Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
C’est sympa le cognac de temps en temps
Oui, d'ailleurs, des adultes en consomment de manière modérée, sinon, le vin accompagne bien dans des plats. Tu peux t'en servir pour en consommer avec la viande.
Hadiths (Bukhari/Muslim) : « Tout ce qui enivre est khamr, et tout khamr est haram » – inclut alcool moderne, même modéré.
Hadiths (Bukhari/Muslim) : « Tout ce qui enivre est khamr, et tout khamr est haram » – inclut alcool moderne, même modéré.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout !
En vrai, j'ai acheté ma bouteille de mojito sans alcool zéro sucre et c'est quasiment le même goût qu'un mojito alcool
Donc à part livresse si c'est le but je vois pas l'intérêt
Donc à part livresse si c'est le but je vois pas l'intérêt
il y a 3 mois
Oui, d'ailleurs, des adultes en consomment de manière modérée, sinon, le vin accompagne bien dans des plats. Tu peux t'en servir pour en consommer avec la viande.
Le vin
il y a 3 mois
Le vin
Sinon, l'islam interdit formellement tout usage de l'alcool au-delà de la simple consommation, fabrication, commerce, transport, service, achat/vente, possession, et même présence volontaire dans un lieu où il est bu.
Hadiths fondateurs (Bukhari 5581 ; Abou Dawoud 3681) :
« Dieu a maudit le vin, celui qui le presse, celui qui le boit, celui qui le vend, celui qui l'achète, celui qui le transporte, celui qui le sert, celui à qui on le sert. »
« Tout ce qui enivre est khamr (haram), même en petite quantité. »
Conséquences ? Péché majeur (kabira), prière invalide 40 jours (Ibn Majah), châtiments terrestres (80 coups fouet, Sourate 24:2). Usage médical/vinaigre autorisé si non enivrant (fatwas minoritaires).
« Dieu a maudit le vin, celui qui le presse, celui qui le boit, celui qui le vend, celui qui l'achète, celui qui le transporte, celui qui le sert, celui à qui on le sert. »
Conséquences ? Péché majeur (kabira), prière invalide 40 jours (Ibn Majah), châtiments terrestres (80 coups fouet, Sourate 24:2). Usage médical/vinaigre autorisé si non enivrant (fatwas minoritaires).
il y a 3 mois
Sinon, l'islam interdit formellement tout usage de l'alcool au-delà de la simple consommation, fabrication, commerce, transport, service, achat/vente, possession, et même présence volontaire dans un lieu où il est bu.
Chacun son truc
il y a 3 mois
Il y a un point important. Donc si on prend le temps, Allah maudit le vin... Un dieu créateur de l'univers se dit, c'est logique. Ensuite, on parle en disant que cela enivre... Mais si tu regardes bien, quand tu bois de l'eau. Si tu en bois trop, ce n'est pas bon pour ta santé, en quoi maudire le vin serait différent du fait qu'en dehors de cette croyance, on voit que le vin comme l'eau, c'est la quantité qui prime.
Si je mets du vin sur ta viande, l'effet ne sera pas négatif.
Si je mets du vin sur ta viande, l'effet ne sera pas négatif.
il y a 3 mois
Chacun son truc
Bizarrement, des interdits en fonction de leur région.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarrement, des interdits en fonction de leur région.
C’est Dieu qui donne
il y a 3 mois
La chance, le porc est aussi interdit. Hygiène ? Les pays occidentaux, les pays d'Asie de l'Est, ils en mangent au quotidien.
il y a 3 mois
Le vin
Je m’en tombe une bouteille au repas des fois, deux quand je suis avec un bon copain qui aime ça aussi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Je m’en tombe une bouteille au repas des fois, deux quand je suis avec un bon copain qui aime ça aussi
Ce plaisir des dieux
il y a 3 mois
C’est Dieu qui donne
Et le vin est autorisé après car il est pas maudit. On explique les choses par : c'est maudit ! Mais les Occidentaux avec la chimie, ils expliquent pour quelle raison le vin a des effets avec précision.
il y a 3 mois
Et le vin est autorisé après car il est pas maudit. On explique les choses par : c'est maudit ! Mais les Occidentaux avec la chimie, ils expliquent pour quelle raison le vin a des effets avec précision.
il y a 3 mois
Le siddiqui, eau-de-feu toxique, goût essence, était vendu aux Saoudiens malgré le haram absolu.
@GateauDeLuxe
@GateauDeLuxe
il y a 3 mois
Le siddiqui, eau-de-feu toxique, goût essence, était vendu aux Saoudiens malgré le haram absolu.
@GateauDeLuxe
@GateauDeLuxe
C’est traditionnel et tous les hommes ont de la place sur leur conscience pour quelques péchés
il y a 3 mois
C’est traditionnel et tous les hommes ont de la place sur leur conscience pour quelques péchés
La tradi, ouais, chaud.
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
L'alcool c'est tabou on en viendra tous à bout !
Hep pep pep, sur un aut' ton
il y a 3 mois
261
Sur ce sujet0