InscriptionConnexion
Les droitardés pro juifs veulent pas le lacher depuis qu'il a speak les facts
:chat_lunettes_gros_yeux:
l'avocat de papacito c'est goldanel abruti, c'est littéralement les juifs qui ont mis en avant papacito et l'ont sponsorisé
il y a un jour
Donc y'a vraiment des gens qui regardent le narbo pompeur de circoncis Melting Pot
:Observin:
il y a un jour
J'en étais sûr que c'était lui derrière le ban de KB, je l'avais dit sur le topic. Ce type est une fraude, tout dans la posture.
:Risitas_wtf:
il y a un jour
l'avocat de papacito c'est goldanel abruti, c'est littéralement les juifs qui ont mis en avant papacito et l'ont sponsorisé
Ca a vachement servi à grand chose après ça il a été obligé de quitter la France et ses comptes bancaire gelé
:Olivierzoom:
il y a un jour
On m'a toujours dit que les espagnols sont pires que les italiens et les portugais pour foutre la merde
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
il a aussi mis en demeure Jungo
:zahi:

il est brisé le papa la
:brise2:
Qu'est-ce que c'est que cette merde
:Gad:
Image Image
il y a un jour

Ayaaa putain ce bouffon
:rire:

"Ouin ouin je me fais censurer" et le mec porte plainte comme un pleutre
Cest pas le pourri pro juif lui?
Salut
:)
il y a un jour
Bon bah, je porte plainte contre toi.
:Chatglace:
:glace_chat:
il y a un jour
Ca a vachement servi à grand chose après ça il a été obligé de quitter la France et ses comptes bancaire gelé
:Olivierzoom:
parce qu'il s'est embrouillé à un moment avec ses sponsors juifs car il touchait pas assez selon lui

les éditions ring, c'est l'éditeur de papacito à l'époque, je te laisse voir qui la dirigeait
:)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ditions_Ring

papacito c'est un produit juif comme nemesis, derrière t'as goldanel, son but créé une extrème droite sioniste qui serve la soupe à israel
il y a un jour
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je me suis infligé le visionnage d’une vidéo de cet enfant de viol narbo et sans prépuce qu’est le « Melting pot » (allez chercher qui est l’inventeur de ce terme au passage
:selection_naturelle:
) et c’est proprement insupportable.
Gueule de shiteux, voix agaçante au possible, phrasé qui semble en vitesse .50 tant ça traîne et le clou du spectacle la dernière partie quand KB parle où il coupe l’extrait pour sortir une banalité toutes les 10s.

Non vraiment l’attrait pour la merde est tellement indécent chez les auditeurs de droite alors qu’on à plusieurs youtubeurs 100 fois plus intéressants et pertinents. Ça me fascine.
il y a un jour
J’AI DIS, JE VEUX ENCORE PLUS DE GLACE SUR MON CORNET !!

RAJOUTEZ MOI EN !!!
il y a un jour
J’AI DIS, JE VEUX ENCORE PLUS DE GLACE SUR MON CORNET !!

RAJOUTEZ MOI EN !!!
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je me suis infligé le visionnage d’une vidéo de cet enfant de viol narbo et sans prépuce qu’est le « Melting pot » (allez chercher qui est l’inventeur de ce terme au passage
:selection_naturelle:
) et c’est proprement insupportable.
Gueule de shiteux, voix agaçante au possible, phrasé qui semble en vitesse .50 tant ça traîne et le clou du spectacle la dernière partie quand KB parle où il coupe l’extrait pour sortir une banalité toutes les 10s.

Non vraiment l’attrait pour la merde est tellement indécent chez les auditeurs de droite alors qu’on à plusieurs youtubeurs 100 fois plus intéressants et pertinents. Ça me fascine.
Son cheveux sur la langue qui lui donne un zozotement de débile
:risitas_ahi:
il y a un jour
Son cheveux sur la langue qui lui donne un zozotement de débile
:risitas_ahi:
J’ai même pas remarqué ça tant son élocution digne d’un anémique vegan et la morgue qu’il traîne monopolise l’attention
il y a un jour
il est bien procédurier pour un dissident défendeur du lourd patriarcat viril
:harold:
cest une mise en demeure ecrite à la plume d'Oie , égorgée et plumée selon les rites ancestraux du lourd sud ouest
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un jour
Les concernés en parlent ici :

Et ya KB aussi dont la chaine s'est faite supprimée aussi
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un jour
Les concernés en parlent ici :

Et ya KB aussi dont la chaine s'est faite supprimée aussi
:kali_fume:
Putain comment ca se voit que Greg Tabibian veut pas se mettre dans la sauce c'est ridicule
il y a 12 heures
il est bien procédurier pour un dissident défendeur du lourd patriarcat viril
:harold:
il y a 12 heures
Donc y'a vraiment des gens qui regardent le narbo pompeur de circoncis Melting Pot
:Observin:
C'est quoi un narbonoide ?
il y a 12 heures