Ce sujet a été résolu
7 pages, combien de secondaires ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
Tu es plus proche d’un adorateur d’idole que moi-même qui ne cherche qu’à me découvrir un peu plus profondément
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
il y a 2 mois
Faut juste bannir les aw en fait mais ça a du mal à rentrer dans vos petites têtes
il y a 2 mois
Tu parles plus de lécheur de pieds que moi-même ahurin
Moi je parle de redemption
Moi je parle de redemption
il y a 2 mois
Arrêtez de feed, vous avez pas compris que l'OP est un ragebaiteur qui cherche à attirer l'attention sur lui comme une femelle ?
Sa chatte est vide il a besoin d'être bien rempli d'attention masculine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Arrêtez de feed, vous avez pas compris que l'OP est un ragebaiteur qui cherche à attirer l'attention sur lui comme une femelle ?
Tu parles de toi là, mes topics ont une consistance autre que mon propre ressentiment
Et tu peux pas en dire autant, preuve en est : ta réaction qui représente parfaitement l’entièreté de tes postes sur le forum
Toi qui mets une réaction cuck sur tous les postes qui ne vont pas dans le sens de ta déchéance
tu RAGES
Et tu peux pas en dire autant, preuve en est : ta réaction qui représente parfaitement l’entièreté de tes postes sur le forum
Toi qui mets une réaction cuck sur tous les postes qui ne vont pas dans le sens de ta déchéance
il y a 2 mois
Tu connais bien ton sujet Avortin
Jesus n’a jamais léché de pied, il les lave
il y a 2 mois
Et que propose tu mon ISSOU ?
Euh.. c’est à dire..
il y a 2 mois
Euh.. c’est à dire..
Dis moi tout ^^
Entre YATANGAKI on ne se cache RIEN ?
il y a 2 mois
Vas-y balance moi un seul exemple ou il est dit que Jesus ait embrassé un seul pied
On lui a embrassé les pieds, mais lui ne l’a jamais fait et c’est logique
On lui a embrassé les pieds, mais lui ne l’a jamais fait et c’est logique
il y a 2 mois
SILENCES FEMMES ! VOUS PAS PARLER ! VOUS UNIQUEMENT NOURRIR ENFANTS ET LEUR PROCURER AMOUR !
Je suis fou
il y a 2 mois
Dis moi tout ^^
Bah vous savez bien monsieur l’agent.. Euh.. Mon clé
il y a 2 mois
Bah vous savez bien monsieur l’agent.. Euh.. Mon clé
Combien ?
COMBIEN ?
QUI ?!
COMBIEN ?
QUI ?!
il y a 2 mois
Tu parles de toi là, mes topics ont une consistance autre que mon propre ressentiment
tu RAGES
Bah si regarde: tu te plains que ce forum n'est pas assez intéressant = tu te plains de n'être pas assez rempli.
Et en insultant les autres forumeurs, tu cherches à les faire réagir et à ce qu'ils te remplissent.
Comme une femme qui se plaint qu'il n'y a plus d' "hommes capables", pour récolter les réactions et les avances des simps.
Et en insultant les autres forumeurs, tu cherches à les faire réagir et à ce qu'ils te remplissent.
Comme une femme qui se plaint qu'il n'y a plus d' "hommes capables", pour récolter les réactions et les avances des simps.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Constat partagé
Entre les aw, les pleureuses et les farmeur de dopamine
Pour les topics intéressants y'as souvent plus de choix ailleurs (4chan, jvarchive)
Pour les topics intéressants y'as souvent plus de choix ailleurs (4chan, jvarchive)
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Bah si regarde: tu te plains que ce forum n'est pas assez intéressant = tu te plains de n'être pas assez rempli.
Tu vois bien mon jeu mais ta conclusion est mauvaise
Je me plains de la tournure que prend ce forum, non pas pour moi seulement mais pour l'ensemble
Et le fait que tu n'y vois qu'une croisade personnel montre à quel point tu es toi-même égoïste
Tu ne vois pas ce qui se trame de manière générale, ce qui concerne tout le monde
Parce que tu ne penses qu'à toi sous-merde
Et ça se ressens dans tes plaintes, tu ne dis pas "allons, courage!", tu dis que les choses ne vont pas pour toi et pour toi seul
Tu mérites de crever seul, et c'est par là que tu te diriges, comme ça que tu vis
Je me plains de la tournure que prend ce forum, non pas pour moi seulement mais pour l'ensemble
Et le fait que tu n'y vois qu'une croisade personnel montre à quel point tu es toi-même égoïste
Tu ne vois pas ce qui se trame de manière générale, ce qui concerne tout le monde
Parce que tu ne penses qu'à toi sous-merde
Et ça se ressens dans tes plaintes, tu ne dis pas "allons, courage!", tu dis que les choses ne vont pas pour toi et pour toi seul
Tu mérites de crever seul, et c'est par là que tu te diriges, comme ça que tu vis
il y a 2 mois
AryenDeter
2 mois
Constat partagé
"jvarchive", triste mais vrai
il y a 2 mois
Leur médicament, ou plutôt leur drogue, c’est que tu répondent à leurs tourments
Ils en ont rien à foutre de ce que tu diras ils veulent juste de l’attention
Ils en ont rien à foutre de ce que tu diras ils veulent juste de l’attention
Putain mais qu'ils se paye une vie et essaye de s'en sortir plutôt que de raconter de la merde
il y a 2 mois
Putain mais qu'ils se paye une vie et essaye de s'en sortir plutôt que de raconter de la merde
Et c’est bien parce qu’ils ont le forum, entre autre, qu’ils ne sortent pas et ne s’en remettent jamais
il y a 2 mois