InscriptionConnexion
Constat partagé
:Mouais_Jesus:

Entre les aw, les pleureuses et les farmeur de dopamine
:cloche:

Pour les topics intéressants y'as souvent plus de choix ailleurs (4chan, jvarchive)
:test_anton:
il y a 12 heures
Bah si regarde: tu te plains que ce forum n'est pas assez intéressant = tu te plains de n'être pas assez rempli.

Et en insultant les autres forumeurs, tu cherches à les faire réagir et à ce qu'ils te remplissent.

Comme une femme qui se plaint qu'il n'y a plus d' "hommes capables", pour récolter les réactions et les avances des simps.
Tu vois bien mon jeu mais ta conclusion est mauvaise
:jcw:

Je me plains de la tournure que prend ce forum, non pas pour moi seulement mais pour l'ensemble
:SoralTasse:

Et le fait que tu n'y vois qu'une croisade personnel montre à quel point tu es toi-même égoïste
:deuxbaffes:

Tu ne vois pas ce qui se trame de manière générale, ce qui concerne tout le monde
:soral_lunettes_gilet_jaune:

Parce que tu ne penses qu'à toi sous-merde
:deuxbaffes:

Et ça se ressens dans tes plaintes, tu ne dis pas "allons, courage!", tu dis que les choses ne vont pas pour toi et pour toi seul
:soral_cocktail:

Tu mérites de crever seul, et c'est par là que tu te diriges, comme ça que tu vis
:soral_lunettes_gilet_jaune:
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a 12 heures
Constat partagé

Entre les aw, les pleureuses et les farmeur de dopamine
:cloche:

Pour les topics intéressants y'as souvent plus de choix ailleurs (4chan, jvarchive)
:test_anton:
"jvarchive", triste mais vrai
:canape_blase_soral:
 »
il y a 12 heures
Leur médicament, ou plutôt leur drogue, c’est que tu répondent à leurs tourments
:Sele_Chapeau:

Ils en ont rien à foutre de ce que tu diras ils veulent juste de l’attention
:Debilux:
Putain mais qu'ils se paye une vie et essaye de s'en sortir plutôt que de raconter de la merde
:plink_bigger:
il y a 12 heures
Putain mais qu'ils se paye une vie et essaye de s'en sortir plutôt que de raconter de la merde
:plink_bigger:
Et c’est bien parce qu’ils ont le forum, entre autre, qu’ils ne sortent pas et ne s’en remettent jamais
 »
il y a 12 heures
En fait ce que je critique, ce n'est pas tellement que tu te comportes comme une femelle mentale. On a tous nos phases où on se comporte comme une femelle mentale ici, moi le premier.

Ce que je critique c'est que tu le fais en pétant tellement plus haut que ton cul. Ce que tu racontes pue l'orgueil.

Redescends sur terre. T'es un connard comme nous tous. Si tu étais le surhomme nietzschéen que tu sembles croire être, tu aurais autre chose à faire que de traîner sur un forum de déchets antisémites à moitié homosexuels.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
En fait ce que je critique, ce n'est pas tellement que tu te comportes comme une femelle mentale. On a tous nos phases où on se comporte comme une femelle mentale ici, moi le premier.

Ce que je critique c'est que tu le fais en pétant tellement plus haut que ton cul. Ce que tu racontes pue l'orgueil.

Redescends sur terre. T'es un connard comme nous tous. Si tu étais le surhomme nietzschéen que tu sembles croire être, tu aurais autre chose à faire que de traîner sur un forum de déchets antisémites à moitié homosexuels.
:this:

L’op suinte l’orgueil et la suffisance tout en passant sa journée à tailler une croupière à des incels, des traps et des galériens en tout genre

, on a affaire à un chevalier apparemment
:risitas_ahi:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 7 heures
Incapable de créer quoi que ce soit
:chuu_blacksun:

Rien de drôle

Rien d’intéressant

Des oisillons obèses qui piaulent dans l’espérance d’être nourri, incapable de voler

On a beaucoup trop eu pitié de vous, et voyez le résultat

Le cancer s’est généralisé
Un christocuck veut faire la morale en 2026
:russe:

il y a 7 heures
:this:

L’op suinte l’orgueil et la suffisance tout en passant sa journée à tailler une croupière à des incels, des traps et des galériens en tout genre

, on a affaire à un chevalier apparemment
Ok Damien
 »
il y a 3 heures
Ok Damien
:oninouilles:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 heures