Ce sujet a été résolu
On en parle?
Bien de payer plusieurs dizaines d'euros pour des figurines que vous auriez pu réaliser pour quelques centimes en impression 3d?
Oui mais au moins on se sentpigeon passionné
Bien de payer plusieurs dizaines d'euros pour des figurines que vous auriez pu réaliser pour quelques centimes en impression 3d?
Oui mais au moins on se sent
il y a 10 heures
Jurmorok
9h
pas mal du tout khey !
si je peux me permettre une remarque, en tant que peintre sur figurine moi aussi, je trouve que ta figurine est belle, mais un peu trop monochrome (brun, marron, rouge) et que pour plus de lisibilité elle aurait gagné à avoir des détails en bleu/vert/mauve pour contraster
si je peux me permettre une remarque, en tant que peintre sur figurine moi aussi, je trouve que ta figurine est belle, mais un peu trop monochrome (brun, marron, rouge) et que pour plus de lisibilité elle aurait gagné à avoir des détails en bleu/vert/mauve pour contraster
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
pas mal du tout khey !
Ouais, après c’est mon schéma d’armée pour hommes-betes de Khorne, pour cette figurine en particulier j’aurai pas su mettre quoi d’autre et ou comme couleur…
il y a 9 heures
Ouais, après c’est mon schéma d’armée pour hommes-betes de Khorne, pour cette figurine en particulier j’aurai pas su mettre quoi d’autre et ou comme couleur…
ou alors un pelage noir / gris foncé ou un pelage blanc
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Jurmorok
9h
Autant j'aime a me moquer des Lao'wai avec des armées qui sont pas peintes
Mais la cela impose le respect GG khey
Mais la cela impose le respect GG khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 9 heures
ou alors un pelage noir / gris foncé ou un pelage blanc
Ouais c’est peut être là dessus que j’aurais pu faire autrement
L’histoire du pelage gris ça concerne un des deux Sangliers et c’est vrai que ça passe bien
L’histoire du pelage gris ça concerne un des deux Sangliers et c’est vrai que ça passe bien
il y a 9 heures
elle est cool ton armée en tout cas !
tu joues ou tu collectionne juste ?
il y a 9 heures
elle est cool ton armée en tout cas !
Je collectionne du Battle, j’ai de tout, surtout en hommes lézards, chaos, empire et orcs et gobelins.
Un peu de nains, de skavens, hommes-bêtes et d’ogres.
Quelques comtés vampires, elfes sylvains.
Et une poignée de bretonniens, elfes noirs, hauts elfes, rois des tombes et mercenaires.
Un peu de nains, de skavens, hommes-bêtes et d’ogres.
Quelques comtés vampires, elfes sylvains.
Et une poignée de bretonniens, elfes noirs, hauts elfes, rois des tombes et mercenaires.
il y a 9 heures
Ils ont fait des progrès
Ah ok, parce que quand j'étais au collège il y a 15 ans, ça puait le chouffin
il y a 9 heures
Bangala
10h
On en parle?
Oui mais au moins on se sentpigeon passionné
Oui mais au moins on se sent
C'est si peu cher l'impression 3d ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
C'est si peu cher l'impression 3d ?
200e l'imprimante, 100e les accessoires autour (cuve de nettoyage et quelques consommables), après pour la résine faut compter une trentaine d'euros le litre, de quoi faire une bonne centaine de figurines selon la taille
Donc oui ça s'amorti très vite
Donc oui ça s'amorti très vite
il y a 9 heures