Ce sujet a été résolu
Ma viande c’est pas ta viande t’inquiète pas
Essaie pas de rassurer ta conscience
il y a 3 jours
Fils de pute tu manges de la viande d’animaux élevés dans la souffrance et tués dans la souffrance, laisse-le faire ce qu’il veut parce que t’es pire qu’une merde toi en plus d’être hypocrite
Pourquoi tu dis ca ?
il y a 3 jours
C'est possible ? J'ai envie d'attraper des corbeaux et lapin pour les manger
Ça n’existe pas. Même les armes de catégories D comme le lance-pierre sont libres d’acquisition mais pas de transport, qui nécessite un permis de chasse (au delà de 2 joules, mais en dessous c’est grosso modo un pistolet à bille un peu puissant, tu vas pas chasser grand chose avec ça)
il y a 3 jours
Il y a des élevages respectueux c'est toi seul qui a décidé de consommer des viandes issues d'élevage intensif
Tu les trouves où tes "élevages respectueux"
Et les connards comme moi dans les dom Tom on fait comment ?
il y a 3 jours
Ça n’existe pas. Même les armes de catégories D comme le lance-pierre sont libres d’acquisition mais pas de transport, qui nécessite un permis de chasse (au delà de 2 joules, mais en dessous c’est grosso modo un pistolet à bille un peu puissant, tu vas pas chasser grand chose avec ça)
Dommage
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Tu les trouves où tes "élevages respectueux"
Je vais juste dans les boucherie reconnue et haute de gamme
il y a 3 jours
Je vais juste dans les boucherie reconnue et haute de gamme
Comment tu sais qu elle sont reconnues et haut de gamme le Golem pseudo élitiste, et tu réponds pas à la question pour les ultramarins
il y a 3 jours
Comment tu sais qu elle sont reconnues et haut de gamme le Golem pseudo élitiste, et tu réponds pas à la question pour les ultramarins
Je vais pas te donner l'adresse d'où je vais
il y a 3 jours
go us pour chasser du sanglier au texas de nuit en helico avec des vision nocturne et des armes de guerre
il y a 3 jours
Ca a l'air plus facile de buter des pies
https://www.pleinevie.fr/[...]ugee-nuisible-155176.html
https://www.legifrance.go[...]f/id/JORFTEXT000047931721
il y a 3 jours
Fait ça si tu veux avec les corbeaux c'est une sale race de merde. Évite le reste par contre
il y a 3 jours
Je vais éviter les ragondins je crois c'est le genre d'animaux porteur de virus étrange
Oui mais si tu portes des gants quand tu les vides et que tu les cuit en ragoût bouillit + 1h aucun risque
il y a 3 jours
Oui mais si tu portes des gants quand tu les vides et que tu les cuit en ragoût bouillit + 1h aucun risque
La cuisson détruit le virus de la rage ?
il y a 3 jours
Nouvelle boucle ?
Peut être
il y a 3 jours
Tu avais dit que c’était dangereux car tu savais pas ce que les animaux avaient mangé
il y a 3 jours
Fils de pute tu manges de la viande d’animaux élevés dans la souffrance et tués dans la souffrance, laisse-le faire ce qu’il veut parce que t’es pire qu’une merde toi en plus d’être hypocrite
Le fameux boeuf français qui souffre
il y a 3 jours
Heureusement que personne n'a pensé à mentionner lapin zinzolin
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours