InscriptionConnexion
Plus qu'une semaine !
:jesus_hourra:
il y a 2 mois
je suis encore indécis, ca à l'air bien, mais jusqu'à quel point ca sera RPG, et comme dit plus haut, est ce qu'il y aura des murs de grind à franchir ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
je suis encore indécis, ca à l'air bien, mais jusqu'à quel point ca sera RPG, et comme dit plus haut, est ce qu'il y aura des murs de grind à franchir ?
Les devs insistent sur le côté action/aventure pas rpg.
il y a 2 mois
Le dernier trailer mais moi je regarde pas , je le poste pour vous chauffer.
À ce qui paraît ça envoie du lourd...

il y a 2 mois
Les devs insistent sur le côté action/aventure pas rpg.
si c'est à la TW3 ca me va.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Y'a un malware inclut dans le jeu
:rire:

Image
il y a 2 mois
l__l
l__l
2 mois

Image
Bon bah super, je m'attendais à rien pour ce jeu. Meme pas une putain de demo jouable de dispo...

A la poubelle donc

GIF
:pacd:
il y a 2 mois
l__l
l__l
2 mois

Image
je passe mon tour alors même si le jeu m'intéressais
:Clope_nuit:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Euh, il n’a jamais été question que ce jeu soit un RPG par contre.

Il est présenté comme un action / aventure.
il y a 2 mois
Le dernier trailer mais moi je regarde pas , je le poste pour vous chauffer.
À ce qui paraît ça envoie du lourd...

Ouai, ça envoie et le images ps5 pro rassurent.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Ouai, ça envoie et le images ps5 pro rassurent.
Merci l'éclaireur, je suis confiant ca va etre une tuerie ce jeu !
il y a 2 mois
Merci l'éclaireur, je suis confiant ca va etre une tuerie ce jeu !
Je pense aussi.

Les type qui l’ont testé ont dit qu’au niveau de l’exploration et de l’immersion, on est sur le même niveau qu'un RdR2 ( littéralement mon jeux préféré ) et un Zelda BOTW .

Ça annonce du très lourd, j’ai tellement hâte de m’amuser dessus.
il y a 2 mois
Il est déjà disponible sans denuvo
il y a 2 mois
Dommage qu'ils aient annulé le mmo pour en faire un jeu solo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
Dommage qu'ils aient annulé le mmo pour en faire un jeu solo
C'est un peu vide et les quêtes sont FedEx
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Rael
Rael
2 mois
C'est un peu vide et les quêtes sont FedEx
:risitas_assis:
Parce qu'ils ont annulé la composante MMO le jeu a été annoncé en 2017 je crois ou 2019 en tant que MMO donc ils ont pas ajouté ce qu'il fallait
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 mois
Pompokov
Pompokov
2 mois
Bon bah super, je m'attendais à rien pour ce jeu. Meme pas une putain de demo jouable de dispo...

A la poubelle donc

GIF
@Chz

Image

Si Voices38 crack Crimson Desert day 1 ça sera la fin de Denuvo, ça serait épique
:allonzy-chinois:
il y a 2 mois
l__l
l__l
2 mois
@Chz

Image

Si Voices38 crack Crimson Desert day 1 ça sera la fin de Denuvo, ça serait épique
putain j'espère qu'il le fera et qu'on verra une sortie dans les semaines qui arrivent
:soralpleure:

Denuvo est devenu une vraie merde à retirer et maintenant qu'empress c'est retiré ça donne l'occasion à d'autre teams de s'y mettre comme ça été fait il y a pas si longtemps avec la sortie du crack de persona 5 royal

après c'est peut être de monster hunter stories 3 qu'il parle vu que crimson desert n'est pas encore sorti
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Chz
Chz
2 mois
putain j'espère qu'il le fera et qu'on verra une sortie dans les semaines qui arrivent
:soralpleure:

Denuvo est devenu une vraie merde à retirer et maintenant qu'empress c'est retiré ça donne l'occasion à d'autre teams de s'y mettre comme ça été fait il y a pas si longtemps avec la sortie du crack de persona 5 royal

après c'est peut être de monster hunter stories 3 qu'il parle vu que crimson desert n'est pas encore sorti
Pour moi s'il dit ça c'est que la version 2026 ne lui oppose pas beaucoup plus de résistance que la 2025
:risibo:

Donc que potentiellement après le prochain crack, petit temps pour tout vérif' et hotfix puis ça sera la masse de cracks qui arriveront

On croise les doigts
:risipalpatine:
il y a 2 mois
Hate de voir le jeu
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois