Ce sujet a été résolu
JeanHamid
11j
Je peux me tromper mais je sens le pétard mouillé.
Ça à l'air trop beau pour être vrai, un rpg qui aurait que des qualités ?
Quand bien même graphiquement, techniquement il est bon, j'ai bien peur qu'il soit vide d'âme et que les scripts soient fades et sans intérêts.
Car ce qui fait un excellent rpg c'est bien ça, des bonnes lignes de dialogues.
Ça à l'air trop beau pour être vrai, un rpg qui aurait que des qualités ?
Quand bien même graphiquement, techniquement il est bon, j'ai bien peur qu'il soit vide d'âme et que les scripts soient fades et sans intérêts.
Car ce qui fait un excellent rpg c'est bien ça, des bonnes lignes de dialogues.
Oui
Trop de truc "trop bien" peur d'un Cyberpunk tiet
Trop de truc "trop bien" peur d'un Cyberpunk tiet
il y a 7 jours
je suis encore indécis, ca à l'air bien, mais jusqu'à quel point ca sera RPG, et comme dit plus haut, est ce qu'il y aura des murs de grind à franchir ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
je suis encore indécis, ca à l'air bien, mais jusqu'à quel point ca sera RPG, et comme dit plus haut, est ce qu'il y aura des murs de grind à franchir ?
Les devs insistent sur le côté action/aventure pas rpg.
il y a 6 jours
Le dernier trailer mais moi je regarde pas , je le poste pour vous chauffer.
À ce qui paraît ça envoie du lourd...
il y a 6 jours
Les devs insistent sur le côté action/aventure pas rpg.
si c'est à la TW3 ca me va.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
l__l
6j
Bon bah super, je m'attendais à rien pour ce jeu. Meme pas une putain de demo jouable de dispo...
A la poubelle donc
⚪
A la poubelle donc

il y a 6 jours
Euh, il n’a jamais été question que ce jeu soit un RPG par contre.
Il est présenté comme un action / aventure.
Il est présenté comme un action / aventure.
il y a 6 jours
Le dernier trailer mais moi je regarde pas , je le poste pour vous chauffer.
Ouai, ça envoie et le images ps5 pro rassurent.
il y a 6 jours
Ouai, ça envoie et le images ps5 pro rassurent.
Merci l'éclaireur, je suis confiant ca va etre une tuerie ce jeu !
il y a 6 jours
Merci l'éclaireur, je suis confiant ca va etre une tuerie ce jeu !
Je pense aussi.
Les type qui l’ont testé ont dit qu’au niveau de l’exploration et de l’immersion, on est sur le même niveau qu'un RdR2 ( littéralement mon jeux préféré ) et un Zelda BOTW .
Ça annonce du très lourd, j’ai tellement hâte de m’amuser dessus.
Les type qui l’ont testé ont dit qu’au niveau de l’exploration et de l’immersion, on est sur le même niveau qu'un RdR2 ( littéralement mon jeux préféré ) et un Zelda BOTW .
Ça annonce du très lourd, j’ai tellement hâte de m’amuser dessus.
il y a 6 jours
Dommage qu'ils aient annulé le mmo pour en faire un jeu solo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 6 jours
Alphabet
6j
Dommage qu'ils aient annulé le mmo pour en faire un jeu solo
C'est un peu vide et les quêtes sont FedEx
il y a 6 jours
C'est un peu vide et les quêtes sont FedEx
Parce qu'ils ont annulé la composante MMO le jeu a été annoncé en 2017 je crois ou 2019 en tant que MMO donc ils ont pas ajouté ce qu'il fallait
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 jours
Bon bah super, je m'attendais à rien pour ce jeu. Meme pas une putain de demo jouable de dispo...
A la poubelle donc

A la poubelle donc

il y a 5 jours
putain j'espère qu'il le fera et qu'on verra une sortie dans les semaines qui arrivent
Denuvo est devenu une vraie merde à retirer et maintenant qu'empress c'est retiré ça donne l'occasion à d'autre teams de s'y mettre comme ça été fait il y a pas si longtemps avec la sortie du crack de persona 5 royal
après c'est peut être de monster hunter stories 3 qu'il parle vu que crimson desert n'est pas encore sorti
Denuvo est devenu une vraie merde à retirer et maintenant qu'empress c'est retiré ça donne l'occasion à d'autre teams de s'y mettre comme ça été fait il y a pas si longtemps avec la sortie du crack de persona 5 royal
après c'est peut être de monster hunter stories 3 qu'il parle vu que crimson desert n'est pas encore sorti
Bon tg
il y a 5 jours