Ce sujet a été résolu
C'est possible ? J'ai envie d'attraper des corbeaux et lapin pour les manger
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Epique
3j
Tu veux un signal gouv ?
Je demande juste renseignements
il y a 3 jours
Frappe ta tante
Fils de pute tu manges de la viande d’animaux élevés dans la souffrance et tués dans la souffrance, laisse-le faire ce qu’il veut parce que t’es pire qu’une merde toi en plus d’être hypocrite
il y a 3 jours
Frappe ta tante
Tu es schizophréne le monstre ne me parle pas
il y a 3 jours
Tu es schizophréne le monstre ne me parle pas
Comment ça je suis schizophrène ?
il y a 3 jours
Avec ton dossier médicale pas sur que tu soit éligible à pouvoir passer le permis de chasse et, ce n'est pas plus mal si tu reste loin des armes, surtout que il y a quelques mois tu disais que manger des animaux sauvages c'était pleins de bactéries virus etcetera
il y a 3 jours
Fils de pute tu manges de la viande d’animaux élevés dans la souffrance et tués dans la souffrance, laisse-le faire ce qu’il veut parce que t’es pire qu’une merde toi en plus d’être hypocrite
J'achète aucune viande issue d'élevage intensif c'est pas parce que je suis chasseur que je m'en fou du bien être animal
il y a 3 jours
Justement pour ça que ya pas besoin de tuer d'autres animaux
il y a 3 jours
Comment ça je suis schizophrène ?
Tu es folk
il y a 3 jours
Fais du tir à l’arc, arbalète pour des petits animaux
Ou tu peux acheter des carabines à plomb un peu débridées mais vise bien les centres vitaux
Ou tu peux acheter des carabines à plomb un peu débridées mais vise bien les centres vitaux
il y a 3 jours
Pourquoi tu veux buter des corbeaux ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 jours
Avec ton dossier médicale pas sur que tu soit éligible à pouvoir passer le permis de chasse et, ce n'est pas plus mal si tu reste loin des armes, surtout que il y a quelques mois tu disais que manger des animaux sauvages c'était pleins de bactéries virus etcetera
J'ai aucun antécédent médical ou psy
il y a 3 jours
Tu es folk
Non folk a quitté le forum. Et les modos, et admins peuvent confirmer que je ne suis pas folk.
Arrête de diffamer, je vais aussi te signaler pour diffamation.
Arrête de diffamer, je vais aussi te signaler pour diffamation.
il y a 3 jours
Fais du tir à l’arc, arbalète pour des petits animaux
Je vais rien attrapé avec ça
il y a 3 jours-PEMT
Pourquoi tu veux buter des corbeaux ?
Il veut les manger ce fou
il y a 3 jours-PEMT