InscriptionConnexion
La cuisson détruit le virus de la rage ?
:fran_quoi:
Ya pas la rage en france. Tu risques surtout la leptospirose mais c'est détruit a la cuisson, et de simple gant en latex empêche le sang de te contaminer
il y a 3 jours
C'est possible ? J'ai envie d'attraper des corbeaux et lapin pour les manger
Oui parfait
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 jours
Ya pas la rage en france. Tu risques surtout la leptospirose mais c'est détruit a la cuisson, et de simple gant en latex empêche le sang de te contaminer
Ah ok je savais pas pour la rage c'est intéressant
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Si tu tues un corbeau et que ses congénères te voient ils vont se souvenir de toi et faire passer le mot et tous les corbeaux de ta ville vont te gueuler dessus quand ils te verront
:corbeaugun:
il y a 3 jours
Si tu tues un corbeau et que ses congénères te voient ils vont se souvenir de toi et faire passer le mot et tous les corbeaux de ta ville vont te gueuler dessus quand ils te verront
Je sais qu'ils vont souffrir d'une perte de leur congénère mais de toute façon on ne peut pas manger sans tuer
il y a 3 jours
C’est réel ca
:rika_mcdo_rose:

Faut pas toucher aux corbeaux après ils vont comploter
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Manger du corbeau ba bon courage
:nez:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Manger du corbeau ba bon courage
:nez:
Pourquoi ?
il y a 3 jours
Pourquoi ?
Après cru pourquoi pas
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
T'as légalement le droit de posséder une arbalète sans permis, une machette et un revolver mais je me souviens plus de la référence exacte
:Mouais_Jesus:

Par contre t'as pas le droit de chasser avec, faut juste pas te faire attraper dans la forêt avec
Ave Maria
il y a 3 jours
Après cru pourquoi pas
Non c'est dangereux on sait pas ce qu'ils ont manger
:Rikaman:
il y a 3 jours
T'as légalement le droit de posséder une arbalète sans permis, une machette et un revolver mais je me souviens plus de la référence exacte
:Mouais_Jesus:

Par contre t'as pas le droit de chasser avec, faut juste pas te faire attraper dans la forêt avec
En France on risque rien si agresse des gens avec un couteau, c'est pareil avec les animaux ?
il y a 3 jours
Tu veux vraiment te mettre une bande de corbeaux a dos ? ILs sont très rancunier, et préviendrons tout leurs potes, et les potes des potes
:corbeaupoint:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
En France on risque rien si agresse des gens avec un couteau, c'est pareil avec les animaux ?
J'hésite à signalgouv
Ave Maria
il y a 3 jours