C’est traditionnel et tous les hommes ont de la place sur leur conscience pour quelques péchés
Je ne vais pas te faire un dessin. L'Arabie exportait beaucoup en éthanol pétrochimique pour désinfectants, plastiques mondiaux, l'alcool pur du paradis (47:15) coule en ruisseau terrestre dans les labos ARAMCO.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vais pas te faire un dessin. L'Arabie exportait beaucoup en éthanol pétrochimique pour désinfectants, plastiques mondiaux, l'alcool pur du paradis (47:15) coule en ruisseau terrestre dans les labos ARAMCO.
HARAMCO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHYA
il y a 3 mois
HARAMCO HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHYA
AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 3 mois
En sah, c'est mieux tu quittes la religion et tu ouvres une petite bouteille.
@GateauDeLuxe
@GateauDeLuxe
il y a 3 mois
Ce plaisir des dieux
Putain le pire c’est qu’il y a des bonnes bouteilles pas chères, moins chères qu’une bière au bar.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Putain le pire c’est qu’il y a des bonnes bouteilles pas chères, moins chères qu’une bière au bar.
En s’y connaissant un peu et avec de la chance il y a vraiment moyen de se faire plaisir à bon marché
Et en France encore plus
Et en France encore plus
il y a 3 mois
Oui mais c'est maudit ! Le dosage, c'est tout.
il y a 3 mois
En s’y connaissant un peu et avec de la chance il y a vraiment moyen de se faire plaisir à bon marché
Et en France encore plus
Et en France encore plus
Médaille d’or du concours agriculture à 4,5 euros et cnest OK
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Je suis dieu, je me dis, vas-y, le vin, je te maudis... Pourquoi faire ?
il y a 3 mois
Médaille d’or du concours agriculture à 4,5 euros et cnest OK
La chance le vin est plus cher ici
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des écrits du VIIe siècle.
il y a 3 mois
Dieu ? Le porc c'est pas bien... D'accord. Bon, on prend une viande qui n'est pas du porc, la viande est crue. A votre avis ? Il faut faire quoi ? Cuire la viande, que ce soit aux normes des mécréants aussi pour l'hygiène avant de faire une consommation. Donc au final, est-ce que le porc est maudit ou l'ensemble des viandes nécessitant la date de péremption, la conservation et la cuisson ?
il y a 3 mois
Le vrai risque est bactérien, Salmonelle, E.coli, sur plein de viandes mal conservées ou cuites, pas que le porc spécifiquement.
il y a 3 mois
Je suis en France, t’es où? J’ai déjà trouvé de bonnes bouteilles à 2,5 euros, mon plus gros braquage.
il y a 3 mois
Rire. Le Coran (S2:173, S5:3) interdit le porc pour impureté (rijs), alors que chameau, bœuf, mouton charriaient les mêmes bactéries sans frigo ou cuisson industrielle.
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Tu continue d’y trouver un plaisir dans l’alcool ? Car a force ça doit te saouler ( lol ) non ?
J'interdis les sushis, les Japonais sont des mécréants, en sah. Sourate sur le sushi, not ready.
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout !
Je rappelle, le sujet, c'est les burgers.
il y a 3 mois
Je suis en France, t’es où? J’ai déjà trouvé de bonnes bouteilles à 2,5 euros, mon plus gros braquage.
Belgique en général c’est plus minimum 5-10€ pour un vin correct je trouve
il y a 3 mois
Rire. Le Coran (S2:173, S5:3) interdit le porc pour impureté (rijs), alors que chameau, bœuf, mouton charriaient les mêmes bactéries sans frigo ou cuisson industrielle.
Oh
il y a 3 mois
Saejin
3 mois
t'en allé au Kebab ?
Tu penses quoi des tacos ?
il y a 3 mois
261
Sur ce sujet0