InscriptionConnexion
Oui leurs marges n'ont jamais été aussi importantes, ils sont considérés comme une entreprise de luxe d'ailleurs.

Après ils produisent les meilleures figurines, et l'impression 3D ne vaut pas le plastique, en aucune façon.
il y a 8 heures
Après un codex à 10€~ pourquoi pas.

Ça reste plus agréable qu’un pdf à la con.
Une fois imprimé et relié...
:menes2:

Surtout au seigneur des anneaux où les profils de figurines sont dispersés dans plein de livres différents alors que les traductions non officielles regroupent tout dans le même bouquin
:jesus_clope:

D'ailleurs les règles officielles en français n'existent même pas
il y a 8 heures
Pas vous ?
Je trouve ridicule de collectionner 3 régiments.
Je collectionne la gamme complète ou quasi complète + je complète avec un max d'unités.
Chez moi je dois avoir pour 50 000 € de Magic et 40 000 € de Warhammer.
il y a 8 heures
Une fois imprimé et relié...
:menes2:

Surtout au seigneur des anneaux où les profils de figurines sont dispersés dans plein de livres différents alors que les traductions non officielles regroupent tout dans le même bouquin

D'ailleurs les règles officielles en français n'existent même pas
Oui le SDA est un jeu moribond maintenant, à peine supporté par Games Workshop qui se contente de sortir de temps en temps des kits plastiques de personnages emblématiques.

Oui il n'y a même plus de VF.

C'est dommage car dans les années 2000 le SDA avait donné un gros coup de boost à GW, comme beaucoup de mes potes au collège j'avais découvert Warhammer par ce biais.
il y a 8 heures
Ça représente environ combien de figurines en troupes de base 10k points?
Beaucoup.
il y a 8 heures
Pas vous ?
Je trouve ridicule de collectionner 3 régiments.
Je collectionne la gamme complète ou quasi complète + je complète avec un max d'unités.
Chez moi je dois avoir pour 50 000 € de Magic et 40 000 € de Warhammer.
C’est pas ridicule, juste ça permet d’avoir de la place et diversifier sa peinture/armée.

Perso j’achète seulement ce qui me plaît visuellement, je me force jamais de prendre une gamme complète.

Tu fais quoi comme Warhammer ? Exclu Old Wor/Battle ?
Grand carême
:christ:
il y a 8 heures
Oui le SDA est un jeu moribond maintenant, à peine supporté par Games Workshop qui se contente de sortir de temps en temps des kits plastiques de personnages emblématiques.

Oui il n'y a même plus de VF.

C'est dommage car dans les années 2000 le SDA avait donné un gros coup de boost à GW, comme beaucoup de mes potes au collège j'avais découvert Warhammer par ce biais.
Tu as joué au sda? Tu jouais quoi?
il y a 8 heures
Tu as joué au sda? Tu jouais quoi?
Oui je jouais beaucoup, que de bons souvenirs avec.

Gondor, Moria, Mordor, Harad, Isengard, Elfes sylvains.

Et toi ?

Jeu d'escarmouche sympa, facile à prendre en main et très narratif.
il y a 8 heures
C’est pas ridicule, juste ça permet d’avoir de la place et diversifier sa peinture/armée.

Perso j’achète seulement ce qui me plaît visuellement, je me force jamais de prendre une gamme complète.

Tu fais quoi comme Warhammer ? Exclu Old Wor/Battle ?
Yes, exclu Old World/Battle.
J'ai revendu tous mes 40K.
il y a 8 heures
Tu as dû être content pour le retour de Warhammer Battle avec The Old World.

Quelle ironie pour GW, dire qu'ils ont arrêté ce jeu en 2015, et que l'année suivante sortait le premier Warhammer Total War qui aura eu le succès qu'on lui a connu en popularisant grandement l'univers.
il y a 8 heures
Tu as dû être content pour le retour de Warhammer Battle avec The Old World.

Quelle ironie pour GW, dire qu'ils ont arrêté ce jeu en 2015, et que l'année suivante sortait le premier Warhammer Total War qui aura eu le succès qu'on lui a connu en popularisant grandement l'univers.
Content oui.
Mais je n'ai jamais arrêté battle, car je me suis mis à acheter des boites AOS pour les foutre sur socles carrés.
il y a 8 heures
J’ai encore mes premiers skaven
:Tristitude:

En espérant qu’il y aura un retour de règles pour eux.
Grand carême
il y a 7 heures
Content oui.
Mais je n'ai jamais arrêté battle, car je me suis mis à acheter des boites AOS pour les foutre sur socles carrés.
Ah oui avec les Nighthaunt, Soulblights, Seraphons, Skavens, etc, il y avait de quoi faire.

D'ailleurs je trouve que les meilleures factions sont celles issues de Battle à la base.
il y a 7 heures
J’ai encore mes premiers skaven
:Tristitude:

En espérant qu’il y aura un retour de règles pour eux.
Espérons pour la V2 en 2027 ou 2028
GIF
il y a 7 heures
Espérons pour la V2 en 2027 ou 2028
GIF
Oh oui !

J’attends que ça.
Et peut être que je craquerais sur une armée de bretonniens également.
Grand carême
il y a 7 heures
C vraiment de la d ce truc
:aliya:
il y a 7 heures
Oh oui !

J’attends que ça.
Et peut être que je craquerais sur une armée de bretonniens également.
Maintenant il faut une refonte de toutes les troupes de base
:oui:
il y a 7 heures
Maintenant il faut une refonte de toutes les troupes de base
Nan ! Old World c’est le plaisir de la vielle fig’
:Risiplan:
Grand carême
il y a 7 heures
Oui je jouais beaucoup, que de bons souvenirs avec.

Gondor, Moria, Mordor, Harad, Isengard, Elfes sylvains.

Et toi ?

Jeu d'escarmouche sympa, facile à prendre en main et très narratif.
Je joue principalement de l'isengard, du mordor, de l'angmar (une variante de mordor qui représente une armée qui existait avant l'époque des films), des elfes de la forêt noir et du rohan. J'ai aussi du gondor, des nains, de la moria, du harad et des orientaux mais je suis encore loin d'avoir des armées peintes complètes pour ces derniers

Oui les règles de base son facile à appréhender et tu intègre les règles plus spécifiques au fur et à mesure. J'avais vu une vidéo où un mec expliquait que c'était justement ça qui faisait un bon jeu, des règles faciles pour débuter mais qui te laissent plein de possibilités après pour progresser
:vieu_serieu:
il y a 7 heures
Nan ! Old World c’est le plaisir de la vielle fig’
:Risiplan:
Franchement regarde Cathay, imagine ce qu'ils pourraient faire pour toutes les autres factions

Ça n'a pas de sens que GW nous vende ces figurines qui ont plus d'un quart de siècle à un prix pareil
:onche:
il y a 7 heures