InscriptionConnexion
Donc y'a que les communistes qui limitent la libre circulation des capitaux ? Sérieusement ?
:chat_marrant_rond:

Nonobstant l'un va avec l'autre dans le même package, c'est con hein ?
:chat_marrant_rond:
Oui.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ils parlent justement de la libre circulation des personnes, les capitaux on s'en branle, on est pas communiste...
Y avait pas de liberté des mouvements de capitaux avant les années 70.
il y a 5 heures
C'est très rare hein, oui y'a des Majid Oukacha mais ça ne court pas les rues et puis c'est pas la même démographie...
:Vieux_risitas:
Un arabe libéral c'est un bon arabe mdr Scipion le civnat démasqué.
:Antoine_main:
il y a 5 heures
Y avait pas de liberté des mouvements de capitaux avant les années 70.
Le mouvement des capitaux permet l'enrichissement plus rapide.
Ce qu'il faut surtout c'est limité voir aujourd'hui interdire vu la situation la libre circulation des personnes.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Pourquoi s'emmerder à un tel conflit si c'était juste un agent (Hitler), il aurait fait son Macron, il faut un minimum de lucidité. Staline, c'est aussi mitigé, pourquoi ? Parce que le mec fait tuer Trotsky, il a en bras droit un juif mais il a aussi fait des purges amenant à tuer certains cadres juifs. Pour ce qui est des nazis, le seul défaut, c'est que c'était isolé pour faire face à un réseau transnational qui commence avec la corruption de Grégoire XVI.
:boomer_clope:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Le mouvement des capitaux permet l'enrichissement plus rapide.
Ce qu'il faut surtout c'est limité voir aujourd'hui interdire vu la situation la libre circulation des personnes.
L'enrichissement de qui ?
il y a 5 heures
Ah bah je savais pas que les USA étaient communistes, merci de me l'apprendre professeur Scipion.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 heures
Un arabe libéral c'est un bon arabe mdr Scipion le civnat démasqué.
Je n'ai pas dit cela, en revanche je ne suis pas contre l'investissement étranger sauf pour les secteurs stratégiques et/ou s'il y'a une présomption d'ingérence.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Les conséquences se voient à nos jours, des rabbins parlent à présent d'un conflit mondial avec le troisième temple.
il y a 5 heures-PEMT
Ah bah je savais pas que les USA étaient communistes, merci de me l'apprendre professeur Scipion.
D'où les USA interdisent la libre circulation des capitaux ?
:fry1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures-PEMT
Image Image Image Image Image Image Image

Ils sont dans plusieurs partis, aux USA, républicains et démocrates (AIPAC, records détournements de fonds pour un pays non occidental, le pays israélien). Le CRIF, LICRA en France pour diaboliser la souveraineté des Français historiques qui ont leurs ethnies locales depuis des siècles, celte, gauloise, basque, germanique, latine. L'usage de divers médias tout en parlant de soutenir le pays israélien. Faire le pseudo nationaliste et l'antiracisme, les deux camps en divisant. Macron centriste, pro israélien de formation Rothschild, Sarko pro israélien à droite, Hollande pro israélien à gauche. Bardella, RN, pro israélien et LFI en pro palestinien, importer le conflit israélo-palestinien.
Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Il va falloir trouver une sanction mondiale les concernant et pour toujours.
il y a 5 heures
D'où les USA interdisent la libre circulation des capitaux ?
:fry1:
J'suis pas certain que les USA acceptent que leurs boites stratégiques reçoivent des investissements chinois.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Image

:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
J'suis pas certain que les USA acceptent que leurs boites stratégiques reçoivent des investissements chinois.
D'où le fait que j'ai précisé "sauf les secteurs stratégiques".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
J'ai mieux en citation histoire de :

Image
il y a 5 heures
Je n'ai pas dit cela, en revanche je ne suis pas contre l'investissement étranger sauf pour les secteurs stratégiques et/ou s'il y'a une présomption d'ingérence.
La liberté des mouvements de capitaux couplée à l'abaissement des barrières douanières ça donné la désindustrialisation des années 80 et 90. Aujourd'hui le plus grand defenseur du libre-echange c'est la Chine. C'est toujours la puissance industrielle du moment qui defend cette position parce qu'elle lui permet d'inonder les marchés avec sa production. T'es pro PCC ?
il y a 5 heures
D'où le fait que j'ai précisé "sauf les secteurs stratégiques".
Et les embargos américains c'est quoi du coup ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Et les embargos américains c'est quoi du coup ?
Une arme économique pour les pays de chiasse.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures