Ce sujet a été résolu
Tu penses que Noé avait 950 ans ?
Non moi je considère que toutes ces histoires sont des foutaises
Et pour en revenir à la question à laquelle tu as évité de répondre, est-ce que tu lèches des pieds comme le faisait le juif Jésus ?
Et pour en revenir à la question à laquelle tu as évité de répondre, est-ce que tu lèches des pieds comme le faisait le juif Jésus ?
il y a 15 heures
7 pages, combien de secondaires ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 15 heures
Non moi je considère que toutes ces histoires sont des foutaises
Tu es plus proche d’un adorateur d’idole que moi-même qui ne cherche qu’à me découvrir un peu plus profondément
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 14 heures
Tu es plus proche d’un adorateur d’idole que moi-même qui ne cherche qu’à me découvrir un peu plus profondément
Pourquoi tu évites de répondre à la question?
Tu as du mal à assumer ?
Tu as du mal à assumer ?
il y a 14 heures
Faut juste bannir les aw en fait mais ça a du mal à rentrer dans vos petites têtes
il y a 14 heures
Pourquoi tu évites de répondre à la question?
Tu as du mal à assumer ?
Tu as du mal à assumer ?
Tu parles plus de lécheur de pieds que moi-même ahurin
Moi je parle de redemption
»
il y a 14 heures
Arrêtez de feed, vous avez pas compris que l'OP est un ragebaiteur qui cherche à attirer l'attention sur lui comme une femelle ?
Sa chatte est vide il a besoin d'être bien rempli d'attention masculine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
Tu parles plus de lécheur de pieds que moi-même ahurin
Non je vais attendre que tu répondes d'abord à la question avant de changer de sujet, est ce que tu lèches des pieds comme le fait le juif Jésus ?
il y a 14 heures
Arrêtez de feed, vous avez pas compris que l'OP est un ragebaiteur qui cherche à attirer l'attention sur lui comme une femelle ?
Tu parles de toi là, mes topics ont une consistance autre que mon propre ressentiment
Et tu peux pas en dire autant, preuve en est : ta réaction qui représente parfaitement l’entièreté de tes postes sur le forum
Toi qui mets une réaction cuck sur tous les postes qui ne vont pas dans le sens de ta déchéance
tu RAGES
Et tu peux pas en dire autant, preuve en est : ta réaction qui représente parfaitement l’entièreté de tes postes sur le forum
Toi qui mets une réaction cuck sur tous les postes qui ne vont pas dans le sens de ta déchéance
»
il y a 14 heures
Non je vais attendre que tu répondes d'abord à la question avant de changer de sujet, est ce que tu lèches des pieds comme le fait le juif Jésus ?
Tu connais bien ton sujet Avortin
Jesus n’a jamais léché de pied, il les lave
»
il y a 14 heures
Et que propose tu mon ISSOU ?
Euh.. c’est à dire..
»
il y a 14 heures
Tu connais bien ton sujet Avortin
Jesus n’a jamais léché de pied, il les lave
Il ne faisait pas que les laver, ils les embrassait aussi, alors maintenant savoir s'il y mettait la langue aussi ou pas c'est un détail de l'histoire
Mais du coup toi est ce que tu embrasses aussi des pieds? Avec ou sans la langue?
Mais du coup toi est ce que tu embrasses aussi des pieds? Avec ou sans la langue?
il y a 14 heures
Euh.. c’est à dire..
Dis moi tout ^^
Entre YATANGAKI on ne se cache RIEN ?
il y a 14 heures
Il ne faisait pas que les laver, ils les embrassait aussi, alors maintenant savoir s'il y mettait la langue aussi ou pas c'est un détail de l'histoire
Vas-y balance moi un seul exemple ou il est dit que Jesus ait embrassé un seul pied
On lui a embrassé les pieds, mais lui ne l’a jamais fait et c’est logique
On lui a embrassé les pieds, mais lui ne l’a jamais fait et c’est logique
»
il y a 14 heures
SILENCES FEMMES ! VOUS PAS PARLER ! VOUS UNIQUEMENT NOURRIR ENFANTS ET LEUR PROCURER AMOUR !
il y a 14 heures
Dis moi tout ^^
Bah vous savez bien monsieur l’agent.. Euh.. Mon clé
»
il y a 14 heures
Bah vous savez bien monsieur l’agent.. Euh.. Mon clé
Combien ?
COMBIEN ?
QUI ?!
COMBIEN ?
QUI ?!
il y a 14 heures
Tu parles de toi là, mes topics ont une consistance autre que mon propre ressentiment
tu RAGES
Bah si regarde: tu te plains que ce forum n'est pas assez intéressant = tu te plains de n'être pas assez rempli.
Et en insultant les autres forumeurs, tu cherches à les faire réagir et à ce qu'ils te remplissent.
Comme une femme qui se plaint qu'il n'y a plus d' "hommes capables", pour récolter les réactions et les avances des simps.
Et en insultant les autres forumeurs, tu cherches à les faire réagir et à ce qu'ils te remplissent.
Comme une femme qui se plaint qu'il n'y a plus d' "hommes capables", pour récolter les réactions et les avances des simps.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures