InscriptionConnexion
SC-88ED
:SC88_kick:
Sacré drepanocito
:risitas_ahi:

Il etait plus gentil quand il demandait des dons tel un communiste pour s'acheter un 4x4
:Larry:
il y a 10 heures
il est bien procédurier pour un dissident défendeur du lourd patriarcat viril
:harold:
Un lourd chevalier avec sa lourde armure du lourd moyen-âge
:papacito_bouche:
il y a 10 heures
Un lourd chevalier avec sa lourde armure du lourd moyen-âge
:papacito_bouche:
"Je vais reconquérir la france, éclater des crânes a coup de hache, créer des mecs solides, virils et catholiques "
:doomsun:

"Ah oui mais en fait heu... vous avez utilisé 4 minutes et 7 secondes mon contenu patreon en fait donc heuuuuu mise en demeure en fait quoi "
:non_binaire:
il y a 10 heures
Sacré drepanocito
:risitas_ahi:

Il etait plus gentil quand il demandait des dons tel un communiste pour s'acheter un 4x4
:Larry:
"ca coute la peau des couilles putaing faut que je demandes au putaing de pigeon qui achète mes torchons de livres pour me payer le 4 fois 4 en fait, tu vois ?"
:Papacito1:
il y a 10 heures
De pire en pire le papacito

Il trahis même ces potes
:eugneu:

El famoso chrétien déter
:boomer_clope:
GIF
il y a 8 heures
Les gars, il faut que je vous explique. Calmez-vous
:Papacito_oklm:

Je me baladais dans la rue avec Maximus. Je bolossais ma copine trisomique, je vous en ai déjà parlé hahaha. Et là, tout d'un j'ai eu une vision, un truc de taré, comme si Hulk Hogan venait me parler. En gros, le gonz me sort un double biceps en plus de
- Mais bordel, papacito, qu'est-ce que tu fous? Sale merde, à ta place, j'irai mettre un coup de la corde à lingue à Kroc Blanc. Compris, brother
GIF

Il avait raison. Putain, Ugo, bouge-toi! Là, je rentre directement chez moi. J'ouvre la porte avec le pied, pas comme ces fiottes de Parisiens qui mangent du putain de quinoa avec leur boulgour. Je tombe pile sur le poster d'Hogan à poil. Bordel, ce n'est pas pd ça, c'est du lourd. Comme quand j'étais sous la douche du club de rugby de Plaisance du Touch en fait. Bon d'accord, durant le lourd moyen-âge ils ne se claquaient pas le cul avec des serviettes, mais dites-vous que ce sont des masses d'arme. Ca passe, ça paaaaaaaassse.

Bon je reprends. Je suis distrait avec ces conneries. Je disais donc que je rentre chez moi, je vais dans ma chambre et je sors mon singlet hyper viril. Mais bordel, on dirait HHH avec sa masse
GIF
. Bon par contre je ne sais pas ce qu'il trouve à Stéphanie MacMahon. Franchement à sa place, je me serais mis avec Olga, la strongwoman ukrainienne. Là au moins on part sur du lourd qui aurait pu tataner la fife de Saladin bordel Image . Mais là, qu'est-ce que je vois!!!?? Un putain de trou dans mon singlet. Mais vous y croyez!!!??? On dirait du travail de Manuel, le camionneur bourré de Murcie qui est déjà à la vieille pomme à 10 heures du matin. Mais qui m'a foutu un pays pareil
:Papacito_vener:
.

Du coup, j'ai porté plainte contre Kroc Blanc vu que je n'avais plus mon singlet.
il y a 8 heures