ta magalie sans effort
à garder une autonomie avec l'âge
à connaître l'anatomie, les insertions, les logiques biomécaniques
à optimiser ton métabolisme glucidique, lipidique et protéique
à optimiser tes capacités cognitives
Sources :
Liu & Latham (2009) – Progressive resistance strength training for improving physical function in older adults — Cochrane Review
Fragala et al. (2019) – Resistance Training for Older Adults: Position Statement From the National Strength and Conditioning Association — Journal of Strength and Conditioning Research
Eriksen et al. (2024) – Heavy resistance training at retirement age induces long-lasting strength benefits — RCT follow-up
Yin et al. (2024) – Effect of resistance circuit training on health indicators in older adults — Scientific Reports
Holten et al. (2004) – Strength training improves insulin sensitivity in patients with type 2 diabetes — Diabetes
Strasser & Pesta (2013) – Resistance training for diabetes prevention and therapy — Sports Medicine
Phillips et al. (2016) – Resistance exercise and protein metabolism — Applied Physiology
Devkota et al. (2024) – Physical activity, protein consumption and muscle protein synthesis
Coelho-Junior et al. (2022) – Resistance training improves cognitive function in older adults — Aging & Mental Health
Liu-Ambrose et al. (2010) – Resistance training and executive functions in older women — Archives of Internal Medicine
Chen et al. (2024) – Meta-analysis of resistance exercise on cognitive function in older adults
Cavalcante et al. (2025) – Resistance training and cognitive performance in older adults — BMC Geriatrics
à t'élever socialement
à être capable de soulever ta magalie sans effort
à garder une autonomie avec l'âge
à connaître l'anatomie, les insertions, les logiques biomécaniques
à optimiser ton métabolisme glucidique, lipidique et protéique
à optimiser tes capacités cognitives
Sources :
Liu & Latham (2009) – Progressive resistance strength training for improving physical function in older adults — Cochrane Review
Fragala et al. (2019) – Resistance Training for Older Adults: Position Statement From the National Strength and Conditioning Association — Journal of Strength and Conditioning Research
Eriksen et al. (2024) – Heavy resistance training at retirement age induces long-lasting strength benefits — RCT follow-up
Yin et al. (2024) – Effect of resistance circuit training on health indicators in older adults — Scientific Reports
Holten et al. (2004) – Strength training improves insulin sensitivity in patients with type 2 diabetes — Diabetes
Strasser & Pesta (2013) – Resistance training for diabetes prevention and therapy — Sports Medicine
Phillips et al. (2016) – Resistance exercise and protein metabolism — Applied Physiology
Devkota et al. (2024) – Physical activity, protein consumption and muscle protein synthesis
Coelho-Junior et al. (2022) – Resistance training improves cognitive function in older adults — Aging & Mental Health
Liu-Ambrose et al. (2010) – Resistance training and executive functions in older women — Archives of Internal Medicine
Chen et al. (2024) – Meta-analysis of resistance exercise on cognitive function in older adults
Cavalcante et al. (2025) – Resistance training and cognitive performance in older adults — BMC Geriatrics
Et cela en toute hétérosexualité
Non merci.
il y a 3 jours
100% d'accord avec l'OP à part pour le Nutella et le sucre et les trucs d'americainoides
il y a 3 jours