InscriptionConnexion
Oui il y a quelques gammes ou gameworkshop fait un peu plus d'efforts pour la réalisation de leurs figurines, mais bordel les acheteurs font un sacré effort pour le prix aussi
:jean_marire:

Et les vieilles figurines qui ont parfois plus de 25 ans, qui sont toujours fabriquées avec les mêmes moules amortis depuis bien longtemps, mais dont les prix ont plus que doublé depuis, on en parle?
:jean_marire:
D’où le choix de passer par l’occasion pour ma part. Mais je reste très attaché à ces vieux kits plastiques qui permettent de nombreuses conversions très facilement.
il y a 10 heures
LSDA clé, la gamme à une voir même deux décennies de retard, heureusement que la 3D peut le faire.

En réalité c’est ça dans 90% des cas Image

:risitas_hanches:
Et vu ce qu'ils sortent en impression 3d il n'y a pas besoin d'attendre la gamme "officielle"
:vieu_serieu:

Sans parler du prix, et du fait qu'en impression 3d si tu veux 10 archers tu imprimes 10 archers, t'as pas obligé d'acheter 2 boîtes de 20 figurines à 40e la boîte qui contiennent chacune 6 archers
il y a 10 heures
D’où le choix de passer par l’occasion pour ma part. Mais je reste très attaché à ces vieux kits plastiques qui permettent de nombreuses conversions très facilement.
Justement en impression 3d tu imprimes ce que tu veux, donc c'est d'autant plus facile de faire des conversions
il y a 10 heures
Justement en impression 3d tu imprimes ce que tu veux, donc c'est d'autant plus facile de faire des conversions
Ouais enfin y a tellement tout et n’importe quoi, ça reste un investissement de temps conséquent pour trouver ce qu’on veut et l’imprimer proprement j’ai l’impression.

Mais je respecte, les possibilités sont infinies, j’ai juste trop de respect et d’amour pour les créations des sculpteurs d’antan.
il y a 9 heures
Je viens de commander mes 4 boites de bataillon de Cathay
:chahii:

Ça m'a coûté un rein
il y a 9 heures
Et vu ce qu'ils sortent en impression 3d il n'y a pas besoin d'attendre la gamme "officielle"

Sans parler du prix, et du fait qu'en impression 3d si tu veux 10 archers tu imprimes 10 archers, t'as pas obligé d'acheter 2 boîtes de 20 figurines à 40e la boîte qui contiennent chacune 6 archers
Niveau prix c’est vrai qu’il n’y a rien à dire.
Après LBC ta de superbes affaires, regarde moi j’ai eu Dark Imperium à 60€
:Risiplan:

L’impression 3D par contre c’est top tier pour les véhicules, là il y a vraiment rien à dire
:jesus_moquer:
Grand carême
:christ:
il y a 9 heures

Ça m'a coûté un rein
My hobby place au moins j’espère ?
Grand carême
il y a 9 heures
Ouais enfin y a tellement tout et n’importe quoi, ça reste un investissement de temps conséquent pour trouver ce qu’on veut et l’imprimer proprement j’ai l’impression.

Mais je respecte, les possibilités sont infinies, j’ai juste trop de respect et d’amour pour les créations des sculpteurs d’antan.
Il suffit de trouver les bons modeleurs 3d, et les bons canaux télégram pour acheter les fichiers moins cher
:menes2:
il y a 9 heures
Niveau prix c’est vrai qu’il n’y a rien à dire.
Après LBC ta de superbes affaires, regarde moi j’ai eu Dark Imperium à 60€
:Risiplan:

L’impression 3D par contre c’est top tier pour les véhicules, là il y a vraiment rien à dire
:jesus_moquer:
C'est ça dark imperium ?
:Ba_choked:

www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]-o7i_uImgZfBoCVxAQAvD_BwE

Bordel 450e

Bon si tu as réussi à l'avoir à 60e tant mieux pour toi
il y a 9 heures

Ça m'a coûté un rein
C'est à dire?
:jesus_clope:
il y a 9 heures
My hobby place au moins j’espère ?
Yes, pour les -20%
il y a 9 heures
C'est ça dark imperium ?

www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]-o7i_uImgZfBoCVxAQAvD_BwE

Bordel 450e

Bon si tu as réussi à l'avoir à 60e tant mieux pour toi
Yep et j’ai eu un codex en plus
:bras:
Grand carême
il y a 9 heures
Yes, pour les -20%
4 bataillon quand même c’est énorme
Grand carême
il y a 9 heures
4 bataillon quand même c’est énorme
Je fais des méga armées.
J'ai plusieurs armées entre 10 000 et 40 000 points.
il y a 9 heures
Yep et j’ai eu un codex en plus
Les codex c'est les bouquins qu'ils vendent 40e disponibles n'importe où gratuitement en pdf sur internet ?
il y a 9 heures
Je fais des méga armées.
WTF
:risitas_ahi:
Grand carême
il y a 9 heures
Les codex c'est les bouquins qu'ils vendent 40e disponibles n'importe où gratuitement en pdf sur internet ?
Exactement, et je l’ai revendu aussi
Grand carême
il y a 9 heures
Je fais des méga armées.
Ça représente environ combien de figurines en troupes de base 10k points?
il y a 8 heures
Exactement, et je l’ai revendu aussi
Prochain topics: les golems qui achètent les livres Games Workshop au lieu de les télécharger et de les imprimer, on en parle?
il y a 8 heures
Prochain topics: les golems qui achètent les livres Games Workshop au lieu de les télécharger et de les imprimer, on en parle?
Après un codex à 10€~ pourquoi pas.

Ça reste plus agréable qu’un pdf à la con.
Grand carême
il y a 8 heures