Ce sujet a été résolu
Je dirai surtout Lénine, Trotsky, sinon, il y a des dérives non juives aussi, d'où ma précision des maçons. Sans les loges, Rothschild ne pouvait pas obtenir le territoire israélien.
Et le H
Les FMs et les J le disent via les oeuvres de fiction
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Imaginez bien le numéro de condamner un média à la con qui change que dalle.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Vu le niveau de corruption, ce sera jamais par les urnes pour changer ça.
il y a 5 heures
Imaginez bien le numéro de condamner un média à la con qui change que dalle.
C'est un des seuls médias grand public sur les ondes à parler de grand remplacement et du problème migratoire mais t'as raison ça ne change rien...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Et le H
J'ai lu sa jeunesse, ce que j'ai lu, c'est surtout un mec réagissant à la vague rouge. Enfin, que ce soit bolchévisme, nazisme ou tolérance religieuse et des loges, tout ça, c'est de la merde pour les peuples.
il y a 5 heures
Bientôt une autre mise en demeure à cause de Praud pour avoir dit que le bouquin de Sharon Stone c'était de la merde.
il y a 5 heures
Il faut voir la boucle des conflits avec les idéologies religieuses, ça dure depuis un bail et on a pas eu un historien pour nous parler d'un dieu ou ange ou je ne sais quoi.
il y a 5 heures
Ca s'appelle la pluralité d'opinion dans les divers groupes ethniques.
Comme ya de bon arabes, j'en ai connu quelques uns
il y a 5 heures
J'ai lu sa jeunesse, ce que j'ai lu, c'est surtout un mec réagissant à la vague rouge. Enfin, que ce soit bolchévisme, nazisme ou tolérance religieuse et des loges, tout ça, c'est de la merde pour les peuples.
Je réponds justement à un message quu dit qu'ils contrôlent toujours les deux côtés khey
Il oeut faire semblant de réagir à la vague rouge
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Prenez le Sahel, c'est un bordel, le fait de déplacer des populations, d'avoir une dette explosive pile au moment où la tolérance juive se fait avec leur agenda de 1948 à nos jours, vous vous doutez que la solution n'est pas de tolérer cette engeance.
il y a 5 heures
Comme ya de bon arabes, j'en ai connu quelques uns
C'est très rare hein, oui y'a des Majid Oukacha mais ça ne court pas les rues et puis c'est pas la même démographie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Je réponds justement à un message quu dit qu'ils contrôlent toujours les deux côtés khey
Faire semblant ? Non, il était organisateur des J.O., il avait sanctionné Rothschild, plusieurs membres ont payé le prix d'ailleurs dès l'arrivée d'Hitler au pouvoir mais le défaut, c'est une idéologie de réaction isolée, du coup, l'Allemagne qui doit gérer une offensive contre un réseau transnational qui a profité de l'ingérence à New York et en Russie.
il y a 5 heures
C'est un des seuls médias grand public sur les ondes à parler de grand remplacement et du problème migratoire mais t'as raison ça ne change rien...
Mais ça oublie de parler, comme sur tous les autres médias sur les ondes, de la libre circulation des personnes et des capitaux.
Allez les goyim, faites un constat et engagez vous dans des conneries qui ne changeront rien et ne vous intéressez ni aux causes, ni aux solutions.
Allez les goyim, faites un constat et engagez vous dans des conneries qui ne changeront rien et ne vous intéressez ni aux causes, ni aux solutions.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures
Mais ça oublie de parler, comme sur tous les autres médias sur les ondes, de la libre circulation des personnes et des capitaux.
Ils parlent justement de la libre circulation des personnes, les capitaux on s'en branle, on est pas communiste...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Oui, Trump aussi a dit ça, mais à la différence de faire la représentation occidentale, il garde bien des non occidentaux et soutient le pays israélien comme Biden l'a fait aussi.
il y a 5 heures
Oui, Trump aussi a dit ça, mais à la différence de faire la représentation occidentale, il garde bien des non occidentaux et soutient le pays israélien comme Biden l'a fait aussi.
Il faut bien commencer quelque part + OSEF d'Israël en tant qu'occidentaliste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Tu mets un connard qui dit qu'il est pour son pays et à la fin, ça finit par donner le fric comme les autres. Le vote est verrouillé par la corruption, cela se règle que si tu démantèles le réseau transnational juif et maçonnique. Ils ont tendance à diaboliser les nations autonomes, dont la Chine, toujours essayer de pousser à tel conflit futile.
il y a 5 heures
Faire semblant ? Non, il était organisateur des J.O., il avait sanctionné Rothschild, plusieurs membres ont payé le prix d'ailleurs dès l'arrivée d'Hitler au pouvoir mais le défaut, c'est une idéologie de réaction isolée, du coup, l'Allemagne qui doit gérer une offensive contre un réseau transnational qui a profité de l'ingérence à New York et en Russie.
Putain t'es vraiment un lemgo
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Putain t'es vraiment un lemgo
Oui, je suis un golem de penser qu'un dirigeant qui sanctionne Rothschild n'est pas en faveur des juifs. Je rappelle que Rothschild demande aux loges maçonniques en Angleterre pour le pays israélien. Je rappelle que Mendel Menachem ne voyait pas Hitler comme un allié, il suffit de voir son parcours.
il y a 5 heures
Ils parlent justement de la libre circulation des personnes, les capitaux on s'en branle, on est pas communiste...
Donc y'a que les communistes qui limitent la libre circulation des capitaux ? Sérieusement ?
Nonobstant l'un va avec l'autre dans le même package, c'est con hein ?
Nonobstant l'un va avec l'autre dans le même package, c'est con hein ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 heures