Ce sujet a été résolu
Justement pour ça que ya pas besoin de tuer d'autres animaux
Ferme ta gueule sale hypocrite de merde, si il veut manger de la viande qu’il a tuer lui-même après que l’animal ai eu une belle vie c’est mieux que ta viande d’abattoir
Sérieusement réfléchis avant de parler.
il y a 3 jours
Pourquoi tu veux buter des corbeaux ?
Pour en manger
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Pour en manger
Froide ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 jours
Ferme ta gueule sale hypocrite de merde, si il veut manger de la viande qu’il a tuer lui-même après que l’animal ai eu une belle vie c’est mieux que ta viande d’abattoir
C'est pas moi qui ai décidé de mettre en place des lieux de torture pour animaux et des abattoirs
C'est toi qui réfléchit pas avant de parler
il y a 3 jours
Non cuite
Tu t'es pris pour Depardieu ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 jours
Frappe ta tante
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
C'est pas moi qui ai décidé de mettre en place des lieux de torture pour animaux et des abattoirs
Tu y contribues en achetant ta viande là-bas , maintenant au coin
il y a 3 jours
Tu y contribues en achetant ta viande là-bas , maintenant au coin
J'y contribue pas ,les gens vont manger de la viande, que j'achète de la viande las bas ou pas, et c'est pas moi qui décide comment sont traitées les bêtes en abattoir, donc essaie pas de me rendre responsable d'un truc avec ta malhonnêteté intellectuelle alors que la manière dont les bêtes sont tuées dépendent absolument pas de ma volonté, si ça dépendait de ma volonté, elles seraient traitées avec plus de dignité
il y a 3 jours
Nan ne tue pas les corbeaux les corbeaux sont pas bons et en plus ils sont sacrés
Tue les ragadondins, les lapins etc mais s'il te plait laisse les oiseaux tranquille surtout les corbeaux
Et prend un arc tu seras moins emmerder
Tue les ragadondins, les lapins etc mais s'il te plait laisse les oiseaux tranquille surtout les corbeaux
il y a 3 jours
J'y contribue pas ,les gens vont manger de la viande, que j'achète de la viande las bas ou pas, et c'est pas moi qui décide comment sont traitées les bêtes en abattoir, donc essaie pas de me rendre responsable d'un truc avec ta malhonnêteté intellectuelle alors que la manière dont les bêtes sont tuées dépendent absolument pas de ma volonté, si ça dépendait de ma volonté, elles seraient traitées avec plus de dignité
Il y a des élevages respectueux c'est toi seul qui a décidé de consommer des viandes issues d'élevage intensif
il y a 3 jours
Fils de pute tu manges de la viande d’animaux élevés dans la souffrance et tués dans la souffrance, laisse-le faire ce qu’il veut parce que t’es pire qu’une merde toi en plus d’être hypocrite
Ta gueule le cuck végane
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Nan ne tue pas les corbeaux les corbeaux sont pas bons et en plus ils sont sacrés
Je vais éviter les ragondins je crois c'est le genre d'animaux porteur de virus étrange
il y a 3 jours
L’auteur t’a répondu, t’es vraiment un idiot de compétition
Et le pire c’est que tu as un égo alors que t’es low IQ
il y a 3 jours
Ta gueule le cuck végane
Je suis pas végan, je mange de la bonne viande tous les jours
il y a 3 jours
Moi aussi mais pas tous les jours
Que de la viande française bien évidemment
Que de la viande française bien évidemment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Oh l'hypocrite de compet
il y a 3 jours
L’auteur t’a répondu, t’es vraiment un idiot de compétition
T'es une petite fiotte irl toi non ?
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours