Ce sujet a été résolu
Oui mais ils comparent ça au M4/M5 en disant :
- ah ouais ça a vraiment baissé, le mac book air était a 1300 et là on l'a pour 600 euros
Donc bon
- ah ouais ça a vraiment baissé, le mac book air était a 1300 et là on l'a pour 600 euros
Donc bon
je penses pas
je penses que c'est juste pour ouvrir la gamme des mac au classe moyenne/ basse genre les familles qui n'achetent pas d'apple car trop cher , et la ils ont un pc a 700 euros, ils se disent apple c'est de qualité, il y a pas 56 000 modeles different et se prendre la tete dans le magasin pour l'acheter, c'est fonctionnel ca va etre bien pour timeo pour sa premiere annee de fac ou titouan au lycée, basta et point barre et ca se cassera pas comme l'hp de louise qui a pas tenu deux ans
je penses que c'est juste pour ouvrir la gamme des mac au classe moyenne/ basse genre les familles qui n'achetent pas d'apple car trop cher , et la ils ont un pc a 700 euros, ils se disent apple c'est de qualité, il y a pas 56 000 modeles different et se prendre la tete dans le magasin pour l'acheter, c'est fonctionnel ca va etre bien pour timeo pour sa premiere annee de fac ou titouan au lycée, basta et point barre et ca se cassera pas comme l'hp de louise qui a pas tenu deux ans
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
D'ailleurs vu que je l'utilise que pour les mails, les achats et Obsidian, je le prendrais bien. Mais je suis pas assez econome pour économiser
Achete
il y a un jour
TF6
1j
MacBook a 600€
Les gens ne comprennent pas que c'est une puce iphone du coup je vois tout le monde en mode " giga bonne affaire
"
Mais le MacBook a 600 € , c'est un mac avec une puce iphone ....
Comme le quidam moyen est une brêle en informatique,
Et que " avoir un mac c'est trop hype
"
apple va faire un tabac avec ce produit.
PS: c'est un topic chill, pas mépris, je précise.
Le but est surtout de dire que ça peut induire en erreur
Les gens ne comprennent pas que c'est une puce iphone du coup je vois tout le monde en mode " giga bonne affaire
Mais le MacBook a 600 € , c'est un mac avec une puce iphone ....
Comme le quidam moyen est une brêle en informatique,
Et que " avoir un mac c'est trop hype
apple va faire un tabac avec ce produit.
PS: c'est un topic chill, pas mépris, je précise.
Le but est surtout de dire que ça peut induire en erreur
il y a un jour
Meilleures applications de productivités, largement répandue en entreprise
Nous sommes un.
il y a un jour
Oui mais tu portes un jugement sur la plèbe qui ne pipe rien à l’informatique
Tu dis ça sur un forum de turbo-geeks qui mangent des barrettes de RAM au p’tit dej
C’est comme si un ingénieur du son se foutait de ta gueule parce que tu sais pas configurer un threshold de compresseur, que tu connais pas le sidechain, ou comment masteriser en LUFS
Y’a des gens qui s’en foutent de l’informatique, ils veulent juste un appareil qui fonctionne… Et c’est d’ailleurs comme ça qu’est né Apple : faire de l’informatique pour les gens quo s’en foutent de l’informatique.
Tu dis ça sur un forum de turbo-geeks qui mangent des barrettes de RAM au p’tit dej
C’est comme si un ingénieur du son se foutait de ta gueule parce que tu sais pas configurer un threshold de compresseur, que tu connais pas le sidechain, ou comment masteriser en LUFS
Y’a des gens qui s’en foutent de l’informatique, ils veulent juste un appareil qui fonctionne… Et c’est d’ailleurs comme ça qu’est né Apple : faire de l’informatique pour les gens quo s’en foutent de l’informatique.
Oui exa après par contre c'est le rythme du forum faire des topics léger.
C'est pas si deep
J'en ai raf en vrai
Je dis juste que tu peux penser acheter une machine comme du M4/M5 en achetant ça, si t'y connais rien....
Et souvent on connaît pas forcément les choses niveaux en informatique. Donc ça va forcément cartonner.
Et sûrement suffire a la majorité comme tu le dis mais aussi tromper d'autres gens.
Je dis pas que apple fait ça volontairement.
Mais c'est évident que pour bcp de monde " un apple c'est un apple
".
Donc ça peut induire en erreur
C'est pas si deep
J'en ai raf en vrai
Je dis juste que tu peux penser acheter une machine comme du M4/M5 en achetant ça, si t'y connais rien....
Et souvent on connaît pas forcément les choses niveaux en informatique. Donc ça va forcément cartonner.
Et sûrement suffire a la majorité comme tu le dis mais aussi tromper d'autres gens.
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
TF6
1j
Après ils sont très jolis.
Mais bon c'est pour faire des CV et des lettres de motivation, du traitement de texte et de la retouche de photo
C'est pas la puce M4 ou M5 quoi
Mais bon c'est pour faire des CV et des lettres de motivation, du traitement de texte et de la retouche de photo
C'est pas la puce M4 ou M5 quoi
C'est l'utilisation classique de 90% de ceux qui possèdent un Macbook hein
il y a un jour
Tu fais du traitement de montage de films hyper lourds 4K sur ton iPhone?
Et toi qui as un mac ahurin ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
C'est l'utilisation classique de 90% de ceux qui possèdent un Macbook hein
Cest pas faux knafo
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
JÉ MON MAC BOUQ APPEL
Attend mais QUOI t'a jamais été sur IOS, l'interface utilisateur est tellement FLUIDE
Attend mais QUOI t'a jamais été sur IOS, l'interface utilisateur est tellement FLUIDE
Bonjour
il y a un jour
Moi j'ai la puce M3 Pro
Moi j'ai un bac pro métiers du maraîchage
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
il y a un jour
Genre windows c'est mieux
Je préfère largement l'ergonomie Windows, ou un bon linux
MacOS putain quelle chiasse
MacOS putain quelle chiasse
il y a un jour
Pour ceux qui ont juste besoin d'internet traitement de texte , petite retouche photo c'est un bon produit
il y a un jour
En vrai ça aurait été marrant la compatibilité avec les apps mobiles
Nous sommes un.
il y a un jour
Oui exa après par contre c'est le rythme du forum faire des topics léger.
C'est pas si deep
J'en ai raf en vrai
".
C'est pas si deep
J'en ai raf en vrai
Honnêtement je pense que 80% des gens qui achètent un MacBook Air M4 ou M5 n’exploitent jamais ses capacités à 100%
C’est souvent juste pour de la prise de note, navigation web, divertissement… Alors qu’avec un Air aujourd’hui tu peux monter des vidéos 4K sans problème
Donc pour cette catégorie de personnes c’est très bien qu’Apple propose un Macbook moins cher, à l’usage ils verront aucune différence
Mais je pense que ça va cannibaliser les ventes de Macbook Air
C’est souvent juste pour de la prise de note, navigation web, divertissement… Alors qu’avec un Air aujourd’hui tu peux monter des vidéos 4K sans problème
Donc pour cette catégorie de personnes c’est très bien qu’Apple propose un Macbook moins cher, à l’usage ils verront aucune différence
Mais je pense que ça va cannibaliser les ventes de Macbook Air
il y a un jour
En vrai ça aurait été marrant la compatibilité avec les apps mobiles
Apps mobiles ?
La puce A18 PRO ne fait pas tourner CYBERPUNK ?
La puce A18 PRO ne fait pas tourner CYBERPUNK ?
il y a un jour