InscriptionConnexion
Chz
Chz
5j
putain j'espère qu'il le fera et qu'on verra une sortie dans les semaines qui arrivent
:soralpleure:

Denuvo est devenu une vraie merde à retirer et maintenant qu'empress c'est retiré ça donne l'occasion à d'autre teams de s'y mettre comme ça été fait il y a pas si longtemps avec la sortie du crack de persona 5 royal
:Clope_nuit:

après c'est peut être de monster hunter stories 3 qu'il parle vu que crimson desert n'est pas encore sorti
Pour moi s'il dit ça c'est que la version 2026 ne lui oppose pas beaucoup plus de résistance que la 2025
:risibo:

Donc que potentiellement après le prochain crack, petit temps pour tout vérif' et hotfix puis ça sera la masse de cracks qui arriveront
:allonzy-chinois:

On croise les doigts
:risipalpatine:
il y a 5 jours
Hate de voir le jeu
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 jours
Plus que 5 jours
:ok_jcvd:
il y a 5 jours
Un type y a joué

- Le changement de personnage fonctionne exactement comme dans GTA 5, avec des effets de transition où la caméra effectue un zoom arrière sur le monde avant de revenir vers le personnage. Les personnages vaquent à leurs occupations pendant qu’on passe d’un personnage à l’autre.

- Une fois, il est passé dans la peau d’Oongka en plein milieu d’une bataille gigantesque et a dû se frayer un chemin pour s’en sortir.

- J’ai terminé le jeu sans le patch du jour 1 et je n’ai rencontré que des bugs mineurs. Tout ce qui semblait « bizarre » dans les parties précédentes a été corrigé (bruits de pas, animations de course, réactions étranges quand on se fait toucher).

- Il a joué à RDR2 pendant environ 600 heures et a trouvé que CD avait un rythme similaire.

- Il a salué la conception du monde : chaque élément de contenu vous captive et vous donne un but, contrairement aux « quêtes à la liste de contrôle à la Ubisoft ».

- L'histoire principale peut être d'une difficulté brutale si vous la précipitez sans améliorer Kliff.

- Chaque région présente une difficulté différente ; cela devient plus dur à mesure que l'on se dirige vers l'est et le nord.

- J'ai joué sur une 5080 en 1440p avec les paramètres cinématiques, sans baisses de framerate ni saccades.

- La bande originale est légendaire.

- Je n'ai pas trouvé que tous les systèmes du jeu étaient fatigants ou stressants à gérer.

- L'espace d'inventaire peut être limité au début, mais cela n'a pas posé de problème en fin de partie, car les quêtes secondaires vous récompensent avec plus d'espace de stockage.

- Il a déclaré que c'était le « jeu de sa vie », y a joué 10 heures par jour depuis qu'il a reçu le code de test.

- Il a consacré toute sa vie au jeu pour terminer la critique, mais n'a toujours pas vu 50 % des boss.

- Il a évité d'entrer davantage dans les détails pour ne pas enfreindre l'embargo.

Source (en coréen) :
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Un type y a joué

- Le changement de personnage fonctionne exactement comme dans GTA 5, avec des effets de transition où la caméra effectue un zoom arrière sur le monde avant de revenir vers le personnage. Les personnages vaquent à leurs occupations pendant qu’on passe d’un personnage à l’autre.

- Une fois, il est passé dans la peau d’Oongka en plein milieu d’une bataille gigantesque et a dû se frayer un chemin pour s’en sortir.

- J’ai terminé le jeu sans le patch du jour 1 et je n’ai rencontré que des bugs mineurs. Tout ce qui semblait « bizarre » dans les parties précédentes a été corrigé (bruits de pas, animations de course, réactions étranges quand on se fait toucher).

- Il a joué à RDR2 pendant environ 600 heures et a trouvé que CD avait un rythme similaire.

- Il a salué la conception du monde : chaque élément de contenu vous captive et vous donne un but, contrairement aux « quêtes à la liste de contrôle à la Ubisoft ».

- L'histoire principale peut être d'une difficulté brutale si vous la précipitez sans améliorer Kliff.

- Chaque région présente une difficulté différente ; cela devient plus dur à mesure que l'on se dirige vers l'est et le nord.

- J'ai joué sur une 5080 en 1440p avec les paramètres cinématiques, sans baisses de framerate ni saccades.

- La bande originale est légendaire.

- Je n'ai pas trouvé que tous les systèmes du jeu étaient fatigants ou stressants à gérer.

- L'espace d'inventaire peut être limité au début, mais cela n'a pas posé de problème en fin de partie, car les quêtes secondaires vous récompensent avec plus d'espace de stockage.

- Il a déclaré que c'était le « jeu de sa vie », y a joué 10 heures par jour depuis qu'il a reçu le code de test.

- Il a consacré toute sa vie au jeu pour terminer la critique, mais n'a toujours pas vu 50 % des boss.

- Il a évité d'entrer davantage dans les détails pour ne pas enfreindre l'embargo.

Source (en coréen) :
J’ai pas accès à la vidéo donc merci beaucoup pour ton résumé.

Ça à l’air très bon. Et le PSSR 2 qui arrive sur la Pro aujourd’hui et compatible avec le jeu en llus. Je suis hype.
:hypegif:
il y a 2 jours
Alors, c'est les développeurs de Black desert online qui a la facheuse tendance d'avoir un grinding HORRIBLE et abyssal.

La on a un jeu solo, j'espère qu'il n'y aura pas se probleme.
C'est le seul truc négatif que j'entends sur le jeu perso giga hype
:chat_limite_bebe:
il y a un jour
Image

J'en peux plus...
:apucorde:
il y a 18 heures
Image

J'en peux plus...
Bientôt...
:soralpleure:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 17 heures
Image

J'en peux plus...
Vendredi a minuit ?
il y a 15 heures
Vendredi a minuit ?
Jeudi à 23h
il y a 12 heures
Je prie pour pas que ça soit un BDO-like en solo...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 12 heures
Je prie pour pas que ça soit un BDO-like en solo...
il y a 10 heures
Black desert online
:theMilk:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 heures
J'achète la clé sur instant gaming ou pas bordel
:chattare:
il y a 5 heures
J'achète la clé sur instant gaming ou pas bordel
:chattare: