Ce sujet a été résolu
Les différences se situent au niveau de la connectique : Les deux prises USB-C sur le côté gauche ne prennent pas en charge Thunderbolt. L'une d'entre elles offre l'USB 3 à 10 Gb/s, l'autre seulement l'USB 2 à 480 Mb/s. Une prise casque se trouve à l'avant gauche. Il n'y a pas de MagSafe, vous devez donc charger le Neo via USB-C. Pour la puce sans fil, Apple n'utilise pas sa propre puce N1, mais une ancienne puce Mediatek. Par conséquent, seul le Wi-Fi 6E est disponible. Comme pour tous les nouveaux MacBook, aucun adaptateur secteur n'est fourni
attention à pas lancer safari pendant votre session excel
il y a 7 heures
Tu prends quelle couleur ?
Je parlais
des applouent stockent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Comme tu dis c'est un coup de maître qui va se vendre comme des petits pains
il y a 7 heures
Après je me dis pour certaines cibles c'est top. Par exemple les parents qui ont pas trop le goût d'aller sur le PC.
Pour l'usage qu'ils en font
C'est un objet mignon qui offre un os épuré
Enfin, j'imagine!
Pour l'usage qu'ils en font
C'est un objet mignon qui offre un os épuré
Enfin, j'imagine!
A-t-elle de la verve ?
il y a 7 heures
Moi j'attends le modèle MAC Arh-Oni avec la nouvelle puce
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 heures
Le modèle big mac TOP PRODUIT
il y a 6 heures
Il est sympa ce petit Macbook Neo mais je recommanderai quand même un Air voir Pro selon l'usage
Celui-ci n'a pas de rétro-éclairage clavier c'es assez dommage
C'est parfait pour surfer sur internet et faire du Pages/Numbers/Keynote pas plus
Pis les puces d'iPhones sont durables dans le temps, ce n'est pas un soucis
Celui-ci n'a pas de rétro-éclairage clavier c'es assez dommage
C'est parfait pour surfer sur internet et faire du Pages/Numbers/Keynote pas plus
Pis les puces d'iPhones sont durables dans le temps, ce n'est pas un soucis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Maxander
7h
Les différences se situent au niveau de la connectique : Les deux prises USB-C sur le côté gauche ne prennent pas en charge Thunderbolt. L'une d'entre elles offre l'USB 3 à 10 Gb/s, l'autre seulement l'USB 2 à 480 Mb/s. Une prise casque se trouve à l'avant gauche. Il n'y a pas de MagSafe, vous devez donc charger le Neo via USB-C. Pour la puce sans fil, Apple n'utilise pas sa propre puce N1, mais une ancienne puce Mediatek. Par conséquent, seul le Wi-Fi 6E est disponible. Comme pour tous les nouveaux MacBook, aucun adaptateur secteur n'est fourni
Ça va se vendre comme des petits pains et les acheteurs auront raison
il y a 6 heures
Ou le Big Mac en 30 pouces
il y a 6 heures
Oui, oui. De la bureautique sur téléphone. Avec la feuille de calcul de 200 lignes de 15 colonnes. Bien sûr.
Envoyer des mails, faire des virements, transférer des photos, modifier des pdf… c’est ça de la bureautique
il y a 4 heures
Envoyer des mails, faire des virements, transférer des photos, modifier des pdf… c’est ça de la bureautique
il y a 4 heures