InscriptionConnexion
Jurmorok
Jurmorok
3 mois
Putain je savais pas pour la Mecque, cette dinguerie
:zahi:

Ouais donc ils devaient bien contrer les religions locales aussi, mais bon, toutes ces idées restent très intéressantes.
C'est assez connu. La Kaaba, avant l'islam, abritait Hubal comme divinité principale, Hisham ibn al-Kalbi, Kitab al-Asnam, centre de culte tribal arabe.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Par contre, il y a eu des soucis avec la Kaaba dans l'histoire comme pour le fameux Second Temple.
:boomer_clope:
il y a 3 mois
C'est assez connu. La Kaaba, avant l'islam, abritait Hubal comme divinité principale, Hisham ibn al-Kalbi, Kitab al-Asnam, centre de culte tribal arabe.
Bah je connaissais la Mecque et la Kaaba mais je pensais que c’était un truc venu avec l’Islam donc je m’étais jamais intéressé aux origines du cube.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Jurmorok
Jurmorok
3 mois
Bah je connaissais la Mecque et la Kaaba mais je pensais que c’était un truc venu avec l’Islam donc je m’étais jamais intéressé aux origines du cube.
Il faut dire que l'islam aime bien recouvrir ce qui existait avant.
il y a 3 mois
Il faut dire que l'islam aime bien recouvrir ce qui existait avant.
:onche:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Bordel c'est parti loin mon topic là
il y a 3 mois