Ce sujet a été résolu
Il faut se le dire, si vous pouvez pas faire à l'échelle nationale, c'est qu'il y a un souci sur ce qui entrave la possibilité de souveraineté.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
La France seul ne peut rien faire face aux grandes puissances.
La France s'est vue voler son industrie et sacrifier son agriculture sur l'autel de l'européanisme mais c'est parce qu'elle pouvait rien faire seule hein.
Les ricains se permettent de prendre en otage l'un des hauts cadres d'Alstom mais t'inquiète Captain Europe était là pour le sauver.
Le poids de la France dans le jeu international n'a fait que chuter depuis qu'on est dans l'UE mais t'inquiète c'est bon pour le pays.
T'en a d'autre des conneries dans le même genre ?
Les ricains se permettent de prendre en otage l'un des hauts cadres d'Alstom mais t'inquiète Captain Europe était là pour le sauver.
Le poids de la France dans le jeu international n'a fait que chuter depuis qu'on est dans l'UE mais t'inquiète c'est bon pour le pays.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Zebraman
3h
Il faut se le dire, si vous pouvez pas faire à l'échelle nationale, c'est qu'il y a un souci sur ce qui entrave la possibilité de souveraineté.
Nan mais on va désobéir aux traités qu'on a nous-même signé.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Ca n'a pas été retenu comme de la haine raciale, c'est très satanique
Salut
il y a 3 heures
Nan mais on va désobéir aux traités qu'on a nous-même signé.
Ce pays ne pourra pas redevenir ce qu'il était en restant dans le système républicain version maçonnique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Sucre15
3h
Comment diviser pour regner
Tu m'as convaincue , il faut faire fermer cnews , comme ca pas de division , 100 % des francais soumis au pouvoir macroniste et sa justice anti-autochtone
il y a 3 heures
Ce pays ne pourra pas redevenir ce qu'il était en restant dans le système républicain version maçonnique.
Je suis d'accord avec ça mais l'op va te traiter de populo-complotiste.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Tu m'as convaincue , il faut faire fermer cnews , comme ca pas de division , 100 % des francais soumis au pouvoir macroniste et sa justice anti-autochtone
Ce que je voulais surtout dire que c'est des juifs caché (comme toujours) qui se "combatte" entre eux même pour diviser le peuple et mieux l'asservir dans des combats inutile gauche vs droite à la con
il y a 3 heures
La France s'est vue voler son industrie et sacrifier son agriculture sur l'autel de l'européanisme mais c'est parce qu'elle pouvait rien faire seule hein.
Ayoooooo
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 heures