Ce sujet a été résolu
Merci pour la reformulation. 🙏🏻
Et oui, je suis totalement d'accord avec toi.
J’ai l’impression qu’il y a un sournois mélange entre le vrai et le fantasme dans les textes religieux, dans le but de brouiller l’esprit des croyants qui pourrons alors se reposer sur les faits réels afin de valider les textes dans leurs entièreté.
Et oui, je suis totalement d'accord avec toi.
J’ai l’impression qu’il y a un sournois mélange entre le vrai et le fantasme dans les textes religieux, dans le but de brouiller l’esprit des croyants qui pourrons alors se reposer sur les faits réels afin de valider les textes dans leurs entièreté.
Les Occidentaux ont fini par faire des fictions, cela permet d'en finir avec l'imposition. Par exemple, si j'imposais par la menace des taxes car tu ne veux pas croire en Shiva, tu comprends la stupidité. Alors que si je fais un texte faisant une sorte de légende sur Shiva comme certains mangakas, c'est plus intéressant que de dire, Shiva existe et on doit tuer les autres.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 heures
Pep
20h
Ils abandonnent tous leurs projets un à un en ce moment
La station de ski Trojena pour accueillir les JO asiatique d'hiver en 2029 ? Annulée
Du coup les jeux auront lieu au Kazakhstan
L'énorme tour cubique de 400m en hommage à la Mecque ? Annulée
Le méga projet immobilier sur la mer rouge avec plus de 80 hôtels de luxe ? Annulé
The Line, l'immeuble infini de 170km de long dans le désert ? Annulé
À la place ils vont construire un datacenter et des éoliennes
Les raisons de ce déclin ? La baisse du prix du baril, l'impossibilité d'attirer des investissements étrangers, peu d'engouement des touristes et une dette de €63Mds (ils ont été obligé d'emprunter 40Mds l'an dernier)
https://www.lemonde.fr/in[...]-de-mbs_6668538_3210.html
La station de ski Trojena pour accueillir les JO asiatique d'hiver en 2029 ? Annulée
Du coup les jeux auront lieu au Kazakhstan
L'énorme tour cubique de 400m en hommage à la Mecque ? Annulée
Le méga projet immobilier sur la mer rouge avec plus de 80 hôtels de luxe ? Annulé
The Line, l'immeuble infini de 170km de long dans le désert ? Annulé
À la place ils vont construire un datacenter et des éoliennes
Les raisons de ce déclin ? La baisse du prix du baril, l'impossibilité d'attirer des investissements étrangers, peu d'engouement des touristes et une dette de €63Mds (ils ont été obligé d'emprunter 40Mds l'an dernier)
Neom
il y a 19 heures
D'ailleurs, les peuples du monde vivent bien du fait des avancées, si le divin veut à ce point imposer des lois, il doit venir, le minimum. Je ne sais pas, tu es dieu de la révélation, les mortels sont pas stupides... Les intermédiaires mortels sont bon à te convaincre de valider tel groupe en voyant des milliards de personnes comme des égarés, ce qui est désastreux.
Quel dieu lucide s'amuserait à laisser le doute à autant d'individus, à quoi ça sert ? Il peut y avoir quelque chose mais pas forcément comme on le pense à nos jours. On en arrive à avoir des musulmans qui se massacrent comme l'ont fait les chrétiens entre eux, les juifs profitent de tout ça, tant qu'on fait pas une critique des réseaux et qu'il n'y a pas un démantèlement, d'autres conflits se feront en prétextant une fin du monde.
Quel dieu lucide s'amuserait à laisser le doute à autant d'individus, à quoi ça sert ? Il peut y avoir quelque chose mais pas forcément comme on le pense à nos jours. On en arrive à avoir des musulmans qui se massacrent comme l'ont fait les chrétiens entre eux, les juifs profitent de tout ça, tant qu'on fait pas une critique des réseaux et qu'il n'y a pas un démantèlement, d'autres conflits se feront en prétextant une fin du monde.
il y a 19 heures
il y a 19 heures
J'ai été surpris la première fois. Au début, je pensais souvent au Sahel, etc. Mais quand j'ai vu que le Pakistan avait des Afghans qui faisaient du djihad face à d'autres, puis l'Iran en conflit direct avec le Pakistan. A moins que ce dieu fasse un plan obligeant à attaquer les peuples mais les religions ont tendance à parler d'un dieu de la bonté, etc.
il y a 19 heures
J'ai été surpris la première fois. Au début, je pensais souvent au Sahel, etc. Mais quand j'ai vu que le Pakistan avait des Afghans qui faisaient du djihad face à d'autres, puis l'Iran en conflit direct avec le Pakistan. A moins que ce dieu fasse un plan obligeant à attaquer les peuples mais les religions ont tendance à parler d'un dieu de la bonté, etc.
Et ça ne vas pas aller en s’arrangeant. Ça va péter de partout.
https://x.com/LeDirectInfo/status/2027377455774801944
il y a 19 heures
wtf c'est quoi ce paeudo de ouf
Un problème ? Sans quoi j'en parle à mon khey sûr @DGFIP. Il sera ravi de te contrôler
il y a 19 heures
Sur le plan régional, détroit et les routes pour le commerce, j'ai vu aussi le dirigeant indien venir parler au pays israélien. Forcément, hindou, musulman.
il y a 19 heures
en même temps qui a vraiment envi de passer ses vacances dans la capitale mondiale de la bougnoulie ?
il y a 19 heures
Y’a vraiment rien de drôle dans cette info.
La boucle des bédouins et autres peuples du désert qui se tapent dessus en permanence avec leur religion moyen-âgeuse d'arriérés quoi.. Mieux vaut en rire je trouve.
il y a 19 heures
Tu auras plusieurs religieux qui vont te sortir fin des temps. D'autres époques, tu avais, il y a déjà eu plusieurs conflits à grande échelle.
il y a 19 heures
La boucle des bédouins et autres peuples du désert qui se tapent dessus en permanence avec leur religion moyen-âgeuse d'arriérés quoi.. Mieux vaut en rire je trouve.
Ah oarce qu'il existe aussi des religions post-modernes ?
il y a 19 heures-PEMT
Ouai…nan. Des millions de morts, des gens qui se font couper la tête, d’autres qui se font arracher par des obus, ça ne sera jamais drôle.
il y a 19 heures-PEMT
Ah oarce qu'il existe aussi des religions post-modernes ?
Je parlais de l'islam en substance, forcément dans cette partie du monde... Un cas d'école d'obscurantisme religieux, notamment l'Afghanistan, en comparaison le christianisme est beaucoup plus sain dans l'ensemble. C'est ce que je voulais dire.
il y a 19 heures
Ouai…nan. Des millions de morts, des gens qui se font couper la tête, d’autres qui se font arracher par des obus, ça ne sera jamais drôle.
il y a 19 heures
Les juifs voient l'islam comme un moyen aussi d'attaquer mais ça se retourne contre eux car tu as bien des versets pour condamner les juifs et Muhammad, la bataille où il a vaincu des tribus juives.
il y a 19 heures