Ce sujet a été résolu
J’ai un pote qui a un vieux Macbook Air M1 et il fait tourner Photoshop / Premiere Pro… C’est pas le plus optimisé mais ça fonctionne
Donc je pense que ce Macbook Neo est bien plus capable qu’il n’y paraît
Mais faut comprendre que si il y a plusieurs gammes c’est pas pour rien. En principe t’es censé acheter le produit qui correspond à tes besoins et à ton budget
C’est évident que pour 600€ tu peux pas faire la même chose que sur un MacBook Pro.
Donc je pense que ce Macbook Neo est bien plus capable qu’il n’y paraît
Mais faut comprendre que si il y a plusieurs gammes c’est pas pour rien. En principe t’es censé acheter le produit qui correspond à tes besoins et à ton budget
C’est évident que pour 600€ tu peux pas faire la même chose que sur un MacBook Pro.
Je peux faire tourner Catia ou Solidworks dessus ?
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
TF6
1j
MacBook a 600€
Les gens ne comprennent pas que c'est une puce iphone du coup je vois tout le monde en mode " giga bonne affaire
"
Mais le MacBook a 600 € , c'est un mac avec une puce iphone ....
Comme le quidam moyen est une brêle en informatique,
Et que " avoir un mac c'est trop hype
"
apple va faire un tabac avec ce produit.
PS: c'est un topic chill, pas mépris, je précise.
Le but est surtout de dire que ça peut induire en erreur
Les gens ne comprennent pas que c'est une puce iphone du coup je vois tout le monde en mode " giga bonne affaire
Mais le MacBook a 600 € , c'est un mac avec une puce iphone ....
Comme le quidam moyen est une brêle en informatique,
Et que " avoir un mac c'est trop hype
apple va faire un tabac avec ce produit.
PS: c'est un topic chill, pas mépris, je précise.
Le but est surtout de dire que ça peut induire en erreur
T'es trop low pour comprendre la cible du produit khey ? Ceux qui font de la bureautique légère comme les étudiants ? Pas besoin de puce M5 pour ça khey
Nous sommes un.
il y a un jour
T'es trop low pour comprendre la cible du produit khey ? Ceux qui font de la bureautique légère comme les étudiants ? Pas besoin de puce M5 pour ça khey
T' es trop low pour comprendre un énoncé ?
Je te dis que dans les commentaires les gens n'ont pas conscience de la différence entre les puces
Je te dis que dans les commentaires les gens n'ont pas conscience de la différence entre les puces
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Je peux faire tourner Catia ou Solidworks dessus ?
Je te signale qu'on peut envoyer une fusée sur la lune avec une GameBoy
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Et qu'ils n'ont pas besoin de la comprendre
Nous sommes un.
il y a un jour
Croire qu’Apple développe et lance un produit sans avoir fait d’étude de marché
Il va se vendre comme des p’tits pains en effet
il y a un jour
Si tu le dis
bah t'es juste completement retardé qu'est ce que tu veux que je te dise de plus
windows si t'as un bon pc il y a aucune raison que ça fasse des tonnes de bruit sans oublier que ça depends de comment la tour est conçue au niveau de l'airflow, des ventilos que tu as , et pareil pour les ordinateurs portables , si ton ordi est en panique avec windows et que les ventilos tournent a fond et la ram remplie c'est peut etre parce que ta config date d'il y a 15 ans en fait
windows si t'as un bon pc il y a aucune raison que ça fasse des tonnes de bruit sans oublier que ça depends de comment la tour est conçue au niveau de l'airflow, des ventilos que tu as , et pareil pour les ordinateurs portables , si ton ordi est en panique avec windows et que les ventilos tournent a fond et la ram remplie c'est peut etre parce que ta config date d'il y a 15 ans en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Croire qu’Apple développe et lance un produit sans avoir fait d’étude de marché
Ben c'est exactement ce que je dis mais bon
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
bah t'es juste completement retardé qu'est ce que tu veux que je te dise de plus
Okok
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
La cible de ce genre de produit n’en a rien à foutre de connaître les composants internes, ils savent même pas ce qu’est la RAM et n’ont aucune idée de ce que veut dire « Hz »
Ils veulent un ordinateur qui fonctionne, tu le démarres, il s’allume, et il affiche des applications sur l’écran. POINT BARRE
Ils veulent un ordinateur qui fonctionne, tu le démarres, il s’allume, et il affiche des applications sur l’écran. POINT BARRE
il y a un jour
Chaud le niveau de pigeonnerie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
La cible de ce genre de produit n’en a rien à foutre de connaître les composants internes, ils savent même pas ce qu’est la RAM et n’ont aucune idée de ce que veut dire « Hz »
Oui mais ils comparent ça au M4/M5 en disant :
- ah ouais ça a vraiment baissé, le mac book air était a 1300 et là on l'a pour 600 euros
Donc bon
- ah ouais ça a vraiment baissé, le mac book air était a 1300 et là on l'a pour 600 euros
Donc bon
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Ouais mais elles sont qualitatives hein, c'est pas de la roulette xiaomi ça.
Au moins si t'es pas content des milliards de pubs tu peux toujours rooter le Xiaomi...vive le communisme du coup ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un jour
D'ailleurs vu que je l'utilise que pour les mails, les achats et Obsidian, je le prendrais bien. Mais je suis pas assez econome pour économiser
Nous sommes un.
il y a un jour
D'ailleurs vu que je l'utilise que pour les mails, les achats et Obsidian, je le prendrais bien. Mais je suis pas assez econome pour économiser
Le jaune est trop beau
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Au moins si t'es pas content des milliards de pubs tu peux toujours rooter le Xiaomi...vive le communisme du coup ?
OULAH OULAAAAAAAAH
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Ben c'est exactement ce que je dis mais bon
Oui mais tu portes un jugement sur la plèbe qui ne pipe rien à l’informatique
Tu dis ça sur un forum de turbo-geeks qui mangent des barrettes de RAM au p’tit dej
C’est comme si un ingénieur du son se foutait de ta gueule parce que tu sais pas configurer un threshold de compresseur, que tu connais pas le sidechain, ou comment masteriser en LUFS
Y’a des gens qui s’en foutent de l’informatique, ils veulent juste un appareil qui fonctionne… Et c’est d’ailleurs comme ça qu’est né Apple : faire de l’informatique pour les gens quo s’en foutent de l’informatique.
Tu dis ça sur un forum de turbo-geeks qui mangent des barrettes de RAM au p’tit dej
C’est comme si un ingénieur du son se foutait de ta gueule parce que tu sais pas configurer un threshold de compresseur, que tu connais pas le sidechain, ou comment masteriser en LUFS
Y’a des gens qui s’en foutent de l’informatique, ils veulent juste un appareil qui fonctionne… Et c’est d’ailleurs comme ça qu’est né Apple : faire de l’informatique pour les gens quo s’en foutent de l’informatique.
il y a un jour