Ce sujet a été résolu
Benyamin demande des armes aux ricains et il a pour mentor ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
La liberté des mouvements de capitaux couplée à l'abaissement des barrières douanières ça donné la désindustrialisation des années 80 et 90. Aujourd'hui le plus grand defenseur du libre-echange c'est la Chine. C'est toujours la puissance industrielle du moment qui defend cette position parce qu'elle lui permet d'inonder les marchés avec sa production. T'es pro PCC ?
L'Occident avait une option, baisser les taxes et les impôts pour être plus attractif.
Ils ont fait l'inverse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Trouve moi la source exact de la phrase alors.
Tu ne partagerais quand même pas des choses que tu n'as pas préalablement vérifié par biais de confirmation, si ?
Tu ne partagerais quand même pas des choses que tu n'as pas préalablement vérifié par biais de confirmation, si ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Trouve moi la source exact de la phrase alors.
Moi, ça va, je partage des trucs que je vérifie, j'attends aussi de voir comment ça évolue pour le conflit iranien.
il y a 5 heures
Une arme économique pour les pays de chiasse.
Oui. Arme donc qu'on a pas le droit d'utiliser par notre appartenance à l'UE.
Et qui est même utilisée contre nous par les paradis fiscaux.
Mais du coup, les ricains sont communistes là où on est d'authentiques libéraux ?
Mais du coup, les ricains sont communistes là où on est d'authentiques libéraux ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
L'Occident avait une option, baisser les taxes et les impôts pour être plus attractif.
Tu ne concurrences pas un pays où le travailleur est payé avec un bol de riz en baissant les impôts.
il y a 5 heures
Benyamin demande des armes aux ricains et il a pour mentor ?
Netanyahu est un laïc hein, il ménage juste les religieux qui sont des tarés en dehors de la réalité matérielle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
La démocratie est enfin sauvée
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Tu ne concurrences pas un pays où le travailleur est payé avec un bol de riz en baissant les impôts.
Si car on a des ouvriers plus qualifiés et compétant.
Ou alors tu mets des droits de douanes sur ces produits pour ne pas concurrencer le marché intérieur.
Ou alors tu mets des droits de douanes sur ces produits pour ne pas concurrencer le marché intérieur.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Netanyahu est un laïc hein, il ménage juste les religieux qui sont des tarés en dehors de la réalité matérielle.
Oui, tu vas nous dire que les juifs ne sont pas des juifs. Il cite la Torah, le Talmud, il est dans le Mossad aussi, il soutient le projet juif.
Pour info, l'idéologie juive contient la légalisation de l'esclavage, l'usure sur les non juifs possible, etc.
Pour info, l'idéologie juive contient la légalisation de l'esclavage, l'usure sur les non juifs possible, etc.
il y a 5 heures
Oui. Arme donc qu'on a pas le droit d'utiliser par notre appartenance à l'UE.
On a des armes économiques dans l'UE, ça avait été évoqué avec l'affaire du Groenland justement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ils sont dans plusieurs partis, aux USA, républicains et démocrates (AIPAC, records détournements de fonds pour un pays non occidental, le pays israélien). Le CRIF, LICRA en France pour diaboliser la souveraineté des Français historiques qui ont leurs ethnies locales depuis des siècles, celte, gauloise, basque, germanique, latine. L'usage de divers médias tout en parlant de soutenir le pays israélien. Faire le pseudo nationaliste et l'antiracisme, les deux camps en divisant. Macron centriste, pro israélien de formation Rothschild, Sarko pro israélien à droite, Hollande pro israélien à gauche. Bardella, RN, pro israélien et LFI en pro palestinien, importer le conflit israélo-palestinien.
"Rendez-vous républicain" à côté de "représentants de toutes les religions", ça fait un peu obscure clarté ou sèche humidité, quand on se souvient que la République s'est fondée sur l'émancipation de la religion. Il y a une époque, pas si vieille, où ces propos de la part du Chef de l'État aurait réveillé la guillotine.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Oui, tu vas nous dire que les juifs ne sont pas des juifs. Il cite la Torah, le Talmud, il est dans le Mossad aussi, il soutient le projet juif.
il y a 5 heures
On a des armes économiques dans l'UE, ça avait été évoqué avec l'affaire du Groenland justement.
On a UNE arme, et elle est totalement inutilisable puisqu'il suffit au pays agresseur de se focaliser à fond sur un pays membre de l'UE pour que celui-ci mette son veto.
Incroyable le BAZOOKA européen en effet.

Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
On a UNE arme, et elle est totalement inutilisable puisqu'il suffit au pays agresseur de se focaliser à fond sur un pays membre de l'UE pour que celui-ci mette son veto.

Ce n'est pas de ma faut s'il y'a un manque de cohérence logique dans la construction de l'UE.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Merde, je ne comprends plus là
Je croyais que CNews c'était Israel et que c'était les maitres du monde
Je croyais que CNews c'était Israel et que c'était les maitres du monde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
La PCC ,APL ,Le MSS ont plus de pouvoirs que la CIA ,le Mossad ,AIPAC réunie.
D'ailleurs nous assistons à une lutte à morts entre ces deux sections via des proxy (Russie, Iran)
D'ailleurs nous assistons à une lutte à morts entre ces deux sections via des proxy (Russie, Iran)
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Parce que le droit séculier, mais c'est pas parce que tu condamnes ça en droit non religieux que les versets s'effacent dans l'idéologie religieuse. Exemple, la pression occidentale impose de condamner l'esclavage mais le coran l'autorise.
il y a 5 heures
Parce que le droit séculier, mais c'est pas parce que tu condamnes ça en droit non religieux que les versets s'effacent dans l'idéologie religieuse. Exemple, la pression occidentale impose de condamner l'esclavage mais le coran l'autorise.
Sauf que ce ne sont pas les religieux qui font la loi et heureusement. Leurs textes sont vieux de plusieurs siècles...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ce n'est pas de ma faut s'il y'a un manque de cohérence logique dans la construction de l'UE.
Non en effet.
Mais c'est ta faute lorsque tu prends encore et toujours sa défense en te triturant le cerveau pour trouver des solutions alambiquées et illégales au vu du droit constitutionnel et du droit international à des problèmes que tu n'aurais pas si t'étais pas dedans.
Mais c'est ta faute lorsque tu prends encore et toujours sa défense en te triturant le cerveau pour trouver des solutions alambiquées et illégales au vu du droit constitutionnel et du droit international à des problèmes que tu n'aurais pas si t'étais pas dedans.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures