InscriptionConnexion
Hein ?
Si c'était le cas il ne serait pas venu sur le live
:rougeyron_ptdr4:
écoute bien ses prises de paroles clé
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
écoute bien ses prises de paroles clé
3h frère
il y a 2 mois
il a exactement le syndrome du convertis.

il veut faire plus fort, plus vite, plus religieux que la religion.

moi qui écoute burger ring depuis le debut, c'est parfois tres tres chiant de l'entendre toujours tout ramener à son dieu juif.

apres il a des bonnes analyses sur certains sujets moins ethérés, mais des que ca commence a parler religion je passe le cerveau en off, ca me saoule.

la je me fais chier au taf, donc jêcoute les anciens episodes, c'est assez edifiant de constater l'évolution du discours.
Et encore déjà a l'époque des premiers podcast il était zêlé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Papacito est une ordure, il est drôle mais c'est tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
ouech, Tel aviv ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Oh Israeeeel !!!
:Joker_fuck:
il y a 2 mois
Papacito ahi le cuck
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
AYAAAA MAIS AYAAAAA
:fp:
Attends que je te raconte la meilleure
:Papacito_doigt:

Un jour je vais à l'entraînement avec Désiré N'duélé, tu sais le Ghanéen que j'entraîne. Je le sens bien, c'est un bon gars. Il mange déjà du chorizo et il aime la corrida. C'est un bon, c'est un boooooooooooooooooon. Dans 3 jours, il est plus Espagnol que le roi Sanche de Castille. Déjà dans la rue, les gamins le regardent bizarrement. Ben ouais tu vois, les mioches n'ont pas l'habitude de voir un type qui prend soin de son corps en étant balèze. Ca les change de leur cuck de daron qui ferait mieux de lire Cervantès au lieu de regarder Viva la vida sur la première chaîne.

On arrive à la salle de sport et là, petite ambiance géniale. Je vois Abdel, Karim et Wang Tong déjà en train de prier Jésus avant leur séance de boxe. Voilà des gars comme on les aime. Des bons patriotes comme el gran Capitan qui servit en Italie à combattre avec une épée de 2,5 mètres à mettre des moulinets dans la fife des gonzs en face
:Papacito_oklm:
. Ca change des démons babyloniens invoqués par Alice Cordier qui s'est fait déboiter la chatte dans un gang bang hahaha. Elle croyait que personne ne savait, mais tout le monde était au courant évidemment. Qu'est-ce que tu crois Alice, mais qu'est-ce que tu croooooooooooooooois
:Papacito:
.

Je disais donc que l'ambiance était géniale. Les types étaient déjà torses nus bien huilés et ils commençaient à s'envoyer des patates dans la tronche. Je vous avais prévenu que ce n'était pas un truc de pd, un peu comme quand j'étais sous les douches du stade toulousain dans ma jeunesse. Putain le bon temps. La séance se passe bien, on s'envoie du lourd en criant des "Montjoie, Santiago". A la fin des combats, je vais sous la douche. Mais là, qu'est-ce que je vois? J'ai oublié le savon. Le con!!! Bon, Ugo, calme-toi, caaaaaaaaaaaalme-toi! Ce n'est pas grave. Je cours donc dans la salle. Je suis à poil, haha vous auriez vu la scène: on aurait dit Jacouille qui court comme un possédé. Je vais vers Désiré et je lui demande de gratter le dos sous la douche. Il accepte évidemment et nous filons sous l'eau. Les gars, ça a été la meilleure douche de ma vie. Ca m'a rappelé les bons moments avec mon ancienne femme qui avait une mâchoire plus développée que la mienne
:Papacito_oklm:
il y a un mois
Tetarte
Tetarte
2 mois
Je sais qu'elle est cadre dans une grosse boîte américaine, il fricote avec elle depuis un moment
:Bebe_ours_risitas:

Je vais pas critiquer la lourde catholique du très très sud, car j'ai la même a la maison ahi
:risitas_ahi:
Chanceux
Quelle origine ?
:JesusClope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
Chanceux
Quelle origine ?
:JesusClope:
Congo
:risitas_ahi:
il y a un mois
Biteman
Biteman
2 mois
Le lourd chevalier wisigoth est apparemment fan des lourdes procédures judiciaires des lourds gauchistes !
:DarwinAwards:
Chez les juges francs-maçons
:DarwinAwards:
GIF
il y a un mois
c'est une grosse tafiole papacito, faut cancel cette sale merde
Oh la oh
:papacito_bouche:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois