InscriptionConnexion
Quand au sport il suffit de faire un métier physique ne pas être 40 heures semaine derrière un écran pour s'en passer
:Zidane_mulet:
il y a 3 jours
ce sont des sources scientifiques validées par les pairs, mais t'as aucune idée de ce que ça signifie
:BG_ultime_Juanito:
Tu sais meme pas ce que t'as ecris, on voit tout de suite que t as pas eu ton brevet des collèges tu viens me parler de sources que t as meme pas verifié.

Jamais croisé un go muscu intelligent

:nononono:
il y a 3 jours
Fo pas go muscu
Les go muscu en sueur de mes redpills, ils se rendent compte que toutes ces annees a pousser de la fonte en mimant le cri du constipé ne leur a servi a rien

:jesus_clope:
il y a 3 jours
Ne le feed pas
:Debilux:

Il cherche juste à trouver du réconfort dans le fait de parvenir à justifier indirectement ses propres agissements

De là cette mauvaise foi absolue et viscérale

C’est redondant sur ce forum de sous-merde qui ne cherche non pas à s’accorder à une quelconque vérité mais à justifier leurs vices pour ne jamais avoir à changer

Ils ne savent pas qu’ils seront constamment poursuivi par le destin de leurs actions
Exact. Pas mal de pleurnichards ici
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
en effet faut pas manger de sucre et de nutella de merde

je vois pas le soucis
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
Tu sais meme pas ce que t'as ecris, on voit tout de suite que t as pas eu ton brevet des collèges tu viens me parler de sources que t as meme pas verifié.

Y’a eu des radio de rotules de personnes sédentaires vs des personnes qui font du squat. Je te laisse imaginer qui avait des genoux pourris.

De toute façon tu changeras pas la doctrine de vie de ceux qui veulent maximiser leurs chances d’être en forme le plus longtemps possible.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours

Commence par accorder le participe passé correctement avant de me parler de brevet des collèges
il y a 3 jours
Gngngné fo pa manger de sucre
gngngné fo pa boire de café
gnggngné fo pas manger de gras
gngnggné fo pas boire de lait
gngngngné fo pas jouïr des bonnes choses
gngnggné fo rouler à 30km/h
gngnggné fo prendre les transports en commun
gnenegné le nutella c est pas bon y a de l huile de pam
gngngné fo go.muscu

Bilan de sa vie apres toutes ces privations :

Vie de solitude, incel car trop austere pour interesser les filles, articulations defoncées à cause de la muscu, cancer a 58 ans
Va voir le quotidien de merde dans tout les pays hors occident, voyage un peu et parle aux gens des autres pays ça va vite te calmer
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Putain c'est dingue ce que tu dis

La génétique > le reste
Je n'ai aucune idée de comment faire pour avoir une vie plus saine que mon père
il y a 3 jours
Va voir le quotidien de merde dans tout les pays hors occident, voyage un peu et parle aux gens des autres pays ça va vite te calmer
:risitas_ahi:
J'ai voyagé dans des pays dits pauvres ou les gens se prennent pas la tête, ils ne sont pas pollués et assaillis de fake news anxiogène sous perfusion télévisuelle, ils se prennent pas la tête à essayer de paraître ou de se priver se tout pour combler un vide existentiel, ils vivent, mangent et boient en jouissant des bonnes choses que la vie leur offre.
Et surtout ils font pas de muscu et ils sont joyeux
il y a 3 jours
Commence par accorder le participe passé correctement avant de me parler de brevet des collèges
Le mec il a cru qu il allait m enfumer en me citant plein de références qu'il a pompé sur CHATGPT

:zahi:
il y a 3 jours
@Fullnarbo Continue à perdre ton temps de vie à la salle à enculer tes tendons pour finir infirme à 67 ans, on a jamais vu un go muscu vivre au dessus de la moyenne de l'espérance de vie.

On rappelle que la muscu c'est 2 ans d'acharnement à s'entraîner 2h par jour 5 jours par semaine a s'enculer les tendons pour tout perdre en 2 mois de pause vacances, quel sport de beauf n'empêche

:jesus_moqueur_2:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Gngnegne fô pô manger d'viande
:risibo:
il y a 3 jours